12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

constantrama
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu Pokemon Battle Revolution est très bien
mais il ne faut ni 9/20 ni 20/20.
J'ai trouvé très dure l'équipe jeuxvideos.com mais c'est vrai que ce jeu a des plus et des moins :
Graphismes: 18/20... On a rarement vu des graphismes aussi bien faits.
Jouabilité: 14/20... C'est qu'on a pas le mouvement de lancement de pokeballs. Mais bon, cela n'est pas très grave. En plus, il y a le mode Wi-Fi.
Durée de vie: 16/20... Le petit défaut de ce jeu c'est qu'il y a que des combats, mais il sont tellement bien faits qu'on oublie ce petit défaut.
Bande son: 15/20... On peut exprimer son personnage mais voilà le 2ème défaut: la voix des commentateurs qui répètent tout le temps la même chose. La musique, un peu soûlante
mais bon pas grave. On a qu'à couper le son.
Voilà, ce jeu est surtout à conseiller aux possesseurs de diamants ou perles, sinon les pokémons standard sont assez faibles.
16 est une bonne note pour ce jeu
P.S. Mon total devrait faire 15.75 mais j'ai arrondi à 16.

Guill84
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout simplement super mais c'est mon avis et peut-être que d'autres lecteurs n'auront pas le même avis que moi. Bref, voila mon commentaire, j'aime le Online qui est assez sympa et espérons que Nintendo fera des jeux encore meilleurs

Flo-3000
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait n'écouter pas les autres avis des joueurs. Ce jeu reprend la suite de stadium et colossum, depuis très longtemps j'attends ce jeu, si c'était un jeu d'aventure on aurait écris "pokemon version..."

Plumeverte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Non mais serieux ! Ce jeu ne mérite pas 9/20 j'ai passé de très longues heures dessus et je me suis bien amusé.
Soit, c'est un peu répétitif mais sa n'empèche pas que se soit un très bon jeu.
Les graphisme sont très bien fait et le mode wi-fi est vraiment cool !

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Vraiment une arnaque! Un jeu bien médiocre, j'aurais aimé tomber sur une sorte de Pokemon Stadium 3, mais quelle déception! Surtout vu le prix! Si vous n'avez pas de Pokemon à importer depuis une version portable, je vous le déconseille encore plus. Dans Pokemon Stadium 2, on avait: une superbe bibliothèque, des mini-jeux, le choix de construire une équipe parmi TOUS les Pokemon existants à ce moment là, etc etc. Ici, c'est une régression, on ne nous propose que des cartes dresseurs avec des...

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

bien....:

monocycle-flat
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

On s'attend à un pokemon, finalement on se retrouve avec une pub pour la ds, avec des pokemon auxquels on ne peut pas toucher, qui servent à vous faire croire que vous pouvez jouer sans avoir une DS à côté. J'y ai joué 20 minutes, sans avoir transféré de pokemon, et je ne le ferai peut-être même pas.

legreen586
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car j'adore les pokémon et il donne un effet de realité.Ce que je préfère,je conseille a tout le monde de jouer a ce super jeu et une dernière chose pour finir le jeu vous devez avoir un jeu ds(comme platine,perle ou encore soul silver)pour que vous puissiez finir le jeu.

janot25130
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Jeu sans histoire, très très lassante, sans intérêt sans les version diamant et perle, et même avec celle ci sans intérêt à mon gout..
Pourquoi 2 et pas 1 ? Une bande son moyenne mais pas catastrophique comme les graphismes..
Un jeu POKEMON à éviter..

miniwide
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

OK, ce jeu n'a pas de scénario... Mais à part ça ? Les graphismes sont vraiment pas mal, il y a un mode wi-fi permettant d'augmenter considérablement la durée de jeu, les colosseum ont des règles variées (contrairement aux autres jeux pkmn du genre), les persos peuvent être personnalisés (une première dans un jeu pokemon) ET la jouabilité est bien... donc je comprends pas trop le coup du 9/20 je dois dire... il ne mérite pas 20 non plus mais faut bien monter la moyenne !

Guen-Sama
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est merveilleux autant la qualité sonore que les graphiques . On distingue nos petit Pokemons. Certaine Animation d'attaque sont époustoufflante ! Seulement ceux qui est geant c'est que mes joueurs n'ayant pas de version sur DS ne acceder à toute les "fonctions" du jeu et le nombre de pokémon sera donc restreint.

pokefans38
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux pokemon trop bien meilleur que se sur gamecube plus de pokemon disponible et connexion perle et diamant avec la wii . Bon jeux pour se qu'il veulent devenir dresseur en plus que réel . Il est trop bien.

Super-MarioBros
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu des grapismes en 3D bien réussis un commenteteur pour plus de spectacle (méme si il te soule un peu) différents modes de jeu moi je me suis amusé longtemps en multijoueur le fait d'emporter des pokémons est bien fait malheuresement tout seul je ne peut pas faire plus d'un tournoi à la fois sinon je m'ennuie un peu mais quand méme un bon jeu.

vive-le-judo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve bien car on peut importer nos pokémon de la DS ou en prendre pour certains combat. Lors des attaques, ils bougent avec l'attaque(ex: surf, le pokemon est sur la vague!)!Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas se déplacer dans l'île avec eux, leur donner a manger.Aussi, lors des combat, on ne voit pas leur jauje de point de vie, on la voit que lorsque le pokémon est touché...

Istoo2
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est un massacre!La série Pokémon joui d'une réputation qu'elle ne mérite pas! Déjà les développeur ont mit un système de personnalisation du dresseur pourri : on voit ni les fringues quand on veut les acheter (lol) et ya pas de personnalisation des fringues.Les combats sont raté, déjà la voix est atroce, un système pour ceux qui ont pas testé D/P ou autre, mais c'est de la bouse. Bon ok pour de la wii c'est très beau, mais ya que 6 dresseur différent en apparence Ensuite ces fainéants ce sont bien amusé :mettre 2 colosseum faisable ensuite un colosseum hasard où l'IA cheat comme un tarée et des Hardcord Gamer galèreront à finir!Le Belvédère! Les combats sont pathétiques! Les développeurs ne savent pas mettre de la difficulté alors ils trichent sur les nombres en donnant plus de chance qu'un malus arrive au joueur plutôt qu'à l'IA et vice-Versa, c'est pas normal pour un jeu de 3 et plus.
Ne parlons même pas du nombre incroyable de colosseum qui ne dépasse pas 10. Et ya aucun changement, ah si : le nombre de dresseur, on voit que ces flemmards avaient juste envie de faire un Pokemon sur wii.
Donc bah, Nintendo est super doué, mais là c'était le jour où ça leur pique de faire un jeu de m*rd* sur une bonne license, en plus d'avoir bâclé la difficulté l'essence même d'un jeu vidéo, ils ont tout bâclé à partir du colosseum du Bélvédère car ils savaient que 95% des joueurs arrêterait là. "Battle Revolution" non c'est "foutage de gueule révolution".