15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

TheWolfOfLegend
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien : quand on commence on ne dit pas que c'est super bien mais après 2-3 mois, on devient tout de suite accro. Le principe de chamane, souris, fromage est très bien aussi. Ce qui gêne, c'est que Transformice est "pollué" a cause des cheateurs, des personnes qui ne sont la que pour pub et les personnes qui ragent car ils n'ont pas de first. Les mots "gg" et "tu l'a mérité" sont accepetés mais les choses genre "vas-y sal noob c mon first" doivent être evité. Sans oublier les racistes et insulteurs. Et une dernière chose : certains se croient tellement "pgm" qu'ils se permettent de traiter les autres de noobs. C'est pour ça que je donne un 18.

HUTRON
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Transformice est un bon jeu.
Je trouve ça bien car on peut personnaliser sa souris pour qu'elle soit unique.
La souris doit parcourir des choses pour attraper un fromage et le ramener dans son trou.
C'est un bon jeu pour discuter et rire.

Bref,je met 16.

Ranzz
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je me suis inscrit au début de ce jeu et arrêté fin 2011..et je fais quelques réapparitions depuis..
C'est vrai qu'au début c'était un bon jeu une bonne communauté de bons délire..mais à force ça devient un peu lassant mais plus on avance plus les kikoos arrivent en masse et maintenant ce jeu est devenu une catastrophe..toujours en-train d'insulter, énormément de cheat..sinon ça reste un jeu assez sympathique..ou on peut se détendre au bootcamp, racing..maison de tribu...
Un 14/20 pour ce jeu ou je me suis amusé durant ces années.

bubbleshooter21
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

lorsqu'on explique le principe du jeu, il parait simple et ennuyant mais en fait il est très addictif et varié grâce aux maps, au tribu, ...
un atout du jeu est le fait que pour s'inscrire il suffit d'un pseudo (disponible en 1 fois donc eviter les classiques comme "souris" qui risquent d'etre déjà pris).Le magasin propose de nombreux items pour tous les gouts .Il y a aussi des evenements qui permettent de jouer sur des maps spéciales, débloquer des titres excusives ainsi que des déguisements au our du thème de l'event

semmeurdezics
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Bien joué pour l'idée de ce jeu, j'y joue depuis sa sortie et je fais pas mal de bons scores! la sensation de parcourir des obstacles, prendre le fromage et arriver au terrier en premier devant tant d'autres personnes m'excite! après y en a qui préfèrent être le chamane et aider le plus de personnes à récupérer le fromage! Enfin bref un très bon concept, un bon jeu multijoueur et c'est sur le web, et en plus c'est gratuit! je ne mettrais pas la meilleur note car en tant qu'ancien joueur, j'ai été assez déçu par certains mise à jours...

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

j'y joue depuis bien longtemps et c'est un jeux fun et marrant avec une bonne communauté.

Ce jeux est entrain de grandir a fur et à mesure ils ont mis l'achat par portable ceux qui est bien par contre la modération qui est jamais présente c'est dommage

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très fun et est totalement gratuit. Pour du flash, je pense que Tigrounette nous propose un bon contenu pour se détendre et rigoler entre amis. Le système de fromage pour customiser sa souris est très bien fait, et, vu le nombre d'items disponible, on peut se faire des beaux costumes !

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Transformice est un des meilleurs jeux en ligne sur le web. Je remercie chaleureusement Melibellule et Tigrounette les créateurs. Ce jeu est composé de Chamanes et de souris, j'aime beaucoup qu'il y ait différentes sortes de salons (Bootcamp, Vanilla, Survivor, Baffbot, etc....) Il y a souvent des nouveautés (Events, Vêtements, concours, etc) Ce qui rend le jeu encore mieux. Le graphisme est très bien fait et surtout les décors.Je vous conseille d'y jouer.

Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Transformice est un très bon jeu ! Une véritable merveille en terme de jeux en Flash ! Les MAPS sont très variées, les modes de jeux également (normal pour les débutants, bootcamp pour les professionnels, vanilla pour avoir seulement les MAPS officielles, survivor pour survivre aux boulets canons du Chamane etc...). Malgré sa très bonne originalité, je mets 15 pour la communauté qui est vraiment immature et pour toutes les personnes qui utilisent un logiciel de cheat, de triche pour échapper à tous les obstacles, ce qui gâche énormément la volonté de vouloir de venir à bout de la MAP, et gâche particulièrement le gameplay. C'est un très bon jeu, mais entraînez-vous bien avant de vous aventurer en public ! Si votre expérience en terme de chamane est déplorable, gars aux insultes intempestives !

Jackie_bOum
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Transformice: un 20/20 bien mérité !

J'y joue depuis maintenant 2 ans (1 mois après ses débuts).
Et je dois dire que j'y suis tout particulièrement accro.
Ce jeu n'est pas comme les autres, c'est-à-dire long à s'inscrire, scénario parfois compliqué, au contraire.
Mais le must du must c'est sa Gratuité, ENFIN un jeu ou l'on peut joué sans être obligé de payer. Bien sûr l'arrivé des Fraises (argent se payant avec sms ou appel ou paypal), certains diront le contraire. Ils auront tord.
C'est vrai, les fraises sont bien là, mais il est aussi possible d'acheter les items payant avec fraises seulement avec des cheeses. Bien sûr, c'est beaucoup plus long, mais gratuit :)

Wala, donc j'incite tout les joueurs à venir tester.

Pseudo Transformice: Shaadoow

phorom
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu Web en ligne, vraiment plaisant malgré quelques rageux, la courses au first est vraiment sympa et les techniques comme le wall-jump sont vraiment utiles pour arrivé plus vite, les différent salon altérnatif comme le survivor sont vraiment sympa et personellement je le trouve mieux que le mode normal bref un très bon jeu web qui mérite quand même un 14 !

-Skyver
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Jeu très bon, que dire de plus ? Les mises à jours sont nombreuses ce qui facilité l'accés au jeu. Par contre, les difficultées seront présentes aux débutants pour apprendre les nombreuses technique qui entourent le jeu !

Wana_Pouic
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ah Transformice ! Ce bon vieux "Transfo" !
Je me souviens de la première fois ou j'ai pénétré dans ce "trou à souris". Qu'est-ce que je trouvais ce jeu difficile ! Pourtant il n'y a pas plus simple. Les touches sont basiques (flèches du clavier pour se déplacer ; souris pour manier la chamane). Certes pour que le jeu devienne facile, il faut apprendre quelques techniques de base, comme le fameux WJ (Wall Jump) et construire certaines structures communes lorsque l'on est chamane. Une fois les bases acquises, tout devient singulièrement simple ; vraiment.

Justement. Tout est trop simple. Et l'ennuie arrive vite. Heureusement, plusieurs mode son à disposition, comme le "survivor" ou le "bootcamp". Les salons bootcamp... les salons les plus durs. Les maps sont presque irréalisable en fait. Les salons survivors, sont amusant par contre.

A par cela, Transformice offre un grand choix de costumes et d'autres petits bonus.

On peut tout de même dénoter de gros points négatifs. Premièrement, l'ambiance. Qui dit "jeu en ligne" dit "chat boxe". Problème, les joueurs de Transfo sont particulièrement immatures et peuvent vous insulter pour n'importe quelle raisons. Je vous conseille donc le mode survie ou un salon seul, pour éviter tout conflits.
Deuxièmement, le jeu est répétitif. Il vous faut incarner une souris, récupérer un fromage, et revenir dans le trou ; basique en somme...

Sympa pour jouer un moment, mais vite lassant !

Claaad
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Transformice est un jeu trés dynamique qui a toujours le même but mais on ne peut s'en lasser. Le créateur Tigrounette m'avais deja trés étonné avec la création de Aaah mais alors la franchement il ma epaté. Trés belle réalisation de sa part les graphique sont assez correcte pour un jeu Web. Le dynamisme est toujours présent et la communauté n'est pas aussi mauvaise qu'on le laisse faire croire.

Ce jeu mérite un 17/20 :)

NickoooO
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Malgré sa simplicité, le jeu et le gameplay est très original et conviendra à n'importe quelle souris, que ce soit pour le bootcamp (des maps durent pour les expérimentées) ou bien des salons aux règles basiques (Vanilla, Salon entre 1 et...). Ou encore les fameux salons Baffbot ou Racing qui offrent encore un gameplay et des règles différents.

Si je ne donne que 15 à ce jeu, c'est bien pour la communauté qui s'est installée... Remplie de jurons, de gamins immatures. Un nouvel arrivant se verrait bien plus insulter, qu'aider lors de son passage en chamane, c'est bien ce que je reproche. Également, les utilisateurs pratiquant le Cheat gâchent totalement le gameplay. (comme une map bootcamp que l'on peut recommencer 30 fois et qu'un cheateur l'a fait en 1 fois en un temps record), ou encore les "vols" de first, etc.

Ce jeu en flash est très bon et je le recommande. Mais, un conseil, si vous ne voulez pas vous faire appeler Arthur, je vous recommande fortement de consulter les différents tutoriaux sur des sites fans, très complets. Sinon, à vos risques et périls et préparez vos yeux aux jurons !