12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

batteleur13
Posté le 24 janv. 2018 à 18:41

Comme les légendaires,les mégas ont pas d'utilité précise.la sixième est petite, donc, facile à décrypter complètement à l'opposé de la cinquième, les starters ont tous leurs talents cachés, la pare balle est anti bombeurk, le magicien porte pas d'objet, le prognéen marche avec les coups stratégiques.

Chat farceur CF VASM bluff champ brumeux prévention-amargasaure PVASM orbe vie lyophilisation force nature mur lumière
Crevette anti plante ASM2DH dracochoc vibrobscur vibrasoin- châtaigne anti glace ADSM canon graine vampipoing par donneur direct toxic picodéfense
lapin VAM coloforce piétisol tomberoche fertilisation-fée gâteau anti poison PVM2DH aromathérapie vœu toxic câlinerie

Ça me rappelle que l'âne doit prendre la fertilisation à la place du piétisol et le dragon combat, la danse draco à celle de l'allègement.

Chat battant veste de combat préscience rayon chargé tonnerre- grenouille CF VASM tatami picots
Fée poilus ASM2DH sitrus distorsion brume ca piteuse pouvoir lunaire vampibaiser-dragon poison 2DM adaptabilité bombeurk toxic repos
Panda anti combat psykoud'boule par donneur dernier mot marto poing-plateforme glace anti acier ADSM croc givre gyroballe toxic soin

Oiseau catcheur CF vent arrière par donneur détection provoc-arbre VAM maléfice prélèvement destin
Fennec VMASDSH calcination anti baie psycko feu follet- sirène anti poison DASM champ herbu vœu danse fleur
Bouc PVAM restes gonflette éclair fou aéropique encornebois-dragon poisseux anti glace

Papillon CF poudre dodo nuée de poudre +tourmente-porte clé tricherie strido son verrou je vois pas à quoi sert la vigilance
Anatif ballon DSVH aiguisage éboulement séisme-chien rose DVH protection échange sur chauve-souris télépathe
Épée VPVM garde royal lame sainte-bang sonique vent arrière

Lion tension mégaphone râle surchauffe +renversement-calamar DSMADH contestation+surpuissance coupe psycko tricherie
Citrouille ADSM sitrus hantise ombre portée halloween-sirène anti acier garde florale vœu coud'main
Buse AM2DH acrobatie boute feu vent arrière atterrissage-tyrannosaure ADSM mâchouille tomberoche séisme piège

Le lion peut-être remplacé par l'iguane avec l'onde étrange et l'électrisation.

LumiLady
Posté le 24 juil. 2017 à 16:54

Hum... Pas mauvais. Mais pas super. Avec un mode histoire à la Colosseum ou Souffle des ténèbres sa aurait été super ! Après c'est pas nécessaire je veux dire Pokémon SD1 et 2 en non pas non plus. Mini-jeux non présent et un peu inutiles (Néanmoins un peu déplorable si on a tout fait). Système de carte moyen, on aurait tous voulu avoir les pokémons de location comme dans SD 1 et 2 ! Mais possibilité d'importer. Colloseum variés. On se lasse assez vite de la difficulté hormis les 3-4 derniers combats où les adversaires on quelques légendaires. Mode wifi excellent. Graphisme beaux, soigné. Ne mérite pas 20, mais sérieusement ? 9/20 c'est exagéré. 12/20 au moins. Après chacun son avis. J'ai bien aimé. Méritait un 15 mais +1 car j'ai pokémon Diamant et Perle ;p. Bye

JiraHaxx
Posté le 18 juil. 2017 à 12:59

Super jeu avec beau graphisme, surtout pour une Wii ! Le système de carte peu intéressant et parfois énervant. Bonne jouabilité et durée de vie correcte. Aucun bug parfait !

chris7802
Posté le 12 sept. 2016 à 22:06

jouer une heure vomi sur la console et rendu tel quel comme ça à mon pote. Jeux carrément pourri. désolé pour ceux qu'il ont acheter 60 balles à micromania le 07 décembre 2007 à Montigny le bretonneux.
cordialement.

Veneck_is_back
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Mais il souffre de trop dedéfauts. Premièrement, on ne peut pas faire level-up ses pokémons importés. Il y a juste quelques pokémons exportables. Aucun scénario. On se lasse très très vite.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est décevant en tout point sauf graphiquement. Cependant le gameplay et l'aspect stratégiques sont présent et c'est ce qui est le plus important. De plus, pouvoir voir ses Pokemon préférés sur grand écran est un grand plus. Le manque d'histoire ce fait tout de même ressentir, notamment sur la durée de vie. A court terme le jeu est plaisant mais à long terme seul le online est prenant. La bande son n'est pas mauvaise mais n'est pas excellente non plus.

Pour un fan de Pokemon le jeu mérite la moyenne, sinon ne vous risquez pas à le prendre.

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon

EmpereurDu1518
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.BOF

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Simple faire-valoir visuel des version Diamant et Perle de la DS, ce Pokémon Battle Revolution ne propose hélas aucun contenu original susceptible de justifier son achat. Seuls les Pokéfans de la première heure et les accros à la série apprécieront peut-être de voir leurs petits protégés prendre vie sur une télévision. Les autres se sentiront lésés par l'absence notoire de scénario, de Pokémon à capturer ou simplement de gain d'expérience.

Haribowl
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Jeu super en lui même, toutefois la question : vraie Révolution ? Le gameplay reste le même que dans tous les pokémons, être le meilleur dresseur. Dans ce jeu vous partez à la conquête des colosseums à travers Pokétopia. Les graphismes peuvent paraitre flous. Seulement deux touches à retenir pour jouer au jeu. Mode combat DS intéressant. Mode WiFi tentant. Gestion de la tenue et des paroles du dresseur. Pokémon des version Diamant et Perle transférables. Gestion de ses pokémons sur sa carte de dresseur perso. Bon jeu !

Steve_Urkel_
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Je met à peine la moyenne car il n'en vaut pas plus.
Malheureusement je m'attendais à beaucoup mieux, déjà un jeu dans le même genre que Pokémon Stadium 1&2 mais non ...

Toujours des combats qui n'ont rien d'impressionnant, toujours aussi répétitif lorsqu'on souhaite faire le mode challenge.

Dommage qu'il n'y a pas eu de mode 100 victoires comme dans les anciens opus sur N64, encore si ce n'est que ça à ajouter à ce jeu...

Elodie987
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Décevant.C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire parfaitement ce jeu.

À part faire des combats dans les colosseum, il n'y a rien dans ce jeu.Même en insérant des pokémons de Perle/Diamant dans ce jeu, rien ne se passe.

Même les combats en multi sont...Vides.

Franchement, je ne pensais pas dire cela un jour mais je regrette d'avoir acheté ce jeu.

Bref, je déconseille.Même en ayant une DS, vous pouvez vous ennuyez rapidement.

last_chewbaca
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu malgré le peu de contenu. je savais déjà à quoi m'attendre quand je l'ai acheté. Pour moi le fait de voir ma collection de pokémon en 3D, c'est déjà super. Le mode online est aussi bien sympa car les pokémon cheaté sont bloqués. Les combats DS entre amis sont aussi très sympatiques.

BgduCisla78
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un jeu que je ne connaissais pas et qu'un forumeur ma fait découvrir, et il est tout simplement magnifique, les graphismes étonnants surtout dans les villes du jeu et avec l'effet 3D le rendu est encore meilleur, un beau RPG,

DemetriaLovato
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est fun pour les fan mais peu vite devenir plate parce que les combats dans l'arène sont trop facile et trop simple. Les terrains ne sont pas très différent chaque fois il se ressemble mais sa diminue le fun.Même que les combats dans l'arène à pars les défis qui change a chaque arène rien change par niveau donc sa rend le jeu plate.