La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

antobreak
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu flash...mais on peut presque que rien faire a part faire les trois match/jour de notre brute et le regarder perdre ou GAGNER,rejoindre un clan ou avoir des élèves, quand il évolue on peut en aucun cas choisir ce qu'il gagnera (par rapport la version "La brute muxxu bien mieux dans l'ensemble)...bref on peut vite (zen fonction des gamers) s'en lasse a force d'y jouer,mais au final ce jeu m'a plu grâce a la façon ou les combats se déroules (des fois la brute adverse se fait littéralement défoncé!) en plus on peut avoir un ou quelques familiers!

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu mais y a beaucoup de tricheries et sa m'énerve, soit, jeu pour ne pas se prendre la tete ( 3 combats par jour ) ... Un genre de Tamagochi assez bien :) Le nombre de gens qui trichent est vraiment énorme ...

Wainwright
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

le concept du jeu est bien trouvé, les graphismes cartoonesques sont sympa à regarder. L'évolution du personnage se fait petit à petit même si les combats sont très mous et rarement interessant. Un jeu sur lequel on passe 5 minutes par jour tout au plus.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Assez médiocre. Le concept partait d'une bonne idée je pense. Mais c'est un peu du n'importe quoi je trouve. Bon, vous allez me dire que l'on ne peut pas faire des merveilles sur un jeu de navigateur, c'est pas faux. Mais bon. Sans compter que la mentalité de la communauté vole très bas ! Les bons côtés : Les graphismes sont assez sympa, le dessin est pas mal. La mise en page est attrayante... Mais on y joue jusqu'à douze ans. Après on grandit et on passe à d'autre jeux.

ufc-jones
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Une jeu très intéressant par son coté novateur qui invite à créer de nombreux persos jusqu'à bénéficier des bons items. Il est vrai en revanche que l'on est totalement passif mais La Brute a pour vocation de prendre 15min par jour pas plus...

Peaceshot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement lamentable. On ne fait rien, on s'ennuie, c'est déséquilibré à mort (si votre ennemi a une arme et vous non, autant dire que vous êtes foutus, idem pour les animaux). Totalement sans intérêt.

Rej
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je suis inscrit à ce jeu et je le trouve bien. Certes, on ne contrôle rien mais c'est normal: comment l'adversaire contrôlerait-t-il son personnage s'il n'est pas connecté ? Ce que je trouve dommage, c'est que si on ne met pas de mot de passe avant de faire son premier combat, on ne peut plus jamais en remettre. Et aussi, le fait qu'on ne puisse faire que 3 combats par jour ou qu'on ne puisse pas en acheter (comme ça au moins, on aurait la possibilité d'en faire plus et donc de monter plus vite de niveaux). Je trouve que ce jeu mérite quand même un 20/20.

Master-Sonic
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

On touche le fond des jeux online. Au départ, on a l'impression qu'on va jouer à une sorte de RPG, où on contrôlera notre personnage, où on le personnalisera comme bon nous sembles, qu'à chaque montée de niveau on choisissent les stats à augmenter selon nos goûts, qu'on définissent les compétences, qu'on puisse acheter et personnaliser l'équipement... et bien La Brute est tout le contraire de ce qu'on peut attendre. Ce jeu se base sur le hasard. On contrôle rien, les combats sont dirigés à l'ordinateur, et encore je suis raisonnable, parce que les brutes ont un pois chiche à la place du cerveau (parfois ils attendent d'avoir 1PV pour sortir leur arme). Ce qui fait qu'on regarde, c'est pas jouer. Lorsque la brute monte de niveau, on a pas le choix, l'ordinateur choisit un stat à augmenter ou une arme à donner, rien d'autre. Pas de musiques, on s'ennuie. Les graphismes, c'est le strict minimum, à croire que les personnage ont des patins à roulette, on ne vois pas leur déplacement. Enfin conclusion, n'y jouez pas, c'est pas un jeu. Et heureusement qu'il soit gratuit, ça aurait été le ponpon ...

sonic1993
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Vraiment décevant. On a droit qu'a 3 combat par jours et encore on ne fait rien du tout tout est automatique, et c'est bien ça le problème! Les brutes font n'importe quoi, soit ils prennent l'arme la plus pourris de leurs inventaire, ou alors ils abandonne l'arme la plus puissant pour une autre pourris, vraiment je me demande comment les gens peuvent jouer a ce truc!

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu très nul. Pas de bande son, pas de sénario.. 3 combats par jours, et c'est même pas nous qui bougeons la brute... A partir de niveaux 30, faut au moin un mois pour augmenter d'un niveau... Seul le graphisme est beau. Je donne un 3 à ce jeu.

guiguiprice
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Bon bon bon... ce jeux la est ordinaire. La durée est infini car on peux avoir plusieur compétance et armes. Les combats sont automatiques ses opas nous qui dirige -_- . Les graphismes moyenne. Les forum ordinaires. Merci bye bye

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super sympa et gratuit! , il ne prend pas beaucoup de temps .sont seul point faible sont les tricheurs qui sont niveau 500 en une semaine . Dans ce jeu , il est très difficile de monté de niveau et on ne peut rien faire pendant les combats .

Friday_13
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Jeu que j'ai trouvé assez amusant mais les clans et les forums sont pourris par l'arnaque, le flood, le cheat... Je trouve ca dommage. Un autre incovénient de ce jeu : Très addictif et vite énervant: on n'avance pas assez...

boulet_hard
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Franchement, jeux pourri.
Jamais d'agissemenets d'administrateurs, des maintenance tout les matins programmées juste pour ne pas surcharger le serveur de la Motion-Twin, un jeu oublié des administrateurs qui travaillent pour des jeux payants.
C'est vraiment du foutage de gueule.

Linchung5557
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé La Brute car les tricheurs envahissent le tournois...Ce n'est pas excellent du tout! C'est normale que la tricherie est tout le temps ici. Bon bref...Je lui donne un zéro à cause de ça!