15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

KyuaSophie[JV]
Posté le 22 juil. 2015 à 13:03

Un jeu auquel je joue depuis fin mars 2014. J'y joue encore, j'y joue tous les jours, je ne me lasse pas facilement de ce jeu.
J'aime les mangas et comme j'ai vu que les personnages ont un style manga, j'ai tout de suite trouvé ça mignon. La maniabilité n'est pas mauvaise. Peut-être que le Wall Jump est difficile à faire au début mais on s'y fait vite. On peut rencontrer des personnes sympas (pas tout le temps mais il y a des chances ^^). Il y a de nouveaux accessoires tous les mois et ces accessoires sont super mignons ^^
Ce que je n'aime pas dans ce jeu c'est les kikoos. Transformice a ouvert le café et c'est ici que parlent tous les kikoos et j'en vois un écrire tout le temps des "SALU LES MEK", je déconseille d'aller voir le café à tout le monde.
C'est quand même un bon jeu et il mérite son 18/20

Posté le 04 avr. 2015 à 20:53

Ce jeu est génial ! En plus d'être original, il offre tout un tas de nouveauté. Le graphisme est pas mal, mais certaine planche son pas belle et un peu vide. (C'est pas grave vu que y en as pas beaucoup). Puis la possibilité de customiser sont personnage ! Alors la ça va très loin et y en a pour tout les gouts... Avec des events, et caetera...

Mais si je montre que ce jeu est parfait, qu'il est énorme, pourquoi pas un 20 sur 20 ? La communauté. Et oui, il y a trop de gens violent, immature, et qui s'eng***lent tout le temps. Heureusement qu'il y en a un peu de sympa. Ducoup je joue avec des gens que je connais aussi bien IRL mais aussi que j'ai connu dans le jeu.

Avec une meilleur communauté j'aurai donner un 16 sur 20. Mais ce n'est pas grave, vu comment le reste est énorme !

penguin20
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Jeu génial quand on s'ennui ! :) la communauté est toujours là pour nous accueillir avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Les modérateur du jeu sont assez présent , au moindre insulte ou flood tu est mute ou kick du jeu.
Le seule point négatif c'est qu'il n'y à pas assez d'évents

Slime_warrior
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Je ne classerais pas comme jeu de l'année, mais plutôt comme bon passe-temps. Certes, certains joueurs ont un comportement ou une maturité décevantes, mais le /ban aide bien.
Dommage que l'on ne puisse pas modifier le volume de la musique/effets, mais la présence d'un arbre de compétences est pratique

[JV]SophGames
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Ce jeu est l'un de mes coups de coeur !
Les graphismes sont jolis, les personnages sont mignons, le gameplay est sympathique, et on peut modifier le look de son personnage !
Il mérite la note maximale !

LolieMimie
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Personellement, je n'ai jamais vu de jeu comme transformice. L'idée est plus qu'intéressante, le tout est très original... On s'amuse très vite, et impossible de s'en lasser.
Je m'amuse souvent sur ce jeu, je tends des pièges... Les différents modes (survivor, bootcamp, défilante, vanilla...) offrent un contraste tout à fait impressionant. Mon avis ? Ce jeu mérite plus qu'une note.

juvere
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

très très bien pour un jeux gratuit en ligne
la jouabilité est bonne (4/5) graphismes pas excellent(3/5)
histoire excellent (5/5) développement excellent (5/5)
+1 pour que ce soit gratuit .
en gros trés bon jeu pas du tout lassant

parceval5
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

i love cheese
en français
j'aime le fromage
jeu tres rigolo avec diferent mode de jeu (vanilla,normal,survivor,bootcamp,racing,defilante)
mais aussi des mini jeux appeles modules
ex:traitor,deathmatch,pewpew,domination,deploy,campal,ect

Dermlin_Brass
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, difficile de s'y perdre ! On peut y jouer de temps en temps mais l'on devient très vite accro à ces petites souris.

Très beau graphisme, amélioration en continue.

Bravo. Un test qui résume bien le jeu.

Kaptayn
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu était vraiment top il y a deux, trois ans ( je date de 2011 pour information ). Maintenant, avec les nouvelles MàJ's tout ça tout ça, le jeu perd son souffle. La communauté ( en particulier FR ) s'est dégradée, les insultes sont abondantes et les modérateurs moyennement présents.
Les administrateurs ne sont jamais à l'écoute, et les événements, point ( jusqu'à Noël 2012 ) positif du jeu, deviennent lassants, pas originaux. C'est assez triste de voir le jeu évoluer d'une telle manière, mais apparemment, les admins s'en foutent, vu que, je cite Melibellule : " Nous travaillons + sur notre nouveau jeu, Celousco. Les PGM's iront dessus, et les noobs ou bien ceux qui veulent perdre un peu de temps resteront sur Transformice. "
Voilà ce qu'en pensent les créateurs du jeu !
Néanmoins, je reste actif sur le forum ( 4ème plus grand posteur FR ! ), mais je commence à vraiment hardcore game sur les consoles New Gen.

Stemafia
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! quand je m'ennuie je joue toujours à ce jeu ! la communauté et vraiment accueillante est drôle , on ne s'ennuie jamais avec ce jeu et le concept du jeu est vraiment bien fait ! le point positif que j'aime bien c'est les modérateurs qui sont quasi présent dans le jeu , dès que quelqu'un dit une insulte grave ou Hack il est directement banni ou mute ,

MysterioPunk
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa, avec beaucoup d'items à débloquer. Il y a beaucoup de maps ,aussi. Transformice peut devenir répétitif, voire même un peu lassant après quelques mois de jeu. J'aime bien aussi les évènements (Noël,...), bref bon jeu que je recommande (même si je n'ai pas joué depuis longtemps...)

Nacks
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un super jeu online avec des souris et des fromages , c'est vraiment adorable un jeu comme ça , avec le mode cham , souris , etc... , et les tribus aussi , je vous conseille vraiment ce jeu avec ses technique...

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Restons objectifs, ce jeu ne mérite pas un 16. D'ailleurs, on ne peut pas appeler ça jeu, mais mini-jeu. Il n'est pas assez complet pour avoir cette appelation.
Je met seulement 14, à cause du fait qu'il soit répétitif, une communauté déplorables sur certains salons, mais sinon, pour un jeu flash, il a de très beau graphismes, le jeu est fluide, et la maniabilité est bonne. Manque peut être de musique par contre!
13/20, pas moins. ..

BishiBishi
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, un bon passe temps auquel j'ai souvent joué dès sa création. Le principe de parcours pour obtenir son fromage avec l'aide (ou non) d'un chamane pour nous aider. Le GROS problème, la chose la plus insupportable est clairement la communauté de gamins qui s'est approprié le jeu. Je me rappelle des "cdm" toutes les deux secondes sans parlers des gamins du 15 18 qui n'ont fait que rendre étouffant un jeu très cool... La routine quoi.