15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

Elekitu
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien.
Sérieusement, ce jeu mériterais un bon 18, facilement, et tout a été dit : le gameplay est sympa, le jeu est marrant, l'éditeur a pas mal de possibilité, et je remercie tigrou et meli pour ce jeu, mais tout était trop beau, et un jour, ce terrible moment arriva. *musique épique*
Elle est arrivée lentement, et peu de personnes l'ont remarquée, mais elle est là, parmis nous, et a déjà pris le contrôle du jeu sans que personne ne la remarque grâce à sa discrétion hors du commun.
Ta-ta-ta-taaaaaaa! L'invasion de kikoo!
Sérieusement, le jeu est bien, mais là communautée pue, il faut l'avouer, même si il y a des personnes sympas, au moins les trois quarts de la communautée est remplie de kikoo.
Que ce soit en insultant les autres pour un rien, en traitant de cdm (=chaman de m*rde) tout le monde, en se vantant pour un petit first et rajant pour un autre, en faisant des mdm (map de m*rde) ou en se prenant pour Dieu parce qu'ils savent que les cigognes n'y sont pour rien, sérieusement, les trois quarts des personnes sur ce jeu sont complètement immatures, y a rien d'autre à dire.

Bref, un très beau jardin, mais les ronces ont pris le pouvoir :(

Cnemidophorus
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je pense qu'un 16 est largement mérité.

Premièrement, l'objectif (étant de rapporter du fromage à la base) est très simpliste. Mais derrière ça, se cache un gameplay très riche, et sans un peu d'aide c'est déjà dur de "savoir jouer".

Ensuite, il y a différents "salons" avec divers jeux "funs". Ce qui rend le jeu plus accrocheur déjà. (Baffbot, bootcamp+, racing...) il y en a pour tous les goûts.

Après, il y a aussi toutes les options et les petits plus mis en place par les admins eux-même. Comme le magasin, par exemple. A première vue, les prix peuvent paraître énormes, mais quand on joue régulièrement ça devient un plaisir d'acheter les items que l'on souhaite et ça n'est plus du tout un prix "trop" élevé.
Il y a aussi l'éditeur de maps pour créer nos propres maps.

De plus, les admins font des mises à jours régulières qui améliorent le jeu continuellement, et proposent du nouveau contenu pour satisfaire les joueurs.
Le jeu évolue tout le temps, il y a souvent des events ou autre pour le plaisir de tout le monde.

L'absence de musique ou de bruitage n'est pas du tout dérangeante à mes yeux, et si besoin il y a toujours la maison de tribu pour faire une petite "fête".

La seule chose que l'on pourrait reprocher à ce jeu est... sa communauté, selon moi. Pas toutes évidemment, mais chez les FR, il est parfois dur de trouver un salon sympathique.

En gros, c'est un petit jeu sans prétention, mais qui regorge de fun. A essayer.

Preeks
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu quand on a rien a faire , sa fait passer le temps assez rapidement , on peut s'amuser dans ce jeu , se faire des amis. Le but du jeu est simple , il faut juste allé chercher le fromage , mais attention des fois c'est dur !

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Transformice est un jeux pas mal.
Le but d'attraper des fromages est marrant.
Ont peut discuter.
Les graphismes sont assez bien selon moi.
Le gameplay est pas mal.
Bref, un bon jeu.
Je le conseils à ceux qui aime les souris ou discuter.

Je lui met 13/20.

MARC_73800
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Superbe pour un jeu web. De bons graphisme, pas difficile à jouer, attachant. Si vous vous ennuyez, c'est le jeu idéal.
Les plusieurs modes de jeu ( bootcamp= difficile; baffbotffa= jeux; survivor=combat,...) sont extra. Des accessoires, des titres,...

UnHapasticot
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont parfaits , le style du jeu est simple et addictif.Le souris sont très mignonne , le fait de pouvoir "acheter" de nouveaux habits en rapportant des fromages est très astucieux.On apprend vite à jouer à ce jeu.

Sangolapinoz
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu génial !
Un ami à moi m'avait fait découvrir ce jeu, et pendant quelques mois, j'y jouait énormément tous les jours !
C'est super amusant et facile à prendre en main (bien que pour maîtriser les différentes technique, il faut de la pratique) et on peut y jouer des heures durant :)

Là, je suis un peu passé à autre chose, mais j'y rejoue de temps en temps, et c'est toujours aussi fun :P

pedoubear
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Cool cool. Je ne mettrai pas vingt parce que il ne le mérite pas (oui oui, vous entendez bien un fan de Transformice dire ça). Certes, les graphismes de Melibellule sont d'une beauté, ah j'en bave; mais les bugs, oui les bugs, han je hais ça quand je joue dans du virtuel, c'est toujours ça le problèmes. Tigrounette a fait régulièrement de nouvelles version, de mieux en mieux niveau bugs, mais toujours et toujours ces failles qui embêtent les membres.. Et encore, Tigrounette n'arrive pas à les réparées (ou je me trompe ? :noël:).. Malgré ça, le jeu a une bonne ambiance, un forum crédible et bien propre, et de très bons officiels (mais de tristes départs). Pour une petite conclusion : Un jeu qui continue d'enchanter les accros et qui va sans doute faire long feu.

Bonne continuation ! :P

Jihyee
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment amusant certes, mais les gens qui disent "noob" dés qu'il y a un chamane qui prend du temps a faire une constru.. Désolé hin, mais moi ça me saoule. Surtout que les techniques un peu dure à manipuler, comme le walljump, et tout ça.. Enfin bon, c'est sans doute parce que je suis pas douée, mais moi je me lasse rapidement de ce jeu.

KiIIerno
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Transformice est juste exceptionnel, il nous propose beaucoup de contenu et il y'a beaucoup de joueur!!
Titre intéressant et quand vous y jouez quelques heures vous vous habituez et vous devenez bon

Je le conseille

Mickleprin
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu gratuit, j'avoue avoir passer beaucoup plus de temps sur ce jeu que sur certain jeu acheter
Malgré la communauté et le manque de modérateur parfois sa reste un bon jeu mais on note le jeu et pas la communauté même si, si on cherche bien on peut trouver des bons joueurs.
Plus de place le pavay ici -- http://textup.fr/9996lI

Sharen
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment addictif, sympa et amusant, surtout entre amis. :D
On ne s'ennuit pas une minute. Les graphismes un peu simplets et l’absence de musique font le charme du jeu et le rendent inlassable !

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot bien, beaux graphismes, plusieurs mode de jeu comme shaman, bootcamp, racing... qui sont plutot bien. Mais prendre un fromage et le rammenner au trou plusieurs fois, c'est lassant.

Azeo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bof bof. Et oui. Avant de voir arriver des " Olol troll sans arguments", je tient à dire que j'ai longtemps jouer à ce jeu avant d'arrêter. Car même si la jouabilité est honnête et simple à prendre en main, toutes les techniques apprenables sont très profonde et subtiles. Se destinant à la base pour tous types de joueurs mais s'étant vite dévoilé plus compliqué que prévu, les mécanismes restent les mêmes et on évolue pas au fil du jeu une fois devenu endurci. De plus, la bande-son est inexistante, sauf lors de rares évènement. Passons aux graphismes : c'est mignon, cartoon mais tout de même peu dévellopés et tout sauf coloré. Monotone et pas captivant, la vision du jeu est terne et répétitive : du bleu, du brun, quelques points de rouge ou de jaune exceptionnellement. Ensuite, côté durée de vie, tout dépendra du joueur : les plus accro auront de quoi se scotcher à l'écran avec des titres à débloquer et des équipements à acheter au magasin. Mais les joueurs plus occasionnels verront juste des tas de souris grouillant pour du fromage et pas le moindre intêret là-dedans. Ils lâcheront donc rapidement prise à ce jeu flash pour se consacrer à mieux.

-Opek-
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment sympa, surtout quand on y joue à plusieurs ! On peut penser que ça peut devenir lassant à la longue et pas du tout, une fois que l'on sait bien jouer on trouve le jeu très agréable, faire quelques parties quand on s'ennuit c'est très plaisant.