12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
FranckGuilaume
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pokémon Stadium 1 et 2 étaient épiques.
A l'annonce de Battle Revolution , je me réjouissais : enfin un Stadium 3 ? Pas si sûr...
Certes les Pokémon sont vraiment très bien faits , on peut jouer au soft même avec une DS !
Le souci ? L'absence TOTALE de scénario.
On nous balance deux équipes au choix , et on enchaîne les combats...
Pour avoir d'autres Pokémon il faut utiliser les cartouches DS , sachant qu'on ne peut récupérer les Pokémon une fois envoyés sur Battle Revolution.
De plus , le jeu est lent... il est Silent !(Service)

A déconseiller , n'y jouez pas , même pour le prix actuel.

coollisime
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, non seulement, il nous met très bien dans l'ambiance, suspense, stratégie, rage de gagner, temps bien répartie, et on a vraiment l'impression d'être littéralement transporté dans le coqui lloséum, on apprécie le fait d'aller de challenge en challengE, difficulté croissante qui fait que l'on a de plus en plus envie d'y jouer et de gagner, décors, graphismes beaux, harmonieux et variés, la musique pas super en elle même d'applique cependant très bien avec les combats.
Un jeu à acheter qui remonte fortement le moral, par ses graphismes et sa pénétration dans le monde de POkemon très réussi.

super-shadow
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le seul intérêt de ce jeu est de pouvoir utiliser ses Pokémons de DS sur la Wii, histoire de les voir en 3D. Voilà, c'est tout.
Pas de scénario. Pas de zones à explorer. Pas de capture de Pokémon. Pas de gain d'expérience. Juste du combat. En boucle. J'ai été vraiment choqué d'un tel manque d'ambition dans un jeu de Pokémon.
Si le prix de base du jeu n'avait pas été 50€ mais 20 €, j'aurais mis 12.

griboulle
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le pokemon que j'aime le moin. Au debut je m'éclaté avec les combat 3D mais a force se jeu est lassant et il n'y a pas la magie de pokemon qu'il y a dans les autre comme dans dimant et perle ou noir et blanc mais sa m'as plus de pouvoir transferé ses pokemon ds dans m wii donc il merite un grand 14

muumajii
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

En tout cas moi je trouve ce jeu génial les graphismes sont exellents et les attaques très réussies et je trouve sa super cool de voir les pokémons qu'on a entraînés sur diamant et perle combattre en 3D. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y aient pas de mode aventure ou on bats des arènes on traverse des grottes, capture des pokémons etc... Donc si vous avez une wii et que vous avez un jeu Diamant ou perle avec de bons pokémons et que vous voulez les voir combattre en 3D en wi-fi etc... achetez ce jeu!

DK_Chocolat
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon graphisme , très belles arènes mais ... Obligé d'avoir une version Pokémon sur DS pour en avoir de bons , CWF pas très fréquentés , dernier boss assez dur a battre , quelques cheateurs en CWF , Pokémon des cartes de locations nuls... 14/20.

Nahito
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Celà ne méritent pas le titre de jeu mais de gadget pour pokémon diams et perle bon sinon les graphisme sont beau trés beau ... scénario ?/20 Jouabilité rah les pokémons on peut pas juger la jouabiliter :x . Ce pokémon ma franchement déçu (apar pr lé bonus avc lotre fau e elctrik :D ) non , franchement fan ou pas de pokémon vous allez être déçu .

Ventox
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu en cadeau, en général recevoir un jeu Pokémon en 3D m'aurait intéressé, surtout si on peut importer des pokémons mais là...
Mise à part de voir de beaux combats, ce jeu n'apporte rien. L'esprit des pokémons réside sur l'exploration, l'entraînement, la capture et la stratégie de victoire. Ici, on n'a que la stratégie de victoire, on ne voit pas ses pokémons évoluer, le jeu est répétitif, et si on n'a pas de version DS, on combat avec des pokémons qu'on entraîne pas, on n'a pas le temps de s'y attacher.

En conclusion, cette version Wii n'apporte que des combats de pokémon DS en 3D, avec des commentateurs (bon point !) et des jolis effets spéciaux. Mais ça ne justifie pas son achat.

luffy-champi
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien,les graphismes sont extraordinaire,je trouve génial de pouvoir transferer des pokemons de diamant et perle, la durée de jeu est largement trop courte,pour être simpas,j'ai mis 11 sur 20.Alors,bon,jeu!!

jiraya-pervers
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je met la moyenne parcqu'il a des bons graphismes. Le jeu est un stupide copié-collé de dimant et perle! Les attractions sont nulles quand a'l'aventure ,n'en parlons pas...Bref , tout ceci pour dire qu'il vaut mieux ne pas acheter ce jeu.

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce qui fait la force de ce pokémon c'est surement les graphismes mais surement pas la durée de vie vraiment faible et les combats sont vraiment répétitifs à la longue,j'ai aimé la personnalisation du dresseur mais sans plus...

Dark-Celebi
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

jeu génial par le fait que l'on peut installer ses propres pokémon en 3D et que le match soit commenté offre un plaisir énorme.La barre de vie baisse dans une animation basique:une barre changante selon le type de l'attaque(des bulles pour le type eau).
Conclusion:18/20 bien mérité.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémons et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi .

KyoyaTheBoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial et très bien fait. En plus il est amusant d'entendre le commentateur. On dirait un mélange entre Les Sims et Pokémon. De plus, je trouve génial de pouvoir mettre des Pokémons de Diamant ou Perle, je regrette juste le fait que l'on ne puisse mettre des Pokémons que d'une seule cartouche.

diosoft
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes complètement améliorés, insertion de la nintendo connexion wi-fi, on peut importer nos Pokémon des jeux de DS,nous pouvons personnaliser nos dresseurs, il y a une boutique pour pouvoir acheter des objets pour nos propres Pokémon. Bref ce jeu mérite largement sa note.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19