12.6/20

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pouvoir combattre dans des envirronements 3D avec des pokemons directement envoyés de notre Nintendo DS et voir leurs attaques est relativement sympas pour les yeux mais ça s'arrête la.

Le manque de scénario crée un cruel manque dans ce jeu qui aurait pu être bon.

Childo
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

bon voilà, c'est bien gentil de donner des bonnes notes mais un jour quand on est face à un mauvais élève, il faut sévir! Les graphismes sont bien mais sans plus mais le reste plus que limite. La bande son prend la tête au bout de 3O minutes, le scénario se finit en 4h et la jouabilité est faible voir quasi inexistante. C'est bien gentil de vouloir sortir un jeu pokemon sur Wii mais à part faire des graphismes en 3D mieux que sur DS si il n'y a pas quelque chose derrière. Le tout ressemble fortement à une rédaction portant sur un sujet interessant mais traitant malheresement d'hors sujet de mauvais gout et oubliant de parler de l'essentiel:
" Pokemon : Catch them All "

mandrax68
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ai trouvé vraiment sympa et je comprends pas vraiment pourquoi il est autant critiqué.
Les graphismes sont très beau. Les décors sont riches, variés et détaillé. La bande son est bonne. La maniabilité est bonne, le gameplay est riche. La durée de vie est bonne.
On peut personnalisé son personnage, c'est vraiment sympa. Les colosseum sont nombreux est variés.
Le principal défaut du jeu reste l'absence d'un réel scénario.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Franchement je trouve que Pokémon Battle Révolution mérite mieux qu'un médiocre 9/20. C'est vrai que le fait que la Wiimote ne soit pas très utilisée est assez décevant quand même mais regardez les graphismes c'est de la pure beauté. Ce qui encore bien c'est le fait que choisir entre plusieurs personnages filles et garçons. Bon bah je mets un 17/20 qui me paraît être une note raisonnable. :ok:

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu pokémon sur wii ? Sérieux ? Parfait pour le en ligne mais le jeu n'a pas une grande durée de vie, en 2 jours, il est malheureusement fini... Ce qui est dommage, nous pouvons tout de même jouer en ligne.

Unhappiness
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu Pokémon très sympa. Magré une durée de vie assez court, le mode multi ravive le jeu. Le fait de pouvoir importer ses Pokémon de la DS est un excellent point pour se jeu (dommage qu'on ne puisse pas le faire avec SS, EG, B&W). Graphiquement c'est très correct, les sons aussi même si la voix off est un peu répétitive. Bref, un très bon jeu pour les fans de Pokémon.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de scénario mais le jeu reste plutôt bien mis a part si la durée de jeu,las graphismes et le reste sont un peu faible mais sinon ce jeu reste l'un des meilleurs de la wii,cela mérite 16/20,c'est trop bizarre de jouer sur des terrains inconnus!!!!

Celian91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien réussit d'assez bons graphismes après les combats ne sont pas vraiment passionnants mais ce jeu est tout de même a essayer mais si vous en attendez un grand résultat vous serez déçu , voilà :)

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est comme les opus sur ds , des combat a tour de role , des objets à utiliser , élever des pokémons , les combats sont un peut ennuyeux . Les graphismes sont pas mal , jouabilité et bah y'en 'a pas ( faut juste appuyer sur les attaques )

SuperArcanin
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pokemon Battle Revolution est le premier jeu Pokemon sorti sur Wii. Autant le dire tout de suite ce jeu n'a que tres peu d'interet si on n'a pas de jeux pokemon de la 4eme Generation.
Les seules Utilites de ce jeu sont l'apparence 3D des Pokemons et des Attaques et pour les tournois. Ce jeu se finit tres vite avec une dizaine d'arenes. En resume Pokemon Battle Revolution ne montre pas le potentiel des jeux Pokemons sur la Wii

pikachu1998
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Voilà , un jeu Pokémon qui sert juste à faire des combats et rien d'autre , un peu dommage , mais j'ai quand même bien aimé le jeu . Le graphisme est très bonne , les combats sont supers avec les commentaires , et les personnages qu'on incarne aussi , je les adore , surtout qu'on peut changer leurs vêtements jusqu'à que ça vous plait . Après voilà ce jeu permet aussi de progresser un peu dans les jeux D/P/Pl pour avoir des choses introuvables dans les jeux . Alors voilà , j'ai bien aimé le jeu , je mets un 18 .

nickyvideo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu, les graphismes sont exceptionnels, et les combats captivants mises à part la bande son, car les musiques ne sont pas fantastiques et les commentaires en voix-off sont très répétitifs et à la fin on finit par éteindre le son... Si vous achetez ce jeu, je vous conseil vraiment d'avoir déjà un jeu pokemon sur DS parce que sinon vous allez vraiment vous ennuyer car les cartes dresseurs déjà enregistrers ne sont pas supers et il n'y en a pas beaucoup à gagner... Concernant la durée de vie, vous avez de quoi faire entre tous les niveaux de combats et tous les colosséums ! Le dernier colosséum en mode 50niv est déjà très dure !
Personnellement je vous le conseil mais les grands grands fans de pokémon seront sans doute déçu de cette version...

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien , mais j'aurai préferé qu'il y ait une histoire . A force de faire des colloseums cela devient un peu lassant . Ce qui est bien aussi c'est le faite de jouer en wifi . Et j'ai bien aimé de pouvoir envoyer des pokémons de diamant / perle / platine ou même de argent et de pouvoir faire des combats avec.

Star-How
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Rien d'autre qu'une adaptation wii des pokemon stadium de la 64, Mais la qualité graphique, l'originalité des decors et la possibilité de personnaliser son personnages viennent tout de meme bien redresser la situation.
Les pokemon sont juste magnifiques bien que parfois ridicules (la facon de courir des pkms terrestres lors d'une attaque physique par exemple); gros souci : l'absence de minis-jeux! Fallait pas les retirer!!

One_bleach
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Oh mon dieu ! Quelle catastrophe ! Quand la wii est sortie en 2006, tout les fan de pokemon ont du se demandé, ah ? Peut-etre qu'il y aurait une magnifique suite de pokémon stadium, ou que les pokemon sur gamecube, et ce jour là est venu, l'arrivé d'un jeu vraiment mauvais, aucun scénario , aucun ! M'enfin, je dis ça car je n'ai pas les version sur nintendo DS, car on peut transféré ses pokemon des versions DS sur la Wii, mais appart ça, des combats, des combats et encore des combats, De beaux graphismes, les pokémon sont tous bien animé , et rien de plus. Grosse déception aux fans de pokémon ...

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, court et lassant, sauvé par ses graphismes, ses musiques et la personalisation des persos. Si vous avez le wifi, une DS et fini diamant, perle ou platine, foncez! Néanmoins, mieux vaut l'acheté d'occasion... Mauvais jeu !Qui mérite pour un petit 11 .

Zorua-Pokemon
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux pour les fan car ceux qui ne sont pas fan seront assez déçu du fait que il n 'y aie pas de niveau,pas de capture ,pas d'aventure que des combat en gros ce jeux est fait juste pour avoir des combats plus beau que sur la ds mais aussinon pour les fan qui veulent voire des combat en hd je leurs recomande ce jeux Bref un jeu résserver au fan ou ceux que sa interesse de combattre en HD