12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

" Pokemon : Catch them All "

Juliuminus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Vraiment une arnaque! Un jeu bien médiocre, j'aurais aimé tomber sur une sorte de Pokemon Stadium 3, mais quelle déception! Surtout vu le prix! Si vous n'avez pas de Pokemon à importer depuis une version portable, je vous le déconseille encore plus. Dans Pokemon Stadium 2, on avait: une superbe bibliothèque, des mini-jeux, le choix de construire une équipe parmi TOUS les Pokemon existants à ce moment là, etc etc. Ici, c'est une régression, on ne nous propose que des cartes dresseurs avec des équipes déjà créés. Pas de mini-jeu, bref rien, à part du combat et encore du combat. On peut se rabattre en mode wifi, mais à part ça, il n'y a pas beaucoup d'intérêt, sauf si vous voulez voir votre Pokemon combattre en grand écran. Car oui, les graphismes des Pokemon et des attaques sont plutôt bien faits. Mais bon! Les cris des Pokemon sont toujours aussi mal faits, regardez sur les Pokemon Stadium de N64, qui datent de 10 ans, ils étaient bien mieux! Un des rares jeux que je regrette d'avoir acheté, et pourtant j'ai pu importer mes Pokemon depuis ma DS! A quand un Pokemon Stadium 3? Sur 3DS, ce serait le pied!

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

N'achetez pas ce jeu si vous n'avez pas la ds! si vous n'avez pas la ds, vous n'aurez que très peu de Pokemon. Ce jeu est très moyen, on ne peut pas se déplacer mais seulement faire des combats, même si les commentaires sont pas mal et les graphismes raisonnables. Un bon point de ce jeu est le fait que l'on puisse customiser son personnage. un jeu donc très moyen qui mérite tout juste la moyenne...

Mario-Tomic
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Le 5 est le maximum que je peux donner à ce jeu! Mise à pars les graphisme digne d'une wii est une bande son assez bien, la jouabilité est très classique. Ce qu'on peut faire c'est combat, combat et bien sûre combat. Les trucs qu'ont peut faire on temps de combat c'est: choisir une attaque, changer de pokémon ou abondonner. Un autre point faible c'est que si on a pas de pokémon des version diamant, perles ou platine on doit choisir des équipes quî on déja été formé. Ce jeu c'est du genres: acheter le jeu, jeter le CD et garder la boîte. Ou pour ce qui n'ont pas compris, N'ACHETER SURTOUT PAS LE JEU.

DoodleThePro
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Une vrai arnaque ! Il n'y a que des combats, combats, et encore combats ! Il n'y pas de scénario, rien, que des comnbats, et si vous n'avez pas de console DS, vous n'aurez que très peu de pokemon, je suis vraiment déçu ...

bohr75
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Aie. Pourquoi un opus aussi raté ? Pokémon Stadium était dans mes souvenirs un moyen simple de s'amuser sobrement.... Mais qu'est ce donc là ? Une bouse. Ou peut-être devrais-je modérer mes propos et expliquer point par point pourquoi ce spin-off ne vaut même pas le coup d’œil.

Le jeu est correct esthétiquement parlant et certaines arènes sont très belles. On s'arretera là car je rappelle que l'on joue à ce pokémon d'une façon terriblement passive ; pas d'exploration ou de capture de pokémons , le jeu se focalise sur les combats mais ils sont malheureusement mal rythmés.

Au niveau du Gameplay , idem , c'est très passif donc il y aura uniquement besoin de choisir l'attaque du pokémon concernée....

En terme de durée de vie , le jeu se boucle en quelques heures mais il y a tout de même la présence du mode en ligne pour raviver la flamme des combats.....non blague à part , le mode online est si lent qu'on se pressera vite d’arrêter le jeu et de se replonger sur un vrai jeu pokémon

La Bande-son est mauvaise ; musiques mal rythmées et affreuses , un commentateur à vomir. Bref rien à garder au niveau de la bande-son. Et il n'y a bien entendu nulle trace de Scénario.

Une arnaque ? Oui. Précisons qu'il est nécessaire d'avoir la 4G sur DS pour profiter du jeu (ce n'est nullement dit explicitement) , et que le rythme est affreusement lent (pas seulement au niveau des combats mais aussi des menus). Il sera possible de customiser l'apparence de votre avatar...mouais....voilà on a vite fait le tour. Les challenges sont simples comme bonjour et il n'y a je le rappelle pas de scénar et pas de captures ; on est quand même sur wii plusieurs années après la version GC.....qui est nettement supérieure.

Graphismes : 12/20
Gameplay : 10/20
Durée de vie : 6/20
Bande-son : 6/20
Scénario : inexistant

Un joli petit 8 pour battle revolution et c'est avec le recul plutôt bien payé..(c'est aussi pour cela que je troncature , la note étant de 8.5) A déconseiller fortement et encore plus aux fans de la série qui seront proprement outragés par ce désastre. Sans nul doute l'une des plus grosses catastrophes de la franchise.

darkcannon
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

C'est un jeu bon dans l'ensemble, certes au niveau de la durée de vie c'est assez faible mais il mérite quand même plus que la moyenne. J'ai été déçu quand j'ai vu ce 9, mais rassurez-vous si on fait la moyenne des critères on trouve la moyenne XD.
No comment pour les graphismes : c'est excellent, les Pokémon ont été modélisés parfaitement...
En bref c'est un jeu à acheter.
Et si vous avez la DS (comme moi) vous savourerez encore plus ce jeu en voyant vos pocket monstua entraînés en 3D.

ImageMaterial
Posté le 19 juil. 2018 à 02:15

4/5 au niveau gameplay, ma foi un poil répétitif MÊME avec la diversité du mode de combat.
5/5 pour les graphismes, tout simplement surdétaillé, voir mes Pokémons de Platine en 3D sur PBR m'a fait automatiquement crever de joie.
5/5 pour la bande-son, que ça soit les bgm ou les sound effects. Parfait à entendre.
5/5 pour le mode multijoueur, on ne sait jamais si tu vas tomber sur le Latias, le Rayquaza et le Arceus de Léo ton petit cousin de 7 ans, ou sur un mec qui prie pour trouver quelqu'un pour jouer en LC (UU ou DUU pour moi).

J'attribue à ce chef-d'oeuvre la note de 19/20, PBR est un jeu qui aura marqué non seulement mon enfance, mais aussi le moi d'aujourd'hui, ma flamme nostalgique (de pré-puber de bientôt 14 ans, mdrr).

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Mise a part que les pokemon bougent il n'y a aucune histoire je n'aime pas du tout ce jeu !!! pfff =(
Tous cette tune perdu pour un jeu super nul !!! ='(((((((
Bon c'est la vie mais voilà quoi ...
Je le déconseilles a tout le monde ... :((((
Bref c'est une nulerie ... =(
(mon argent)

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

graphisme:17/20 Bon graphisme, vraiment bon graphisme mais on ne retrouve pas les graphisme habituel dans les foret, les champs, les mers...
jouabilité:13/20 Pas grand chose a dire si ce n'est que il n'y a pas beaucoup de bouton et que l'on utilise pas beaucoup la wiimote.
durée de vie:5/20 Franchement, il y a beaucoup de tournoi, vous aller me dire, c'est le cas effectivement, vous me dirais aussi qu'il y a beaucoup de pokémon a collectionner, c'est aussi le cas mais malgré sa, un pokémon sans aventure est un pokéme fade et répétitif.
bande son: 12/20 La bande son est trop répétitive et le commentateur aussi de plus, il ne dis pas grand chose comparé au autre jeu avec des commentateur(ratchet gladiator, pro évolution soccer...)
scénario: - Il n'y a pas d'aventure alors...
total:11/20

recommandation: 4/20 je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu car on apprend rien, pas de nouveau pokémon, pas d'augmentation de niveau et pour les fan, un pokémon sans aventure, c'est du massacre

darkness1260
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est fun pour les fan mais peu vite devenir plate parce que les combats dans l'arène sont trop facile et trop simple. Les terrains ne sont pas très différent chaque fois il se ressemble mais sa diminue le fun. Même que les combats dans l'arène à pars les défis qui change a chaque arène rien change par niveau donc sa rend le jeu plate.

Voltex79
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien que si on a la DS. Sans cette dernière, ce jeu n'est vraiment pas bon et encore moins si on ne peut pas se connecter en wi-fi. Après les graphismes sont correctes pour la Wii et les attaques sont assez bien faites.
N'achetez pas ce jeu si vous n'avez pas la DS !

xb3_2011
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Bof!Bof!J'ai pas trop accroché ce jeu qui m'avait pourtant l'air pas mal,comme quoi les apparances sont souvent trompeuses.On note une durée de vie vraiment pitoyable,une bande-son moyenne et un univers assez vide.Le seul point positif du jeu ce sont les Graphismes qui pour ma part sont assez réussis.Un jeu moyen mais pas le pire auqel j'ai joué.Je le conseille à tout fan de Pokémon...

GalaxyMario
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Même si le jeu ne comporte que des combats,cela reste tout à fait satisfaisant . Depuis hier je ne m'en lasse pas . Les Pokémons sont très bien représentés ainsi que leures attaques .
Les Pokémons de notre jeu Ds nous accompagnent aussi ! Mais se qui est ennuyant , c'est que ceux qui n'ont aucun jeux Pokémons( Diamant , Perle , Platine , Or , Argent ) doivent ce contentez des cates de locations du jeu . Sinon le jeu est bien . Conseiller pour les fans de Pokémon .