15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

Pikachu63
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont vraiment très bien, on reste beaucoup de temps devant ce jeu si on accroche. Les mises à jours sont très bien réalisées et l'ajout de tribus avec des grades et maisons rendent le jeu très intéressant et les fromages qu'on récupère nous sont utiles ce qui donne l'impression que les fromages sont pas inutile :)Bref, 18/20 sans hésitation.

The_DarK_My
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour faire passer le temps, des graphismes mignons, une jouabilité très bonne, dommage que la communauté est très mal évolué, ce qui gâche le jeux. Néanmoins, le jeux est tout simplement excellent, et je vous le recommande pour jouer avec vos amis.

Ahbawih
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu en ligne très sympatique, incarner une souris est vraiment marrant. Même si on galère un peu au début le jeu deviens vite jouissif ( et rend accro). Le seul problème sont les "anti-jeu" et les kikoos qui pullulent sur ce jeu...

DynamiteCrew
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement prenant que , personellement , je peux y passer une journée entière.
Ce jeu est d'une simplicité enfantine , malgré quelques techniques à connaître pour pouvoir "first".
Très bon jeu , agréable , gratuit et en ligne !

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

le jeux est bien , mais trop répétitif , car , l'unique but est de faire un aller retour sur la map : Prendre le fromage déposé le fromage dans le trou. au bout de quelque heure de jeu , on s'ennuie , car , malgré qu'il y ait une petite diversité entre les map , ainsi que le fait que l'on peut être chamane... Rien .

boulet_hard
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très bon jeu pour perdre son temps et avoir (quand même) une sauvegarde du compte (contrairement à des jeux comme ceux qu'on trouve habituellement gratuits sur le net).

Jeu regroupant des geeks boutonneux, enfants 8-13 ans, trolls, rageux et (parfois) des joueurs non-addicts (très rare).

Les graphismes sont chouettes, jeu drôle (seulement au début). Si la note n'est pas de 20, c'est pour les raisons citées dans le deuxième paragraphe.

rimouchou
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bin je joue sur Transformice depuis son début. Petit bémol : les cheateurs même s'ils sont sévèrement punis (ban à vie) qui évite un dix-sept ou dix-huit.

Toujours sympathique à y jouer, détendant sans se prendre la tête, une partie de la communauté est vraiment très gaie et le jeu en soi est pour le moins gai !

Tigrou powa :oui:

ST4X3
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

20/20 Pourquoi?!

L'histoire de la conquête des frommages; les petites souris avec un chamane pour les aider :) Trop ce jeu mais dommage qu'il n'y a pas un autre mode de jeu, avec leur module ....
Puis son forum ou toute la communauté se rencontre, Tranformice dans ( presques ) tous les pays :)

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Prendre le fromage
déposé le fromage dans le trou.

PafLeChien
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

C'est un beau jeu qui mérite d'être connu mais il est trop pourris par les tricheurs... Ce qui est dommage pour son image. Sinon il est sympas pour ce qui est de la stratégie chamane qui est différente à chaque partie grâce au concept du online.

CafayOlay
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE ! Le but du jeu est clair, il y'as des nouveaux mode de jeu. Un jeu qui ne lasse pas et qui accroche, le graphisme est génial, on ne peut temps remercier notre chère Melibellule et Tigrounette pour le travaille :bave:

LeFrereBaviste
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Même lorsque je ne m'ennuie pas, je joue à ce jeu. Un jeu "Classique", mais très bien pensé ! Des simples souris doivent aller chercher un fromage, et le Chamane doit les aider. J'aime ce jeu, le petit problème : Ce jeu est très additif.

Marinou400
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce petit jeu génial du web met en scène des souris devant rapporter du fromage dans leur trou. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que les décors changent tout le temps, de nouvelles options apparaissent des on peut personnaliser sa souris avec la boutique de vêtements. Enfin bref, c'est un jeu réussi où je suis vite devenu accros, je suis toujours en quête de nouveaux titres. Ce jeu est pour tous les âges, petit ou grand, ce qui fait de Transformice un des jeux les plus célèbres d'Internet.

[Le_demon]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu quand on a rien a faire. Les techniqus Wj, slide, etc... viennent un peu plus tard et on se fait traiter de noobs pour un rien. Les graphismes sont cool et une bonne majorité de kikoo.
La cerise sur le gâteau, ce sont les vêtements.

MontagneRusse
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Transformice pour moi est tout d'abord un jeu de kart avant d'être un jeu flash, le but du jeu est d'apporter toujours le fromage en premier avant le temps imparti, moi je choisis toujours des maps avec des professionnels vu que je le suis déjà. (huhu) oui je sais que c'est dur de commencer pour les nouveaux, pour débuter, lisez d'abords les astuces proposées et passez parfois dans le forum, y en a qui postent parfois des astuces etc... ce jeu mérite un 18/20 !