12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

P4CH3C0
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super bon jeu. Mais je trouve que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'obliger les joueurs à importer leur Pokémon... Surtout si ces joueurs n'ont pas de DS... Mais ce n'est pas mon cas :P
Graphiquement il se sont vraiment amélioré! Les combats ne sont ni trop lents... ni trop rapides!

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Heureusement que je l'ai d'abord essayer cher quelqu'un parce que là c'est une arnaque,les graphismes sont très bien mais après le jeu devient facilement lassant aux de quelques heures ! ce 9/20 est mérité et je suis encore gentil de mettre cette note !

NitenSTO
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

En premier, je dirais que ceux qui n'ont pas diamant/perle/platine ne doivent SURTOUT PAS l'acheter. Vous vous retrouveriez avec des cartes de location pourries et vous vous ennuiriez très vite.
Ensuite, les points positifs: les graphismes sont tous simplement géniaux, on peut personnaliser son dresseur, et on peut jouer avec un ami en utilisant sa DS comme manette!
Mais même si il y a un mode online, je suis personnellement déçu qu'on ne puisse pas faire du 6 vs 6...
Mais c'est sympa de jouer contre quelqu'un dont vous avez le code ami.
Et s'il n'y a pas de vrai scénario, on dispose néemmoins d'une ribambelle de challenges qui compensent en grande partie l'absence de scénario.
Et enfin, il n'y a que du combat: alors si vous ne jouez à Pokémon que pour vous fritter, achetez-le ^^

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Nous revoilà sur Wii pour un très bon jeu que j'avais apprécié sur Nintendo 64 et malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Bon vous pouvez importer tous vos Pokémon sur la Wii mais pas les nouvelles générations il me semble (jusqu'à Platine). Vous faites trois combats, voilà vous avez fait le tour. les animations sont plus que moyennes... Le seul mode intéressant est "Combat DS" : En gros, vous faites un combat sans fil avec un ami qui possède une DS sauf que ça se passe sur la TV avec une mise-en-scène, bon c'est sympa et ça change des combats sur DS, mais bon, on zappe très vite.

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement décevant, voire plus que ça encore. Impossible de faire du bon boulot sans import DS. Et une fois qu'on a fini les Colosseums en mode Solo, que faire ? Le wifi n'est pas franchement pour me plaire, car les joueurs abandonnent souvent ou le wifi déconne. J'aurais aimé soit, comme sur N64, une banque de prêt extra large, soit, comme sur GCN, une aventure avec des Pokémon à capturer. J'espère que la Wii U va se rattraper.

NoHackYuZzu
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Jeu très moyen qui ne comporte QUE DES COMBATS !!
Aucune aventure contrairement aux jeux DS et les Poképark.
Ce qui est bien dommage...
Sinon les sons sont aussi moyen avec ces commentaires qui ne servent à rien...
Mais il y a quand même un mode online.
Et je trouve que c'est quand même pas mal que l'on puisse copié des Pokémons de sa DS pour les collé sur sa wii...

-SpeederTeam7-
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité !

teddyjeuxvideo
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce je bien mais rien de plus le jeu multijoueur et vraiment bien mais l'aventure n'est pas très bien fait le graphisme est bien et en plus on peut transféré des pokémon de la ds a la wii.

Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bof quoi. Que des combats, enfin bon, faillait s'y attendre.
Pas vraiment mon jeu préféré, tres loin de la.
Je suis assez déçu. Espérons que Nintendo rebondisse et sorte de meilleurs pokemon !
Je ne le conseille pas.

Nintendo0805
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Jeu pas mal, surtout l'idée de pouvoir mettre les combats pokemons sur ds sur télé c'est vraiment génial. Les combats 3d assez cool. Mais c'est un peu répétitif. Mon truc préféré c'est belvédére trop bien le truc avec la roue. Je mets 14 quand même parce que ça se lasse un peu vite.

teigneuxdu34
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot bien au début car on peut voir nos pokemon de la ds s'animer et ça fait vraiment plaisir à voir. Mais ce jeu est vite ennuyant, il manque d'originalité. Car a par les combats et débloquez des arènes ce jeu est tous ennuyant.

flo-samford[84]
Posté le 14 août 2012 à 00:00

tres bon jeu mais il devient vite lassant.
Excellent jeu pour ceux qui connaissent le jeu. Ce qui ne connaissent pourraient avoir une mauvaise image de la saga superbe de pokemon. L'un des inconvegnants c'est que l'on ne gagne pas d'experience.

Yoshis-Man
Posté le 03 août 2012 à 00:00

un jeu tres bon em multijoueur, des graphisme superbes mais une cetaine repetivitee dans le jeu,des combat sans gagner d'xp, en cas de defaite on recomence tout le collisé... et c est dur souvent de parvenir au meme endroit. =(

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage que ce jeux soit compliqué 7+ ça lui vas bien pour a ge conseiller un enfant de 3 ans aurait exeplosser de rage le colloseum de belvédère est un peut pourri trop apattétque je l'ai jamais fait ce coloseum parce que on ne tire pas au sort des pokemon ça casse la véritable histoire dans ça logique.

mimilo
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré le manque de scénario,mais la personalisation des personnage et le mode en ligne ratrape le coup,méme ci je trouve un peu les combat répétitif...mais bon c'est pokemon alor sa passe. Ensuite au niveau graphique sa me va méme ci sa fait un peu patte a modelé j'aime bien. Par contre certaine musique m'on fait baisser le son de la télé et les commentaires de se que j'apelle moi un arbitre sont un peu agacant. Sinon je le conseille et je ne comprend pas vraiment la note de la rédac.