12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

Sakharu
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment en-dessous de ses prédécesseurs Pokemon Stadium et Pokémon Colosseum. Le gros problème de ce jeu est le manque total de Pokemon contrairement aux autres Pokémon du même genre (Colosseum et Stadium), ici, il est impossible de louer les Pokemon que l'on veut. Un grosse purge malgré les graphismes époustouflants et les musiques excellentes. Le contenu est loin de justifier le prix du jeu même en possédant les versions compatibles (Pokemon Diamant, Perle et Platine).

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Jeu vraiment moyen, il n'y a que des combats et ça en devient très vite lassant. L'aventure n'est pas vraiment intéressante non plus ..

Espèrons que nintendo nous ressorte un jeu plus réussi et plus interessant !

Je ne recommande pas vraiment ce jeu

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

remicube51
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Aille!Un jeu pokémon moyen!Pokémon Battle Revolution est très joli en terme de graphismes et de 3D,mais toujours,toujours et toujours des combats en permanence!Ce pokémon m'a un peu déçu et croyez-moi,je suis pas sûr qu'il en sortent un deuxième volet.Bref,un jeu très juste!La plupart des points sont pour le graphisme ou là j'ai adoré de voir les magnifiques décors.

Ma note 11/20

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Déçu du jeu, moi qui pensais qu'il y allait avoir un mode histoire avec le personnage devant récupérer 8 badges et finir la ligue et avoir une aventure sympa.. mais non il faut avoir les jeux pokémons dimant/perle pour les copier sur battle revolution et à l'époque n'ayant pas pokémon diamant/perle j'ai du en acheté 1 des 2 pour pouvoir jouer et au final je n'ai pas adhérer....... de l'argent gâcher.

CretinChaud
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu, Bien mais a améliorer ce n'est pas la perfection mais ce n'est pas non plus un déchet c'est juste a améliorer bonne chance. Sinon les graphismes sont bien. Et les animations aussi mais pour sa je met une note de 15...

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement :

13/20 Gamer ayant connexion Wi-fi et des versions DS de diamant/perle platine/ ou hearthgold/soulsilver

06/20 personne n'ayant pas la wi-fi

Personne n'ayant ni jeux ds, ni wi-fi = c'est même pas la peine de l'acheter. Il servira à rien (ou presque)

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur Wii, mis à part WiiSport.
J'étais emballé, avant de voir le choix de Pokémon très limité que l'ont peut posséder avant de mettre ses Pokémons de DS. Et même avec ses Pokémons provenant de la DS, on ne peut pas vraiment appelé Pokémon Battle Revolution, mais plutôt une extension des Pokémons DS sur la Wii. Il n'y a ni sénario, ni bonus, ni mini jeu. Juste des combats avec des Pokémons communs qu'on connait puisqu'on a jouer des heures avec sur notre DS...

Malgré cela, le jeu est assez beau (pour de la Wii) et les arènes vraiment impressionnantes et jolies. Certains points qu'on les "spectateurs" qui encouragent ou encore la personnalisation de son dresseur et de ses paroles sont amusantes.La reproduction de TOUS les Pokémons et de leurs attaques sont plutôt fidèles.
Un jeu pour les fans qui souhaitent faire des combats plus 'réalistes' avec leur Pokémons de Ds.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Malheureusement, pour moi ce jeu n'obtient pas la moyenne car il ne propose pas assez de nouveautés. Nintendo aurait pu faire des efforts sur un opus sur Wii qui devait proposer beaucoup d'alternatives aux opus DS. Malgré un système qui propose de connecter sa DS a la Wii, le jeu, dans l'ensemble ne propose pas un contenu capable d'obtenir la moyenne.

Mentalo17
Posté le 04 août 2013 à 00:00

La série Pokémon Stadium avait évoluée au fil des épisodes pour ainsi passer de simples vitrines de combats (Stadium, Stadium 2) à de véritables RPG (Colosseum, XD)... jusqu'à ce que Pokémon Battle Revolution arrive. En fait je considère ce jeu comme étant une régression. En gros, vous avez la même chose que dans Pokémon Stadium 1 & 2 car, oui, le mode scénario est passé à la trappe. Le jeu se résume donc à un enchaînement de combats sans grand intérêt. Le jeu se présente en réalité comme une sorte d'add-on ou de gadget des versions Diamant & Perle (et des versions suivantes de la 4ème génération), on peut transférer les Pokémon de nos versions DS, faire des matchs en 3D avec celles-ci, transférer du contenu... Le jeu ne doit donc SURTOUT PAS être acheté si vous ne possédez pas de jeu de la 4ème génération sur DS. Sinon les graphismes sont assez bien faits (les Pokémon sont bien mieux modélisés que dans les opus Gamecube) mais les musiques ne resteront pas dans les mémoires... La durée de vie est quant à elle ridicule. Le pire c'est que cette chose que l'on appelle un jeu est vendue au prix fort !

En conclusion, je n'arrive pas à comprendre comment les lecteurs de JVC ont pu mettre 13/20 de moyenne à ce jeu, si tous les lecteurs avaient joué à l'un des jeux Gamecube je pense que la moyenne aurait été bien plus basse. Bref un jeu très, très décevant.

SmashTixo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à raconter sur ce jeu : il est uniquement réservé aux stratèges pokémon vu les challenges qu'il propose.
Pour les autres qui n'ont pas d'affinité avec la license, passez votre chemin.

YoshiRouge333
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien aimer le jeu mais été un peu déçu par les commentaires très répétitif . Heureusement qu'il y a de nombreux colloseum , de nombreuses animations et les 493 pokémon . Ce jeu est EPIC . Je l'ai adoré !!!!!!

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est juste dommage en fait, rapport à ces prédécesseurs.
En effet, là, c'est fini le mode histoire. Enfin, fini... il est là, enfin si on peut dire ça, il est là à son plus simple appareil (nn il é pa tt nu)

Mise à part ça, les combats sont assez biens. Enfin, moi, j'aime bien.

MrJeanGuy
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un jeu avec des graphismes et une bande-son plutôt réussis mais souffrant selon moi de plusieurs problèmes qui expliquent la raison pour laquelle je ne lui accorde pas une note supérieure, ce qui est dur à comprendre si j'affirme que j'apprécie les jeux Pokemon n'allant pas au delà de la 4e génération de ceux-ci (et pourtant, c'est bien vrai) !
Voici les trois points du jeux m'ayant déçus :
- Le fait que des statuts relatifs à certains pokémons importés d'une version sur DS ne soient pas disponibles dans ce jeu ( Exemple : L'orbe Platinée devant être attribuée à Giratina ; la
modification des formes et des types secondaires de Motisma)
- La monotonie du jeu, qui se fait vite ressentir au bout de quelques heures, due à une limitation des différentes fonctionnalités que nous offre celui-ci
- Le manque de liberté au niveau du gameplay, ce qui créé un impact négatif sur l'intéret, la passion et l'addiction que l'on pourrait avoir de ce jeu
Conclusion : Je vous conseillerais peut-être d'acheter Battle Revolution si vous estimez que n'importes quel jeu Pokémon n'ayant pas pour thème la 5e génération de ces bestioles-là pourrait vous plaire mais je pense quand même que, dans le cas où vous cherchez un excellent jeu sur Wii autre que Nintendo (d'ailleurs, je vous invite à regarder sa note sur JeuxVidéo.com car, tant qu'il ne s'agit pas de FPS, le personnel du site se débrouille assez bien pour donner un jugement crédible du jeu qui vous intéresse ) !

AnthOny-68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

je met un 17 car franchement c'est juste énorme de voir les pokemons en 3d, le manque de scénario est franchement dommage par contre l'idée de puvoir transmettre les pokémons de votre DS est génial mais malheureusement si tu as un pokémon lv100 sur DS les pokémons du jeu seront lv100 ce qui est énervant, car les autres pokémons sont du coup très faibles, et j'ai trouvé que le cadeau elekable et (non oublié) es pas mal j'adore :p