15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Mignon, innovant et addictif. Ce sont les trois maîtres mots de ce jeu disponible gratuitement sur navigateurs. Une fois les mécaniques de base comprise, vous allez vraiment passer des nuits entières sur Transformice. Des souris de toutes les couleurs, pour un jeu de plate-formes unique et à la physique démentielle. Des heures et des heures de fun. Seul bémol : une communauté parfois intolérante et puérile.

TeteDe
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon test, bien rédigé et assez exhaustif concernant le jeu principal. Il ne faut pas oublier cependant que de nombreux minijeux et modes permettent de rallonger la "durée de vie" du jeu : bootcamp (maps très compliquées permettant de s'entrainer), vanilla (uniquement des maps officielles), survivor, baffbot (un bot qui passe des minijeux, du basket par exemple, et surtout de la musique, ce qui peut pallier à l'absence de bande son dans le jeu) et bien d'autres.

beninoit
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis sa création et franchement j'adore y jouer c'est vraiment très addictif même après m'être mangé un ban j'ai continué a jouer sur ce jeu.Malheureusement il y a une modération de merde sur le server FR qui n'est quasi jamais présente et incompétante

high-flys
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Innovant, Original. Transformice doit être sans conteste le jeu flash/gratuit numéro 1. Sur un principe assez basique, il réussit à tirer son épingle du jeu, et en proposant vraiment un jeu qui vaut le coût, de plus le jeu est très addictive.

Je ne mets "que" 14, pour sa communauté, que je trouve dégradée par rapport à ses débuts, moi qui ait connu Transformice dans ses tout débuts. Et la modération, que je trouve pas assez efficace.

ChrisGTA3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Etant un véritable vétéran de ce jeu , j'ai vu passer beaucoup de gens et de MAJS en l'espace de presque 3 ans.
Au début , le jeu était tout simple et n'était constitué que d'une vingtaine de cartes !
Puis les premières MAJS sont arrivées !D'abord quelques changements ( nouveaux objets pour le chaman ou enlèvement de certains ) et puis des évènements majeurs !L'apparition du magaisn en juin 2010 a ravi tout le monde ( ou presque ! ).
Et puis on a embrayé avec des events pour les fêtes , l'éditeur de cartes , les mini-jeux , les décors , les maisons de tribu , les fraises et enfin les fourrures.
Vous direz que je radotte , mais en 2010 le jeu était vraiment minimaliste , il n'y avait que quelques titres tout au plus !Sans compter le nombre de joueurs qui se connaiectaient chaque jour qui avoisinnait les... 500 le week-end !Puis il a prit de l'importance , la communauté s'est élargie aux autres pays , on a accueilli de nouveaux membres dans l'atelier 801 et le jeu a évolué.
Mais maintenant , quels sont ses atouts et ses défauts ?
Question points positifs , on peut noter la grande diversité du jeu ( magasin immense , nombre de titre effarant , les mini-jeux , events etc.. ).Le jeu s'est popularisé et a accueilli des milliers de nouveaux membres.Ajoutons à cela des graphismes sympathiques ( avouez-le , on va pas cracher dessus tout de même. ) malgré l'absence de fond sonore ( remarquez , ce n'est pas necéssaire.. ).
Du côté des aspects négatifs , on notera une communauté très souvent immature , grossière et insultante.Un nombre incalculable de cartes injouables à cause de leur difficulté ou simplement parce qu'elles ont été mal conçues.Un jeu qui ralentit beaucoup par certains moments aussi !

En bref , Transformice est un bon jeu en ligne malheureusement victime de sa popularité et reniant son passé.

Falcolight
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est particulièrement bon.
Mais c'est surtout un jeu pour ceux qui ont du temps à perdre.
Franchement drôle au début, il fini par être lassant. Mias Sinon, encore un super-jeu élaboré par Melibellule et Tigrounette.
L'éditeur de map est particulièrement interessant.

Annoncer
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'y joue depuis 1an et pourtant je suis toujours accro à ce magnifique jeu, y en a qui disent que c'est nul juste parce que c'est des souris à l'accueil du jeu mais ils ont tout à fait tort puisqu'ils ont même pas essayés, j'aimerais qu'il y ait encore des mises à jours et des changements sur ce jeu pour que j'y puisse y aller régulièrement, je tire mon chapeau au créateur du site, 20/20!

Plasmallow
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Il ne faut pas se fier aux anciens avis !
Le jeu se développe de jours en jours, et des nouveautés plus ou moins bonnes arrivent régulièrement. Récemment, des musiques ont été mise dans le jeu. Cela rajoute un peu plus de fun, même si la bande-son reste très limitée. Mais comme je l'ais dis plutôt, le jeu se développe au fur et à mesure, et dans 6 mois de nouvelles musiques arriveront !
Il y a également de nouveaux-mini jeux qui sont récemment arrivé :
- Forteresse. Celui-ci arrive de temps en temps, et n'est pas encore à son étape finale, et n'est pour l'instant mis que très peu souvent lorsque les admins ont amélioré le mini-jeu.
- sharpie. Ici, les souris peuvent voler.
- keyhunt. Des ronds de divers couleurs sont placé sur la carte, et vous devez passer par ces ronds dans un ordre précis.
- ratapult. Les joueurs sont divisés en deux équipe, et le but est de détruire l'équipe adverse en tirant des enclumes. L'on peux choisir la puissance ainsi que l'angle de tir.
- traitor. Les joueurs sont divisés en deux clans : Les traitres et les innocents. Lorsque vous êtes traitres, votre but est de tuer tout les joueurs qui vous passent sous la dent. Votre but et donc de les mordre. Quand tous les innocents sont mort les noms des traitres sont données et ils ont gagnés. Lorsque que vous êtes innocent, votre but est de démasquer tous les traitres et de ne pas se faire mordre par les traitres. Vous pouvez quand même essayer de démasquer les traitres quand vous êtes mort. Lorsque tous les traitres sont morts, les innocents gagne la partie.
- elimination. Ca se déroule par rounds. Au premier round, toutes les souris peuvent passer aux deuxième. Au second, seul la moitié pourront (par exemple si l'on est 10 seul les 5 premiers iront au troisième.). Idem pour le troisième, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule souris.
- football. Les souris sont divisés en deux équipes. Le but, tout comme dans le véritable foot, est de marquer un but contre l'équipe adverse. Il n'y a cependant pas de règles complexes. Il est possible de faire des passes hautes ou basses, ect. Il n'est pas obligé d'avoir de goal, tout comme il est possible d'avoir un goal volant ou alors 3 personne dans les buts.
- infected. Une souris, tirée au hasard, devient un vampire. Son but ? Contaminer le reste des souris. Pour se protéger, les souris disposent d'un commande, le mep, repoussant le vampire. Chaque souris contaminée peut à son tour contaminer les autres souris.
- deathmatch. Votre but ? Survivre. Pour se faire, vous pouvez tirer des boulets.
- control. Les autres souris sont comme des pions. Si vous allez à droite, elles iront à droite. Si vous allez à gauche, elles iront à gaucher, automatiquement. Cependant, faites bien attention à vos choix car il faut en sauver le plus possible !

Et j'en passe ! Pour aller dans un salon, tapez dans le t'chat : /salon *#NomSalon

Ce salon offre une diversité de plus en plus bonne, ce qui est un très bon point. Des graphismes attachants, vous pouvez également customiser votre souris avez des fromages, et des fraises payables avec de l'argent IRL. Ces fraises vous permettent de modifier vos couleurs, de vêtements ou de souris. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas obligatoire !!!
Des events se font régulièrement pour Noël, Pâques, Poisson d'Avril, Carnaval, Halloween et l'anniversaire de Transformice (30 Avril)
Superbe jeu, en bref. Ouvert à de nombreux pays. Le seul point négatif : la communauté. Si vous débutez, je vous conseille d'aller dans une communauté autre que Français car si vous n'arrivez pas à jouer, vous allez vous faire huer et insulter par cette communauté immature.

J'offre cependant un 20 pour faire augmenter le moyenne, qui a descendu à cause des vieil avis.

Hitsuru
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Transformice est un des meilleurs jeux en ligne sur le web. Je remercie chaleureusement Melibellule et Tigrounette les créateurs. Ce jeu est composé de Chamanes et de souris, j'aime beaucoup qu'il y ait différentes sortes de salons (Bootcamp, Vanilla, Survivor, Baffbot, etc....) Il y a souvent des nouveautés (Events, Vêtements, concours, etc) Ce qui rend le jeu encore mieux. Le graphisme est très bien fait et surtout les décors.

OAZOmalade
Posté le 13 mai 2015 à 16:41

salu c tro bin kom jeu parce ke on peu déguisé no souri é ossi on peu grimpé sur lé mur kom spider man
é ossi jtrouv ca tro bin kom conssept dallé cherché un fromaj é de rantré dan le trou avec
jador la compétition é de toujour etr le premié a rentré dan le trou
defoi c chian par kontr parce ke jme fé insulté é ca fai mal a mon keur
mé ce ke jprefer le mieu c etr chaman pr construir dé truc é aidé mé ami lé souri a allé jusko from é o trou é defoi jem bin ossi lé tué avec les bomb
vuala

occulty-all
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu au début chiant, on comprend rien. Puis cela devient sympa jusqu'à ce que l'on découvre a quel point la communauté est pourrie. Si les gens sur ce jeu étaient moins stupide ce serait un petit jeu sympa.Ce qui m'a achevé c'est qu'au final pour progresser il faut payer.

TIME_RUNNER
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

"C'était mieux avant " c'est ce que je me dis quand on me parle de Transformice . Il y a un an , quand le jeu sortait , la communauté était mature , il n'y avait pas de lag , et de nombreuses majs sympa .Depuis ce n'est pas pareil , ce jeu est envahis par les kikoolol , ca lag de partout , les majs sont nuls . Les modérateur sont incompétent , et les questions inutiles sont le bienvenus sur le chat . Bref le jeu est assez bon mais la communauté est a vomir .

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Transformice est un jeu rempli de gros kikoo-lols ne pensant qu'à firstant en insultant les autres, où les cheateurs peuvent cheater des semaines sans se faire repérer etc... Il est très facile de cheater ou d'hacker les comptes des autres. Avec la nouvelle mise à jour (herbes, arbres, sable etc...) les graphismes sont devenus horribles. Un 2/20 est bien mérité pour ce jeu !