15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

Feumano
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Transformice est un jeu sympa, les graphismes sont assez biens (surtout avec la nouvelle Mise à Jour), on comprend vite le but et les commandes. Voila, sans plus, ce jeu ne mérite pas un 20, mais il mérite une moyenne bien plus haute !

Mugetsu147
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu super,des fromages et des souris assez original et jouabilité super aussi enfin bref super jeu online en + gratos.
Ce jeu peux vous rendre accro, je vous le conseille fortement, même si au début c'est assez dur...

Cacaoow
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec des graphisme simples.
J'y ai joué dès le début de sa création (pas de système de compte,pas d'accessoires etc...) et l'ambiance était mieux!
A force,ce jeu devient ennuyant.Toujours les mêmes choses,pas assez de diversité.
De plus,certaine personnes sont vraiment très malpolis...

ShaoranHizuky
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je joue a se jeux depuis deux ans,Je trouvais sa nul au début et la pouff...Presque à chaque semaine sortais une nouvelle mise à jour et aujourd`huit ce jeux si il ne serais pas bourer d'hacker serais un très bon jeux...

Bloodgote
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un excellent petit jeu en flash, accessible à tous, mis à jour fréquemment. Graphismes mignon et sympathiques, gameplay intuitif et intéressant quand on commence à maîtriser quelques techniques. Le succès international du jeu parle de lui même. :)

CislONCH
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pas trop mal pour passer 20 minutes, mais pour jouer habituellement ce jeu n'est vraiment pas le top... Même si le principe de Transformice est très basique ( une souris qui va prendre un fromage et le ramene a son trou ) il reste assez divertissant, mais la communauté est rempli de gamin, les maps sont bofs, des tricheurs, de l'anti-jeu... Enfin si on fait abstraction de tout sa, ce jeu demeure pas trop mal.

Robin-Nami
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Courir après un fromage et entrer dans un trou, tout ça en contrôlant une souris. Mais ce n'est pas tout. Pour nous guider, nous avons droit à une "chamane", contrôlée par le meilleur joueur actuel et souvent inutile ou meurtrière, qui peut invoquer divers objets pour nous aider... ou nous tuer. Son rôle est très bien pensé, mais devoir mettre des clous, obéir aux lois de la physique, etc... est une mauvaise chose. Autant faire simple, simplement parce qu'on ne joue pas seul en étant chamane mais pour les autres. Les fromages récupérés permettent d'acheter des accessoires pour notre souris, trop nombreux et trop chers. L'idée des statistiques et des titres liés est bonne, mais ça devient presque une mauvaise compétition. Le jeu est en ligne, donc on trouve bien sûr son lot d'insultes et mauvaise ambiance auxquelles on s'attend.
Bref, Transformice est un bon petit jeu sympathique qui permet de passer le temps mais qui est trop vide pour être qualifié de jeu vidéo.

sniper_07
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu en soi. Des beaux graphismes, des maps ingénieuses et un esprit multijoueur grandiose. Le principe qu'une souris " élue " aide les autres à atteindre l'objectif et tout simplement époustouflant. De mon point de vu, les derniers petits problèmes restes les certains joueurs qui ragent et les cheateurs.

Mickasol
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je trouve e jeu excellent, un mini jeu flash en ligne n•1 pour moi.
La modération est super, beaucoup dambiance et beaucoups de maps inédite avec les items où on peut faire des films comme Malediction.
Le seul problème, c'est les chesters et les antijeus.
Je donne 17/20

voltafox
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

La comparaison n' est pas la meilleure mais c' est un peu comme space invader :on joue, on joue,on joue sans savoir pourquoi ni comment on tient aussi longtemps.Mais là pas de son ni de fond,ni même d' interet réel.Pourtant on y joue parceque même avec ses défauts il est addictif et reste un bon moyen de passer le temps.

matiboux
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

On s'en lasse vite mais ça reste un bon jeu : c'est en ligne (moi je m'en sert pour retrouver les copains !), beaucoup de mise à jour ( les dernière ont certains été mauvaise), on peut mettre des avatar, on peut discuter, se retrouver entre amis dans les tribus, on peut ajouter TOUS les joueur que l'on veut dans la liste d'amis, on ne met pas d'info personelle ect... Voilà et si vous me cherchez sur le jeu mon pseudo c'est "Matiboux"

Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un peu compliqué au début, difficile à la fin... Transformice est un jeu de course de souris marrant, sauf quand tu en as fait le tour.. Oui, car à part faire courir ta souris, puis de devenir chamane, au bout d'une semaine tu connais toutes les maps par cœur !!!

tails77
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa online du web. Ce jeu peut paraître déplaisant au début mais au fil du temps on peut le trouver assez cool à jouer. Je trouve ce jeu assez plaisant et original avec le fait qu'on puisse jouer avec d'autres joueurs.

Sprinte
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Transformice ... Un grand jeu qui est parti de rien. Au début, pas de comptes, quasiment pas de maps, pas de firsts, tous égaux ( enfin la plupart ), personne ne connaissait les terribles techniques qui, aujourd'hui, font la différence entre les forts & les faibles. Pas de wall-jump, slide-jump ... Or, le jeu s'est bien développé. Ayant tout de même gardé sa structure de jeu gratuit en ligne accessible à tous, Transformice est passé dans la cour des grands. Les MAJ's, plutôt régulières, gardent l'esprit de convivialité et de compétition. Les joueurs affirmés se plaisent toujours autant dans ce petit. Pourquoi 18 ? Parce que tout est fait de nouveautés là-dedans. L'éditeur de map a refroidi quelques membres comme moi, mais derrière ça, c'est une manière de montrer l'ingéniosité et la logique des joueurs.

Transformice est agréable, et mérite amplement un 18.

Yox77
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un super jeu!Pouvoir editer des maps rend le jeu encore plus interessant!On peu changer d'avatar aussi!Et je ne vous parle meme pas des salons spéciaux!Donc UN GROS 20/20 POUR CE MAGNIFIQUE JEU QUI NE DEMANDE PAS D'ADRESSE E-MAIL!