La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

fandepokemon27
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon vieux jeu flash qui nous permet de nous divertir quelques minutes chaque jour. La "communauté", si on peut parler de communauté, qui chaque jour se renouvelle avec les clans est assez pitoyable (et pleine d'arnaques), c'est pourquoi on privilégie les forums tels que celui de JVC pour trouver d'autres membres avec qui partager notre progression.

Cocodevil-POWA
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Aucun jeu flash n'arrive à la cheville de LaBrute: il permet d'entrainer une brute sans cervelle à taper ses semblables à l'aide d'armes variées, allant du bol au fléeau, du pioupiou au marteau, et bien d'autres. Il pourra aussi apprendre de nouvelles compétences lui permettant de jeter sur son adversaire une partie de ses armes, d'être plus résistant/fort/agile/rapide, de capturer le temps du combat les animaux dressés par l'ennemi...
En bref, un excellent jeu à la durée de vie infinie.

Gothorita
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un Zéro suffira pour ce jeu java! C'est vraiment horrible que sur labrute muxxu! La tricherie est tout le temps ici, et je ne vois même pas au moins un tricheur!! Ce n'est pas excellent, le pilote est automatique, les expériences sont vraiment trop long pour passer à un niveau supérieur. Je trouve ça nul et décevant.

Annoncer
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Excellent comme jeu, je m'en lasse pas, en fait La Brute, c'est comme un pokemon, plus tu lui fais des combats, plus quand tu l'échange, il a de la valeur, ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de boîte e_mail pour changer de mot de passe ce qui fait que les comptes la brute peuvent être donnés ou échangés, c'est ce qui fait le charme du jeu, j'aime bien aussi l'organisation des tournois, on gagne des grades pour montrer la valeur de La Brute, l'inconvénient c'est qu'on peux faire seulement 3combats par jours et sa ne rapporte pas assez d'xp, et quand on monte des niveaux, on ne peux pas choisir notre capacité, mais je donne quand même 17/20.

Cocodevil58
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

The best Web game. Incontournable, LaBrute est très bien fait, surtout entre amis.
Sa version 2, sur Muxxu, permet d'explorer une nouvelle façon de jouer, que je vous laisse découvrir...
Malgré tous les avis négatifs que vous pouvez voir ici, ce jeu est excellent.

[Basket-Ball]
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! La durée de vie de ce jeu est infini, car il y a des dizaines d'armes et de compétences à débloquer, et des animaux à acquérir. Le seul problème, c'est que lorsque l(on deviens haut niveau, il est très difficile de monter de niveau sans tricher. Ce jeu à un 18/20 bien mérité !

EzTerM
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bon, même si il utilise le flash, il ne bug pas du tout, et très dur a faire augmenter de niveaux ça brute !
Je lui met un 18 pour son style, et pour sa communauté fort plaisante, sauf certain cas, qui me laisse perplexe.

hsvipere-2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

La brute est un bon jeu,au début mais,quand on continue de jouer,il est plus difficile de faire monter de niveaux sa brute a cause des trois combats par jours seulemenLe gros problemes dans la brute,c'est les tricheurs ! niveaux 500+C'est donc pour cela que je met que 17/20

SasukeTaka_83
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Excellent comme jeu, je m'en lasse pas, en fait La Brute, c'est comme un pokemon, plus tu lui fais des combats, plus quand tu l'échange, il a de la valeur, ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de boîte e_mail pour changer de mot de passe ce qui fait que les comptes la brute peuvent être donnés ou échangés, c'est ce qui fait le charme du jeu, j'aime bien aussi l'organisation des tournois, on gagne des grades pour montrer la valeur de La Brute, l'inconvénient c'est qu'on peux faire seulement 3combats par jours et ça ne rapporte pas assez d'xp, et quand on monte des niveaux, on ne peux pas choisir notre capacité, mais je donne quand même 19/20.

sasafari
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu toujours aussi fun , pleins de nouveaux bonus et armes à chaque niveau , pleins d'adversaires , du suspens à chaque match . Dommage qu'on est le droit de faire que 3 combats par jour mais c'est pas très grave car on peut se divertir avec les clans , les élèves , la nouvelle version muxxu .. Je le conseille vivement :)

ttto
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

un bon jeu, beaucoup d'armes sont a disposition, mais le système de jeu est très approximatif vu que le joueur ne contrôle pas les actions du personnage pendant les combats et on s'attend souvent a une boulette du personnage

Angmar
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu inutile et sans intêret, on attend juste bêtement chaque nouveau jour pour faire misérablement évoluer notre personnage sans qu'il y ai de réels changements, aucun effort au niveau des combats et le système de clan est bâclé. A noter que le jeu est rempli de hackeurs.

Je donne quand même un 10 pour les dessins qui sont jolis.

harkatshan
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Booster , booster, certes cela apporte des gros niveaux et des gros classements, mais le jeu a perdu de sa crédiblité et sa communauté est pire que lamentable .
Ce jeu se dégrade au fil du temps .. je ne vous le conseille plus.