15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

intokook
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je joue à ce superbe jeu depuis 2010. J'ai accroché dès ma premiere partie :) .
Des maps amusantes, des modes variés, une jouabilité impeccable, de quoi bien s'amuser.
Le point noir de ce jeu est la communauté, vous vous faites regulierement insulter car vous favoriseriez une souris ou alors parce que vous auriez était trop lent en tant que chamane.
Cependant ça mérite un gros 16!!!

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu mais vite repoussant puisqu'il n y a pas de communauté et qu'il y a beaucoup trop de nolife beaucoup plus forts que les simples gamers et le jeu est très mal géré par le fait que certains insultent à tout va sans se faire modérer et qu'un simple : con lorsqu'un modérateur est la vaut une heure sans pouvoir parler . Donc à utiliser avec modération !

Need_Boy_Plugin
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, accessible à tous, dont on ne se lasse pas si rapidement.
Cependant, jouer avec ses amis est bien plus interessant pour ne pas en avoir marre!
Le developpement du jeu est excellent, même si les nostalgiques préfèreront le bon vieux Transformice.
Un 16 bien merité!

PersonneRien
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bijoux, il mérite bien le 19. Les maps sont très variées, l'éditeur efficace et complet, les différents types de salons sont supers, le gameplay est simple et addictif, les événements sont supers avec leurs nouveautées... Par contre, le test est à refaire, car il y a maintenant de la musique, les fraises qui sont payantes pour personnaliser les objets (mais on peux aussi avoir avec les fromages), des serveurs partout dans le monde (Brésil, Chine...) et encore plein d'autres choses ! Pour tous les joueurs.

Arthan_returns
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu communautaire agréable où chacun va pouvoir trouver sa place.
Entre chef de tribu, souris la plus rapide, souris la plus drôle etc.
De plus ce jeu est accessible facilement et sans inscription donc, pour tester il ne faut pas hésiter.

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs auxquels j'ai joué, il est original, et le but est simple mais néanmoins complexe: attraper le fromage et revenir au trou. J'apprécie beaucoup les dernières mises à jour qui permettent de personnaliser sa souris au maximum. Ce jeu est fantastique et je le conseille vraiment à toute personne qui cherche une occupation!

thexXx
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

trop cool supaire jeux ILOVE ........................................................................................................................................................;;.................

Houragant
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Transformice est un jeu assez original. La patte graphique est sympathique et on devient vite fan de toutes ces souris. Le gameplay est simple, mais propose de nombreuses techniques assez difficiles qui nécessitent beaucoup d'entraînement pour être assimilées (Ghost Jump, TA, et les autres techniques de "bootcamp"). Pour conclure, il est très fun, et surtout, il est gratuit.

FeuilledeLune3
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu!
Je suis une grande fans!!!
Ce jeu mériterai un 20/20 mais il y'a un problème un très gros problèmes : la communauté!Beacoup de personnes l'ont remarqué et ce n'est un secret pour personne mais nous avons une communauté vraiment pas super!Entre ceux qui traite de "cdm" et de "noob" les chamams qui ne s'occupent pas de leur petites personnes entre ceux qui s'amuse à insulter les autres et à provoquer des diqputes et ceux qui font du cheat franchement sa gache le jeu! La communauté et oui je l'avoue vraiment pas super mais je recommande au gens ce jeu vraiment super!

P-S: heureusement que nous pouvons arretre de recevoir les messages des gens *..... car sinon je sais ce qu'on ferai!

nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Jeu parfait, que dire de plus ? Les mises à jours sont nombreuses ce qui facilité l'accés au jeu.
Par contre, les difficultées seront présentes aux débutants pour apprendre les nombreuses technique qui entourent le jeu !

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu avec un objectif très simple, récupérer un fromage pour retourner au trou pour gagner le fromage ! Le jeu est très fun et sympa, c'est très plaisant de jouer dessus et c'est ouvert à tout le monde !

Yannis-Yoda
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Transformice est une petite perle rare. Proposer autant de contenu et accueillir autant de joueurs, tout ceci sans demander un sou en retour, c'est excellent. Bien que cela amène une communauté un peu kikoolol sur les bords. Quoi qu'il en soit, voici un titre intéressant et, une fois ses repères pris, tout simplement jouissif.

superfrenchie
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Jeu nul mais qui rend accro.J'ai découvert ce jeu et maintenant je ne pense qu'à récupérer du fromage.Alors inscrivez vous tous sur Transformice mes petites souris!!!!!..... XD !!

P.S:Petite astuce sur le jeu,.....éclater vous

kwira
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Transformice est un bon jeu mais il a quelques défauts c'est tout ce que j'ai à dire du coup mopuio mplpp dgrgr mpmprg ereghtrr hhhhhhuig hiopdgfghruirhgieruih efzegfergeghi ergerhiergherigherighierghi uieghgeroighrea.

deeblankavega
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux bien sympas a jouer avec ses potes, une multitude de costume assez rigolo je le recommande a ceux qui s'ennui ou qui veulent s'amuser librement sans rien payer. je me suis bien amuser sur ce jeux.