17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Maiku-san
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Heu , Pas un seul défaut , beaucoup de persos , beaucoup d'attaques , beaucoup de terrain , beaucoup de scénario , tout est la dans ce jeu , C'est un des jeux événement de la wii . Meme le meilleur jeu de combat avec Super smash bros brawl , la maniabilité avec tout les persos c'est facile , graphismes éxcéllent ( pour une wii ) , bon jeu sur wii .

Songorey
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est surement un des meilleurs jeu de Wii jamais existé et c'est aussi un jeu bien rempli malgré ses petites retouches à faire dans le BT4, Sparking Meteor (BT3) est bien fait, de très bons graphismes, bons Scénarios...mais le mode Online est un désastre et il rame terriblement, dans BT4, il faut changer tout ça ou bien enlever le mode Online!Moi je pensais aussi pouvoir vivre l'aventure, pouvoir fair chaque mouvement et devoir "compléter" toute les aventures de nos Héros du départ de Goku à la fin de GT...

HYPERSONIC[JV]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Rien a dire , ce jeu est parfait , Beaucoup de perso jouable , beaucoup de stage jouable aussi , Les graphismes rien a dire , le mode scénario reprend les bons moments de la saga . La maniabilité parfaite ( surtout avec la wii mote ) , ce jeu de combat est le meilleur de la saga dragon ball z .

GaiBaie15
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Juste en regardant les images de DBZ BT 3. Je le voudrais absolument pour cette année 2011. Tout les personnages sont dans
ce jeu meme ce que je ne connais pas. Dommage que il n'ont pas
sorti un 4. Mais sinon il n' y a rien de négatife à dire sur ce
jeu.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je ne compte plus les heures passées à y jouer. Les parties entre amis. Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux ayant une bonne dificulté. Le meilleur jeu de dbz.
Un must have.

Luigi111
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus génial! Je lui donne un vingt sur vingt car il l'a bien mériter! étant moi même l'un des plus grand fan de la série je dit que si vous avez une wii offrez vous ce jeu vous ne le regréterez pas!

KetchupMayo[JV]
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Que dire de se jeux?! il est tout simplement magnifique le seul problème,le scénario qui pour moi ma déçu comparé a celui de Dbz budokai tenkachi 1 avec même pas tous les combat des combats inexistant pour moi il aurai du mérité le 20/20 mais juste le scénario ma déçu sinon pour se don le scénario ne les intéresse pas je le conseille fortement a ses gens la.

Yoyogeekskiller
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est de mieux en mieux, on peux utiliser toutes les formes de personnage possible comme gotrunk ou gogeta sans limmite de temps, il y a plus d'action, on bouge mieux, plus de places, on peux détruire les paysages pour decouvrir les boules de cristal
ce jeu s'amélioresde jeu en jeu il se pourrait bien que le jeu devient l'un des meilleurs jeu du monde, de plus de modes de combat certain difficiles d'autres non

Kei-kusanagi
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu DBZ que j'ai vu ! Graphisme super , Beaucoup de technique , beaucoup de stage , beaucoup de perso , des scénar épique inclus dans le jeu . Le reve pour les fans de DBZ , La maniabilité est bonne pour tout les persos , la recherche des boules de cristal est épique . Il vaut le coup ce jeu .

dragonus12
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

"Fermement décidés à proposer l'adaptation ultime de Dragon Ball Z, les responsables de Tenkaichi 3 ont réussi à optimiser le système de jeu du second volet pour le rendre encore plus convaincant. Seul point noir, mais de taille : le mode Online tant attendu est pratiquement injouable à l'heure où nous écrivons ces lignes. Une grosse déception qui ne gâche heureusement pas l'excellente qualité globale du titre."

Le online est toute fois jouable, si on tombe sur un gars qui habitent pas vraiment loin et qui a une bonne connection, sa met déja arrivé , je donne 20 car c est le meilleur dragon ball que j'ai joué

dinamo12
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un jeu où les fans de DBZ seront ravit de jouer ! Les personnage on été bien fait , les transformation varié , des attaques à en couper le souffle ... Bref ce jeux est l'un des meilleur de tous ! Le scénario à été bien pris en compte , l'histoire est prenante , le mode pour changer de version dans la phase du jeu est trés réussi ! Ce n'était pas le cas de DBZ tenkaichi 2 . Les tournois sont varié et sympathique , le mode combat ultime à bien été soigné , avec toute ces fonctions on ne risque pas de s'ennuyer . Je ne le laisse pratiquement jamais de côté lorsque j'ai un copain à la maison , un jeu trés conviale , à jouer avec un ou des amis . A acheter !

jbgaudin
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est le meilleur jeu Dragon Ball Z.Les points forts de ce jeu:il y'en a plein!Le nombres de personnages jouables est allucinant,le nouveau mode Mission Ultime est super cool!!!Un super Scénario dont on ne se lasse pas!!!Seul mot a dire:d'enfer!!!!

Ccoul
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Rien de mieux, il est magnifique. 20/20. C'est sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Malice-Mimi
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas encor mais les gm je les adore déja que sur le budokai 2 j'ai été agréablement surpris alor me le consseiler vous??? merci d'avance au revoir!!!

axelito14
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Moi en tous cas j'ador ce jeu et il a 150 personnages c'est sa qui est cool mais on ne peut pas crée son avatar mais ce jeu est bien quand meme.Il n'est pas très dur dans le jeu en mode
duel je me bat contre un ennemi en "très fort".Il méritte
bien un 20.