17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

MC-ARKHAM
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeux Drangon Ball jamais réalisé.Un nombre juste hallucinant de combattants sont jouables,les attaques sont parfaitement respecté,les terrains sont gigantesque,le décor est destructible...Bref,un jeux que je recommande vivement aux plus grands fans,comme moi,de ce manga historique.Le seul bémol,c'est que,dans le mode scénario,on ne se déplace pas librement sur la planète terre comme dans Budokai Tenkaichi 2.Sinon,tout est parfait !

Noldor
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Incontestablement le classique à avoir

Un nombre de personnages tout simplement inconcevable pour un jeu de wii
Des combats comme dans le manga

Le seul défaut est le mode histoire, qui, d'après moi, n'est pas très fidèle

Itachiingan
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Déjà le jeu est très beau au niveaux des graphismes, de la musiques, de l'immersion et de la ressemblance entre le jeu et le manga.
Ensuite le nombre de persos jouables est un gros plus, les maps sont bien faites et agréable a l’œil et le mode histoire ressemble en tout point au manga.

Dragongamer1998
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est le mieu réussi des 3 budokai tenkaichi.meme si les graphisme et commendes en général et décors ne différent pas vraiments des 2 autres,ils sont tous très réussi,les personnages ont des attaque inédite et la quasi totalité des personages sont présent bien que relatif:sur tout les personnage on a 5 son goku,3 végéta et plein d autre personnages qui sont séparé suivent leur forme ou leurs arc,mais personnellement je trouve que ce choix colle mieu a l ambiance contrairement au 2 autre ou on pouvait tuer radiez avec un genkidama alors que goku ne savait même pas le faire à l époque.Mais le jeu a quand même des défauts,presque tout les personnage et toute les transformation sont disponible des le début du jeu ce qui enlève toute envie de faire l'histoire,il n'y a pas d'open world comme dans le 2.

Fedelian
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Comme je n'aurais pas grand chose à dire sur le jeu, je serai bref.
Ce jeu es excellent et il se remarque surtout par son nombre incalculable de personnages jouables, avec un tel casting, Battle Of Z fait pâle figure.
Pour la jouabilité, elle parfaite, mais le gros problème, c'est qu'on n'utilise jamais les techniques mises à dispositions car elles sont assez dures à éxecuter, donc on finit par toujours faire la même chose.
Pour le mode histoire, il reprend TOUTE l'histoire de Dragon
Ball, donc on peut dire que ce jeu excelle énormement sur ce point !
En conclusion, un excellent jeu, qui vaut vraiment le coup d'oeil !

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Et bien...C'est surement le meilleur jeu dragon ball Z ! Une centaine de perso ! Et dans ses perso y'a quoi ? Dragon Ball, Z et GT bordel de merde ! Personne ne peut l'égaler, sauf sur niveau bande-son et cut-scene c'est le MEILLEUR ! Un mode histoire fidele(sauf la saga buu puisqu'il y'a pleins de combat manquant, fort dommage d'ailleurs ... ) de bon graphismes sur la wii, on se croirait devant la TV. Le mode tournoi qui est tres bien..
17/20 ! Au lieu de nous sortir des Battle of Z ils ferait mieux de sortir un Tenkaichi HD sur PS3 !

yoshi270bros
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un tres bon mode scénario mais j'aurai préférer qu'il y ai plus de combat. Il y a pratiquement tous les personnage de la série Sangoku enfant sangoku debut,millieu et fin Picollo debut et fin Krillin,Nail,Sangohan ultime Yamcha, Tien, chiotzu! Pour les graphisme c'est pas male mais pour la musique ce n'est pas une réussite.Une assez longue durer de vie et plein de transformation ! je trouve que ce jeu mérite un 16/20

wissembb
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu rien à redire la difficulté n'est pas trop élevé l'histoire assez longue des graphisme assez jolie pour la Wii des contrôles faciles des personnages nombreux et diverses avec des techniques toutes aussi nombreuse respectant l'univers de l'animée et du manga , pas très chère je vous conseille de mettre 5 à 15 € maxi car le jeu est quand même assez vieux et que entre temps DBZ battle of Z est sortie ( par le même éditeur BANDAI ) . Très bon jeu pour une collection

Ken-1998
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un jeu super. Moi perso, je dis que ce sera un jeu qui sera jamais démodé malgré sa première apparition en jeux vidéo. Le problème c'est que, en ligne, je vois qu'il n'y a jamais quelqu'un de dispo. Mais sinon c'est un jeu que je recommande.

PULVERlSATlON
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeu tout est excellent etant fan de dragon ball z ca rajoute des points le seul et unique defaut c'est qu il manque de combat dans le mode scenario c est exellent . y a tout dans le mode duel dans le mode entrainement j aime bien c est bien organise

Debourreur
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Si vous êtes fan de Dragon Ball et l'univers DB, Z et GT, foncez sans hésitez sur Wii!!!
-Graphiquement, le jeu est beau, proche du dessin animé, les animations sont fluides, très peu de ralentissement même avec un kikoho de dingue.
-Jouabilité, prise en main rapide et intuitive pour les mouvements de bases, les entraînements vous aideront à parfaire votre maitrise du perso, téléportation, esquive etc...

Et puis faire un kaméhaméha à la maison en prenant la position... le kifff absolu!!!!.

Le point noir: le jeu en ligne... si vous avez le malheur d'avoir des lags et de tomber sur un qui a une bonne connexion... vous pouvez arrêter d’emblée! Même avec une bonne connexion, les pb online sont imbuvables...
Privilégiez donc le solo ou on s'éclate des soirées entières à enregistrer ses parties ou entre potes à se "kaméhamiser" la tronche!!

vincelretro
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Je l'avais sur ps2, je l'ai repris sur wii. Le jeux est un poil plus beaux il y a moins d'aliasing. Mais il aurai put être en 16/9ème et en 480P. Même si ces un hit il n'utilise pas la wii qui peut mieux faire. De plus le mode on line est pourri.
Ce jeux reste tout de même un hit, mais je préfère jouer a raging blast 2 sur ps3. Dommage avec ces quelque effort il aurai été le meilleur dbz de tout les temps. A guarder pour le coté collector.

torch_10
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tres bien nottament grace aux graphismes des techniques spéciales des personnages. De tout les dragons ball, pour moi celui là est le meilleur.
Je vous le conseil fortement !!!!!!!!! Il est génial

Kraziskillerz
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Je n'avais jamais noté se jeux au paravent. Mais il est excellent le gameplay est juste magnifique, fluide, rapide et varier. Les Graphismes sont juste magnifique pour 2008. Un Énorme choix de perso est au rendez vous. L'histoire n'est pas longue mes elle j'aime bien le online laisse a désirais met il reste néanmoins potable. Je Met 19/20 parce aucun jeux n'est parfait il ont tous des défauts. Aller Chao les gens :)
(ps:Se Jeux est 10*mieux que Dragon Ball Z Battle Of Z(http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dragon%20ball%20z%20battle%20of%20z.htm)

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00