17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment un 19 voir plus

Firerix26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce dragon ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est Enorme , graphiquement magnifique par rapport au second volet , un casting de personnages presque infinis plus de 150 personnages a jouer il en manque pas un !
je trouve qu'il devait rajouter un peu plus de combos
Beaucoup de map magnifique ! Grande ! Et très bien modéliser , les transformations des personnages respectent vraiment bien le mangas , l'histoire très longue , bonne durée de vie , respectent très bien le mangas et l'animés et il y a des épisodes des films.

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

INCROYABLE !! Un nombre hallucinants de combattants/personnages mis à notre disposition , un mode histoire plus que satisfaisant et un mode online ! Graphiquement le jeu est très beau et très bien fait, un mode entrainement ainsi qu'un tutoriel sur les coups spéciaux est mis à notre disposition ce qui n'est pas plus mal.

Cornikator
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Encore aujourd'hui je joue de temps à autre à ce jeu, c'est dire si ce 16 est mérité!
Sans doute la meilleur adaptation DBZ sur console, en tout cas au niveau de Gameplay. Son grand frère, tenkaichi 2 offrait une histoire bien plus fidèle au manga, mais qui, au vu de tout les combats, en devenait bien trop répétitive, on ne peut donc pas vraiment reproché ce choix.
Ce jeu propose aussi un enorme choix de perso, mais qui, souvent quand il s'agit d'antagoniste, deviennent des "perso copié", avec 2-3 modèles de combattant pour 30 persos, avec les mêmes attaques.

Ce jeu en reste super bon, et c'est toujours aussi marrant de se défouler avec entre pote!

legw95
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

excellent.de très bon graphisme pour la wii.la maniabiliter des persos est tres intuitive avec la manette de wii.Par contre les scénarios sont un peu court les pour avoir les sherons c'est un peu long,e les arenes un petit peu vide pour les villes.sinon les arenes avec de l'eau sont superbe.magnifique!

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Vive DBZ!

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Hiole
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Le seul point noir du jeu reste la bande son qui ne reflète pas spécialement la série éponyme, malgré les voix japonaises. L'immersion au niveau du scénario est vraiment appréciable et on retrouvera avec plaisir tous les personnages (ou presque) de la série. La prise en main est rapide, le gameplay est bon. En ce qui concerne le online, totalement raté, bien dommage..

Youtsu
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est The jeu de combat DBZ à avoir sur Wii.

La diversité des personnages est juste impressionnante, cela varie vraiment le Gameplay. Chaque personnage à ses techniques et attaques spécifiques qui sont juste magnifique pour certaines (les coups ultime surtout). Le jeu propose aussi divers coups pour ne pas tomber dans la linéarité (c'est à dire qu'il ne suffit pas d'appuyer sur A-A-A-A pour faire des dégâts). Il faut avoir du skill pour gagner !

Les modes sont intéressants, notamment ceux des combats ultimes. Le mode Histoire est sympa et respecte bien le scénario original de DBZ. Et qui n'a jamais rêvé de participer au grand tournois des arts martiaux ? et Bien Tenkaichi 3 vous le propose !

Sinon les graphismes sont vraiment beaux pour de la wii, la bande-son est épique et la durée de vie est bonne.

Les seuls défauts du jeu sont les quelques imprécisions pour certains coups avec la combinaison Wiimote+Nunchuk et le mode Online qui est juste injouable. Dommage.

Fan de DBZ ? Achetez ce jeu, il vaut vraiment le coup !

KetchupMaio[JV]
Posté le 22 août 2013 à 00:00

C'est un jeu magnifique LE meilleur jeu DBZ pour l'instant avec un GamePlay parfait beaucoup de personnage l'histoire suit le manga et l'animé avec quasiment tout les personnages de l'univers de dragon Ball jusqu'à dragon ball GT juste parfait mais avec quelques petit problème et un mode en ligne qui ne sert un peu à rien.

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Bon jeu. De bon graphismes. Un bon scénario en mode solo, qui est aussi un peu plus dur que les deux autre opus. Et il y a aussi possibilité de faire des nouveaux tournois libres ou déja faits aléatoirement. Bon gameplay.
A acheter

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Plus de 100 personnages, c'est S.P.E.C.T.A.C.U.L.A.I.R.E ! De très bonne techniques de combat comme le contre Z qui est très subtil et très efficace, de bon graphismes, et des techniques très belles ! Il y'a un mode en ligne mais le problème c'est qu'il lag trop ! Et le mode histoire n'est pas vraiment complet.Mais je m'éclate toujours autant !

Strazivoski
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le combat en 3D rend le jeu plus amusant que les précédents. Le choix des personnages et des attaques est complet. Le mode solo n'est pas très long donc il est préférable de jouer a deux. Les lieux de combat sont bien fait, on peut même détruire les décors donc 19/20

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu Dragon ball. Un solo assez long dans l'ensemble avec cependant un petit manque de difficulté sur la fin. Il y a un grand nombre de personnages jouables pour le bonheur de tous et de bons graphismes pour l'époque. Bref un bon jeu pour se marrer entre potes.

jazzy_punk94
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est assez bien mais il est tros dur a comprendre du premiers coup...les jeu dragon ball z sur wii sont trés bien mais sauf que c'est archie dur a utiliser par rapport au jeu de dragon ball z sur Xbox ou ps3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20