17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Xdprolix28
Posté le 27 déc. 2014 à 17:13

après 6 ans de loyaux services je vends ma wii...
mon jeu préféré qui m'a occupé ces quatre dernières années?? DBZBT3 le meilleur dbz jusque la de très très très loin
énorme choix de personnages environ 100
mode scénario difficile et épique quoique moins fourni que bt2 mais pas dérangeant
le gameplay avec la télécommande wii est FANTASTIQUE et pourtant je ne m'excite jamais sur un jeu mais c'est avec plaisir que l'on apprend de nouveaux combos que l'on maitrise de mieux en mieux au fil des heures de jeu que l'on ne voit jamais passer
Que de bonheur j'ai eu avec ce jeu tous les titulaires de wii , mini normale ou U devraient l'avoir

Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Alors ce jeux ! comment dire ?

c'est un don du ciel !!! le meilleur jeux dragon ball z de tout les temps !! ont peut faire le geste du kamehameha, du genkidama, du makankosapo il y a 150 personnage, bon y en a quelque un qui sont en plusieur fois mais il y a quand meme le choix c'est énorme !!! c'est quand même balo qu'il n y est pas le mode avatar mais ce jeux est tellement bien qu il nous fait oublier ce mode et nous fait rêver !

Solid-Saiya-jin
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Que dire...si ce n'est que c'est le jeu qui nous fais sentir nous-même saiya-jin. Cette soif de combat que ce jeu procure, cette envie de devenir toujours meilleur, et de découvrir chaque techniques les unes après les autres, cette sensation de devenir proche du Super Saiya-jin. Deux défauts a retenir : le on-line injouable ;_; et un bug qui fait que si l'adversaire colle la barrière de limite d'arène, lui lancé un rayon ne fera qu'un seul coup ce qui peut un peu énervé. Musiques impecs (dommage de ne pas avoir mis celles de épisodes précédents), graphismes fluides et rapides, caméra nickel, voix japonaises, mode histoire avec tirades cultes des personnages, mode survie génial. Si on devait organiser un tournoi mondiale de DBZ, il faudrait le faire sur ce jeu. Autant version WII que PS2.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Fermement décidés à proposer l'adaptation ultime de Dragon Ball Z, les responsables de Tenkaichi 3 ont réussi à optimiser le système de jeu du second volet pour le rendre encore plus convaincant. Seul point noir, mais de taille : le mode Online tant attendu est pratiquement injouable à l'heure où nous écrivons ces lignes. Une grose déception qui ne gâche heureusement pas l'excellente qualité globale du titre.

Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est sorti en 2008 et je le trouve vraiment excellent. Ils n'ont oublié presque aucun personnage. Il manque juste Bills le dieu de la destruction et Sangoku (Super Saiyan God) qui sont apparus dans le dernier film de Dragon Ball Z. Mais sinon le jeu possède de graphismes excellents, un gameplay fantastique et une très longue durée de vie.

My_natsuo
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

J'adore Dragon Ball Z, mais jamais je n'avais vus de jeux pour wii avant celui-là. Je savais qu'il y en avait mais je ne les trouvait pas et je suis content de celui-là mais le problème c'est que personne ne joue en ligne.

Pyramieus
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est super top car un hyper grand choix de perso et transformation très bonne jouabilité super mode histoire tout les mode sont représenter dans ce jeu

Et je met aucun point négatif car y en à pas.

The-New-Chaos
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Déjà que je suivais ce jeu depuis le tout premier, mais celui-là est le meilleur !Des supers graphismes, un gameplay unique. Les techniques spéciales sont très bien faites !Et tout ces personnages, on ne sais jamais lequel choisir !

supersorcier
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment ce 20 sur 20

raf4779
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux, ce jeux, il est juste parfait. Beaucoup de personnages y sont de dedans (Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Gt)
Graphisme 20/20. Des attaques (je pense) inventées (je ne sais pas si c'est vraie). Je l'ai eu pour mon anniversaire (je détesté Dragon Ball Z) et quand je me suis mis a jouer je voulais m'intéressé. Bref, un très bon jeu !!

Nico-58bis4
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Spike nous propose l'une des meilleures adaptations vidéoludique de la célèbre série. Tout d'abord les graphismes sont superbes et retranscrivent à merveille l'esprit du manga, ensuite les animations sont fluides et extrêmement variées, la bande son bénéfice des doublages japonais à notre grand soulagement, le gameplay s'est enrichi depuis les deux premiers opus et enfin la liste des personnages n'a jamais été aussi fournie.

Skalp250
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale , il y a beaucoup de choses à faire pour ne pas se lasser !
Si vous êtes fan du manga , vous serez addictif au jeu !

Il y a déjà l'histoire qui est très bien reproduite , très fidèle et puis tout les combats du manga sont à faire .
Le jeu est très complet , en passant pas Dragon Ball , DBZ et Dragon Ball GT , toute l'histoire y est , et il y a des bonus qui ne sont même pas dans l'histoire en prime !
De plus , il est possible de faire l'histoire dans l'ordre désiré . On peut choisir de commencer par Bou , puis Nabla et Vegeta , pour finir par Broly .
Ou alors le faire dans l'ordre .

Quand on a fini le jeu , il est encore possible de faire nos propres scénarios grâce à l'éditeur de combats ( on choisit de 1 à 5 persos dans son équipe et pareil pour l'équipe adverse ).
On peut ensuite choisir de faire soi-même le combat , ou alors de faire jouer l'IA .
Il est aussi possible de faire des combats contre ses amis , ou alors avec ses amis contre l'IA .

Et il y a encore le mode Dragon Sim , mais je n'ai pas accroché , mais même en passant à coté de ce mode , ça ne m'a pas empéché de jouer une bonne centaine d'heures !!!

Bref je recommande ce jeu à tous !

Maajin-Vegetaa
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

IL erst bien sauf le mode histoire !
ils ont tous les personages pour faire un scenario a couper le souffle mais ils passent tellement de combats que c'est devenus chiant, sur ce point meme tenkaichi 1 etait mieux (le scenatrio bien sur) lolilooool !!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable avec ces 150 personages jouable ses modes de jeux enormes avec des coups speciaux spectaculaires.Pouvoir trouver les dragon balls et s'en servir c'est trop bien.Franchement je regrette pas de l'avoir achete pour moi il vaut bien les 20 sur 20.

akash87
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Certe ca fait longtemps que ce jeu est sortit et que j'ai joué à ce jeu pendant des heures il y a longtemps . Mais je voulais donné mon avis sur ce jeu car il mérite amplement 20 / 20 . Après avoir joué à un magnifique jeu nommé Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2 , j'ai acheté tout de suite la suite le Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 . En plus d'être fan de DBZ ( que je considère comme le meilleur manga que j'ai lu mais ça m'étonnerai que j'aime un truc plus ce que DBZ ) , je suis fan de ce jeu . Je crois même que c'est le meilleur jeu ( avec DBZ Budokai Tenkaich )i que j'ai joué . Donc pour ce qui n'ont toujours pas essayé ce jeu , foncez-y . Donc conclusion 20 / 20 et j'adire ce manga et ce jeu .