La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi c'est considéré comme un jeu, j'ai dû raté quelque chose mais il n'y a rien à faire à part regarder notre personnage se battre, on ne choisi même pas les stats que l'on augmente. En plus j'ai souvenirs d'un très gros spam de liens de parrainages de ce jeu pendant un temps.

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un bon jeux ce qui est nul c’est qu’on contrôle rien absolument rien , ! moins meilleure la brute muxxu quand même c'est pas un mauvais jeux il est bon mais pas d'actions ni de scenario bof un 13/20 .

Hamburger-69
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

le jeu est bon pas beaucoup d'action pas de scenario juste un jeu de combat qui n'est pas violent un peu comme la brute muxxu beaucoup d'armes de compétences 3 animaux le chien l'ours et le loup la note 18/20 .

devilit
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

La Brute est un jeu sympa avec des graphismes cool et un concept simple mais qui marche. Le nouveau La Brute (sur Muxxu) est sans doute légèrement mieux (capacités supplémentaires, tournois mieux organisés...) que le premier mais pour avancer vite, il faut payer (notez que la première version est entièrement gratuite) . Le fait de ne pas interagir sur son personnage peut faire que le jeu devienne lassant mais c'est tout à fait normal : si quelqu'un vous défie et que vous n'êtes pas connectés, comment feriez-vous ?

Mariebo
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeux est super mais rendue au nivaux 6-7-8-9 et plus, on se décourage car on monte difficilement de niveau. On peut se faire des élèves. Ce jeux est vraiment super pour ceux qui aiment les combats et la bataille. Seulement, quand une brute frappe une autre brute, il y a du sang qui revole. C'est le suel détaille que je n'aime pas.

Mistersims31
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je met un 16 parce que c'est un tres bon jeux, mais je suis sur qu'il serait beaucoup mieux si on pouvais controler les combats... C'est un assez gros défaut, mais dans l'ensemble, il reste bien. Je suis content de l'avoir découvert, il vaut le coup.

gael54
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Labrute... un jeu hyper sympa, très simple d'utilisation mais dans le principe c'est génial on a envie de continuer...
Nombreuse armes, Des clans, Plein de faculté spéciale a débloqué! Je vous recommande à tous ce jeu.

Point faible : Les niveaux sont trop long à passer si on ne passe pas le lien :)

x-the-lynx-x
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Bon ben je suis le seul à mettre mon avis sur ce jeu et je mets 20

Points forts :
-Beaucoup d'attaques
-Nombreux choix du skin
-Nombreuses armes
-Enormément de niveaux
-Des tournois

Points faibles :
-On ne peut diriger son personnage durant le combat

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

LaBrute, c'est un peu le type de jeux dont on est vite lassés, sauf si on trouve LE point positif. Et bien celui de LaBrute, c'est l'AMITIÉ. En effet, jouer avec des amis, sans aucune triche, c'est la clef de l'envie d'atteindre les objectifs fixés précédemment avec le(s) personne(s) partageant notre goût. Celui de devenir le combattant le plus puissant.

Toshy-]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un petit jeu sur le web sympa, bien que basique. Crée sa brute, c'est amusant, et encore plus quand c'est aléatoire pour avoir le stuff.
Juste que 3 combat par jour, c'est bof bof...

Bref, ceci est pour augmenter le champ du "commentaire".

Cocodevil
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je suis inscrit à ce jeu et je le trouve bien. Certes, on ne controle rien mais c'est normal: comment l'adversaire controlerait t'il son personnage s'il n'est pas connecté ?
Ce que je trouve dommage, c'est que si on ne met pas de mot de passe avant de faire son premier combat, on ne peut plus jamais en remettre.
Et aussi, le fait qu'on ne puisse faire que 3 combats par jour ou qu'on ne puisse pas en acheter (comme ça au moins, on aurait possibilité d'en faire plus et donc de monter plus vite de niveau).
Je trouve que ce jeu mérite quand même un 17/20.

-Naabil-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Super jeu méga simple et trop facile ! j'aime bien le mode de combat et tout ( même si les combats sont automatiques ) J'aime ce jeu ils nous rend tous accro a faire les combats tout le temps malgré les tricheurs qui boost avec leur BC !

Macopsg
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, un jeu dont laquelle j'y joue depuis plus d'1 an, et toujours autant de plaisir à y jouer, même si je connais mon avenir. :o))
Je le conseille à ceux qui aime bien le suspens...
Ce qui est dommage, c'est que l'on a seulement 3 combats par jour. :-(

Bon ensemble.

Deswilliam
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

se jeu est devenue un drogue pour moi : au debut je jouer a labrute je trouvé le jeu trop cool ; et puis quand j'est decouvert labrute muxxu la c'etais l'apocalipse dans ma tete il dechirer : plus de choix ! C'est le reve de trouver mieux que le deja parfait !

Darkhawk_2010
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J ai commence cet apres midi et j adore ce jeu !
Je ne suis pas un expert pour les jeux en ligne , mais ce jeu est super ! Les grphisme sont bien , la bande son bien ...

Mai il n y a nis scenario , ni gameplay vu que c est l ordi qui joue .
A par ca ce jeu est bien , c est pour cela que je lui met 18 !