12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

xXDarksiidersXx
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, les graphismes sont vraiment bien fait, ça vaut la peine d'entraîner ses Pokémons pour les voir en grands, surtout qu'il y a un mode Wi-Fi où vous pouvez combattre contre d'autres dresseurs avec vos Pokémons DS! Moi j'aime vraiment beaucoup ce jeu et je le conseille au gens qui possède les version depuis D/P/PL!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Heureusement que je l'ai d'abord essayer cher quelqu'un parce que là c'est une arnaque,les graphismes sont très bien mais après le jeu devient facilement lassant aux de quelques heures ! ce 10/20 est mérité et je suis encore gentil de mettre cette note !

ariash
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu respecte (à peu près) Pokémon, mais ce qui m'a vraiment troublé, c'est le manque total de scénario. Les coloseums, bonne idée, mais ça remplace pas un bon scénario des jeux pokémons. Sinon, les graphismes sont tout simplement géniaux, mais en jouant à ce jeu, on a l'impression de toujours faire la même chose

Viska
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Pour une version sur Wii c'est pas mal , le son va bien avec le graphisme . Le jeu est assez long mais je trouve que c'est trop monotone . Sinon le jeu est assez sympa pour une premiere :) Pas assez d'originalité je trouve je préfère largement Pokepark Wii .

osman89
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

se jeux ma beaucoup de-su et mois qui pansai qui serait meilleur même si ont pouver faire des tournoi mois je pancait quont pouvait attraper ders pokemon ets les faire transffairer dans notre ds .mes brefe il ont fait inpes du baus travaille dans le graphisme.

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'ai moyennement aimé , car il n'y a que des combat ( comme l'indique le titre de ce jeu ) mais c'est vrai que pokemon , sans la fonction " capturer des pokemon " n'est plus trop un pokemon :(
Malgré ça le jeu m'avais permit de gagner 2 pokemon sur ma ds x)

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Pas mal, mais vraiment trop répétitif...
Les graphismes sont super, le son, les combats, mais à force ça devient lassant, y'a pas d'histoire, y'a juste un but: finir tout les stadium, bref ont s'en lasse très vite...

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je mets dix à ce jeu car il n'en mérite pas plus. J'ai attribué ce dix pour plusieurs raisons : les graphismes, la qualité d'image ainsi que la qualité des couleurs. Je croyais retrouver Pokémon Colosseum/Xd que j'avais adorés,mais non ! Des équipes pré sélectionées, souvent de niveau tout juste moyen. Copier ses Pokémon de Diamnt/Perle/Platine est tout juste potable caron a tout juste 'impréssion de copier la cartouche(et c'est tout), autant jouer à la cartouche plutôt qu'au jeu ! J'ai vraiment été très déçu ! A éviter à tout pris! Mauvais jeu...

Riperex
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pokémon Battle Revolution est un bon jeu pour ceux qui aiment faire des combats pokémon seul ou entre amis, cependant le jeu n'est constitué QUE de combats et rien d'autre! Un mode aventure aurait été la bienvenue.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a plus que visuellement, le mode Colosseum est répétitif et sans intérêt, même si il est agréable de voir ses monstres plus vivants que sur notre DS et les animations des attaques parfois sublimes, le jeu en reste un support visuel, même si il est vrai que les combats sont le principe de pokémon, mais là on sature. Les commentaires et voix participent à l'ambiance, mais deviennent vite agaçants. Les musiques, elles, vont bien avec le thème. La fonction combat DS, ne montrant que les graphismes et la bande-son (soit le point fort du jeu) est donc très réussi, et plus agréable à utiliser que se crever les yeux sur son petit écran avec des anim' beaucoup plus ternes. Bref c'est un jeu qui n'est pas au niveau de Pokémon Stadium et Colosseum. Mais y jouer un petit moment peut être agréable, surtout le combat DS.

[fcbarcelone]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'avais eu ce jeux il y a quelques années, j'ai jamais accrocher,je l'ai revendu assez rapidement.je me suis vraiment lassé très rapidement des combats qui sont trop répétitif et de ce jeux, c'est dommage qu'il n'y ai pas de scénario.Je mets 7/20 à ce jeux car pour moi c'est le pire jeux de toute la série, j'ai vraiment été très déçu.

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Pas terrible ce jeu... En faite non il est très mauvais:

Avantage:
Excellent graphisme
On peut personaliser son avatar
Un des coloseum Propose des pokémons a emprunter pas mal du tout
La musique est pas mal

Désavantage:
Si t'a pas Perle et Diamand t'as aucune chance; les pokemon donnés pour ce qui n'ont pas la possibilité de transfer sont DE LA SOUPE !!!!!
Difficulte inexsistante pour ce qui ont Kyogre et co.
Durée de vie on peut plus mauvaise
Combat repetitif
Mise de chance importante
Pas d'XP (experience)
Et que dalle!

C'est mauvais mais les graphisme sur un LCD sont fabuleux!

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un jeu demandant la quasi nécessité de posséder les opus de la 4ème génération sur DS. Les graphismes sont agréables et la bande son n'est pas désagréable, par contre aucun scénario, c'est dommage, la jouabilité n'est pas mauvaise et le design des pokémon est réussi.

Instructif
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont jolis, les arènes vont très bien avec l'univers Pokémon. La modélisation des Pokémon en 3D est très réussie. Vous avez même la possibilité de customiser votre dresseur/dresseuse dans le menu !

Telluriforce
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

On s'attendait au successeur de Colosseum. Au lieu de ça, nous avons un jeu dans lequel il faut combattre pour gagner des points et acheter des objets ou se personnaliser. A part ça, rien. Les graphismes ont été nettement améliorés, mais la bande son devient difficile à supporter au bout d'un moment. Il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, juste des combats qui s'enchaînent. C'est assez décevant, mais on est quand même content de voir nos Pokémon préférés s'animer sur une télévision. A part ça, pas grand chose, dommage.