15.4/20

Kamec-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets à Transformice un bon 18 bien mérité.

Je joue à Transformice depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas(ou plus), la communauté a bien changé depuis l'arrivée des langues étrangères et de la popularisation du jeu mais on peut toujours y faire de bonnes connaissances.

Malgré ce que beaucoup disent "oéoéoé c répétitif c nul" il éxiste plusieurs variantes de la "chasse au fromage de base"(bootcamp, racing, Génosouricide etc..) ce qui attribue encore plus de fun.

mick443
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Plus de 1 an et demi que j'y joue et je m'en lasse pas pour autant! Que cela soit côté gameplay, des titres ou de la tribu je reste toujours accro. J'attends toujours avec impatience chaque MAJ. Le seul point négatif, les kikoos rageurs qui sont en très grand nombre sur le jeu, mais sinon rien à redire.

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec des graphisme simples.
J'y ai joué dès le début de sa création (pas de système de compte,pas d'accessoires etc...) et l'ambiance était mieux!
A force,ce jeu devient ennuyant.Toujours les mêmes choses,pas assez de diversité.
De plus,certaine personnes sont vraiment très malpolis...
Allez, un petit 10.

Loveandcakes
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour moi, qui demande parfois beaucoup d'habileté et de réflexion, les dev's sont actifs et il y a plein d'events.
Le seul gros problème est sûrement la communauté, les insultes partent très vites et il y a énormément de mauvais joueur. Je sais qu'on y peut rien mais c'est suffisant pour plomber l'ambiance.
Mais bon, c'est gratuit, addictif, assez joli, lancez-vous! :)

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Restons objectifs, ce jeu ne mérite pas un 16. D'ailleurs, on ne peut pas appeler ça jeu, mais mini-jeu. Il n'est pas assez complet pour avoir cette appelation.
Je met seulement 14, à cause du fait qu'il soit répétitif, une communauté déplorables sur certains salons, mais sinon, pour un jeu flash, il a de très beau graphismes, le jeu est fluide, et la maniabilité est bonne. Manque peut être de musique par contre!
14/20, pas moins. ;-)

chocapicovore
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'y ai joué un an et demi.
Communauté très hétérogène. J'ai rencontré des gens adorables et d'autres..
Bon jeu pour passer le temps, mais on se lasse vite.
Les graphismes parlent d'eux même sur les screens.
Les bugs sont répétitifs et les màj inutiles pour la plupart.

Guitou13330
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, un peu gaché par certaines personnes mais bien. Le but est de ramener un fromage dans un trou pour ensuite gagner ce fromage ( ou un " first " si on arrive premier ), si le niveau est difficile il y a l'aide d'un chamane ( un à deux par partie ), ce jeu est donc assez facile, et si vous voulez de la difficulté vous pouvez aller dans des salons tel que le " bootcamp" , " racing " et autres.

Degray
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

À ses débuts, j'aurais donné un grand 20/20 à ce jeu !

• Des Graphismes basiques et mignons
• Un Gameplay basique et pratique
• Une simplicité simple
• Une originalité de BG.

Après le jeu à mal évolué concernant la communauté. Mais ça, on n'peut rien y faire !

Ce jeu, j'y joue depuis ses débuts, je n'm'en lasse pas !

Latios[JV]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu sympa , vous ne perdrez pas votre temps dessus , car il est absolument gratuit et des plus facile d'accès.
Que vous voulez aider les autres souris , être dans le podium des stats ou simplement passer du bon temps dessus , Transformice sera la pour vous accueillir.
Le jeu est en flash et le design est mignon , il bénéficie toujours d'events qui arrivent souvent et reste en constante évolution !

Xookies
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est sans doute la première fois que je passe autant de temps sur un jeu flash gratuit.
On fait de bonnes rencontres (ou de mauvaises), et cela va au delà le jeu.
Je le conseille pour tous les geeks qui aiment papoter en jouant. :p
Si j'enlève 1 pt, c'est parce que je trouve qu'il y a quelques bémols, de type les PGM qui se pensent maitre du monde, ou d'autres choses du même genre.

Colombe_2012
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Il est rare que je parle d'un jeu avec un tel dégout mais c'est tout ce que m'inspire Transformice, un jeu pour attardés mentaux ou enfants de 5 ans.
Si l'on considère les MERVEILLEUX graphismes et la FABULEUSE bande-son(hum...hum...) et que l'on y associe un gameplay minimaliste on obtient Transformice, un jeu aussi indigeste qu'aberrant.

dagunchi333
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pourquoi 19 sur 20 ? Non seulement car c'est un jeu gratuit, mais c'est un jeu où l'on ne s'ennuie pas une seconde! :D Je pense que 20/20 serait exagéré, mais 19 est une très bonne note!
Il en faudrait encore des jeux gratuit tout aussi fun! ^^

Yoda-Batard3
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Vous vous ennuyez ? Connectez-vous sur ce jeu ! Gratuit et inscription sans formulaire. Un excellent jeu avec énormément de contenu , de maps amusante , de mode de jeu...Un excellent jeu qui est malheureusement pourris par une communauté de fans en colère mais heureusement vous pouvez toujours appuyer sur ignorer !

yeahmh
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est infesté de kikoolol, de hacker et de merdes qui passent leur temps a se suicider et a insulter les gens ; tu débarques, tu dis bonjour et tu lis des phrases, heureusement qui ne te concernent pas, du genre kes tu branl konar ou t faibl kass toa etc... apres tu as comme réponse nik ta mer fdp ou suce ma teub sal pute.Mais rien de lire ca c est chiant, apres bon les erreurs ca arrive, et la t'y as le droit aussi. Bref c'est un peu comme dofus mais on n'en devient pas du tout accro( j'ai des potes qui ont sombré à cause de ce jeu) et puis c'est gratuit. N y jouez surtout pas.

fenris-hell
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

ma note sur ce jeu est de 7 je vais m'expliquer déjà quand j'entre dans le jeu j'ai penser que mon ordi bug mais non effectivement il n'y a ni son ni arrière plan. Je me suis lassé de se jeu au bout de une semaine a faire tout le temps les même niveaux mais j'ai quitter aussi parce que le jeu n'a presque pas de but ! il faut attraper le fromage et le mettre dans le trou mais quand il y a des cheats sa devient ennuyeux d'autant plus de jouer seul. J'étais un débutant mais quand j'étais chaman personne ne m'expliquer ce que je devais faire mais gardais sa salive pour écrire des bannis 1000H je ne sais pas pourquoi... Les modos ne bannissent sans aucune raison. L'additivité sur ce jeu est vraiment élever a chaque fois pour appelé ou parler a mon frère ou ma sœur c'est totalement impossible je doit faire alt + f4 pour qu'ils viennent manger et après 30 min de rage j'ai enfin le calme ' il y passe minimum 7H par jour non écoles ( après l'école 3H minimum et au revoir leur devoir ) ma sœur a simuler une semaine pour resté a la maison et faire transformice pendant 9H par jour !!! Enfin voila un petit résumer de ma note mais j'ai plein d'autre chose à dire ( je seul point positif c'est qu'il ne demande pas une inscription longue )

El_Risitas2886
Posté le 11 juil. 2020 à 22:49

J'ai commencé fin 2014, j'ai rencontré 2 ou 3 super bon potes (ce qui est très rare dans le jeu). Je me suis fait hack vers 2016, j'ai arrêté pendant 2 ans. J'ai recrée un compte et je peux vous dire que la communauté s'est bien dégradé au fil du temps et que le jeu est clairement mort depuis un bon bout de temps, je m'explique :
- Les events ne sont plus du tout originaux et même ennuyants, plus aucun fun limite je voulais quitter le jeu quand y'avait l'évent inutile
- La communauté est terrible, entre les kikoo, les cancers, les toxiques, on s'y retrouve plus ! J'ai appris qu'il y avait même de potentiels pédophiles ! La dernière fois, on ma traité de no-life juste parce que j'ai réussi une bootcamp que personnes n'avaient réussi, on dit que tu tryhard le jeu juste parce que tu te fixes un petit d'objectif de first, les gens pensent être dans un site de rencontre "ChAiRcHe UNE MeUfE Me ChuCHo", après y'a des bonnes personnes, mais c'est juste une minorité,
- Le jeu est lassant même s'il y a plusieurs mode de jeux, toujours le même but, un moment ça commence à te souler et tu arrêtes.
- Les modos sont inutiles et très peu serviables, la dernière fois on m'a mute 1 heure parce que j'ai dit ta gueule à un mec qui m'a insulter de fdp (donc la ok le modo avait raison) juste parce que je l'ai tué en survivor, OUI OUI, vous ne rêvez pas et pourtant lui aussi s'est fait mute mais ne s'est pas fait mute IP donc il a pu se connecter à un autre compte pour me lyncher en me disant "Cheh bien fait pour ta gueule" alors que moi, je ne pouvait parler sur aucun de mes comptes. Mon pote a prévenu le modo en question mais le modo était en mode OSEF. Je vais quand même donner son nom parce que s'est inadmissible, le modo en question s'appelle Fiarb.

J'ai certainement oublier 1 ou 2 petites choses. Je mets 12 sur 20 parce que en soit le jeu n'est pas si terrible quand tu joues tranquille avec tes potes, tu t'amuses bien. Le jeu pourrait être super agréable mais la communauté le rend chiant.

-ipeche
Posté le 24 oct. 2016 à 21:56

Super ! un super jeu de combat action avec une histoire magnique un bgm dont vous ne vous lasserez jamais et une super communauté ! je recommande direct ce jeu allez l'acheter !