La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

chupadu84_2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur l'ordinateur et on n'a pas besoin d'y jouer pendant des heures pour être assez bon mais 5minutes par jour suffisent. Le problème est qu'un très grand nombre de joueurs trichent sur ce jeu.

Master44_
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, mais à cause des trop nombreux tricheurs (et bravo l'âge mental pour tricher sur ce type de jeu) qui polluent les combats et les tournois, la moyenne est le maximum q'on puisse lui donner.

Falcolight
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ultra-répétitif, bourré de tricheurs, ce jeu est prenant au début.
Mais au bout d'à un moment, il devient tellement lassant qu'on arrête totalement d'y jouer.
La version sur Muxxu est nettement plus intéressante, cependant, il faut payer pour jouer comme les autres :/
Je mets 5 parce que j'en ai eu raz-Le -Bol de ce jeu.

[Mayanne]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu amusant au début mais qui devient lassant à force car on ne peut faire que trois combats par jours du coup ça nous limite vrai le jeu. Je pense que c'est une bonne distraction pendant un temps mais après cela lasse.

[SRZ]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Jeu ennuyant, graphisme vraiment nuls. Ok, il est gratuit...
C'est un genre de tamagochi avec des petits combatants.
Seulement trois combats par jours, favorisant le hack pour avoir plus d'xp cela aurais pu être tellement mieux ...

Esperus
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est trop répétitif et ennuyant à mon goût, surtout pour la fonctionnalité d'avoir de l'expérience, c'est vraiment très long quand on est au bout d'un lvl 20-25, ce n'est pas vraiment mon genre de jeu.

MontagneRusse
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Voilà, la brute est un jeu MMORPG sympa, au bout des niveaux c'est un peu énervant, car on peut faire des combats seulement 3 fois par jour qui nous rapporte seulement 1 point d'expérience si on perd et 2 si on gagne le combat, c'est un peu bête car si on est dans des hauts niveaux, on monte difficilement notre brute, mais les élèves ne servent pas à rien en tout cas.

kaili-breton
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La Brute est un jeu qui était pas mal avant jusqu'à la sortie de MINITROOPERS.FR qui là est la version futuriste de La brute. Mais parlons de la brute... Graphismes sympathiques, atouts, armes & animaux à foison. Dommage que certains atout soit "cheaté" par rapport à d'autre.

Insane_Gamer
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

La Brute est un jeu gratuit et sympa pour faire passer le temps, mais l’on regrette que l’ont puisse faire que trois combats par jours. Au bout d’un certain niveau on peut participer à des tournois mais pour gagner il faudra avoir atteint un niveau élevé.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Bien qu'il soit assez agréable, facile et prenant le jeu a de nombreux défauts qui deviennent rapidement pesants. Les combats sont totalement aléatoires ce qui réserve souvent de très mauvaises surprises, le nombre de combats par jour est bien trop limité, le nombre de points d'expérience gagnés par combat est beaucoup trop faible ce qui rend la progression de niveau extrêmement lente pour les joueurs honnêtes et pour couronner le tout le jeu ne permet même pas de sélectionner les bonus lors de la montée de niveau ce qui est extrêmement frustrant et donne souvent droit à de bonus sans intérêt là où les autre brutes reçoivent un fléau ou un marteau.Voila !

PrinceDesEnfers
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Labrute est un assez bon jeu mais il y a un sérieux défaut. Ce défaut est qu'on ne peut malheureusement pas contrôler sa brute. Les tournois sont bien passés mais ils sont un peu trop répétitifs. Les armes sont bonnes mais le maximum de 3 combats par jour est un peu énervant.

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, ce jeu est bon sauf qu'il y a de nombreux points négatifs. Le pire, selon moi, est que l'on ne contrôle pas notre personnage. Il y a aussi la limite de combat. Il n'y a pas une énorme variété de choix de personnages et ça devient long de grimper les niveaux. C'est pour ça que je lui donne un maigre 7/20.

Sexy-Nini
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

La Brute petit jeu du Web sympa est fun mais il a beaucoup de problème comme les équipement aléatoire on peu gagner tous et n'importe quoi ce qui est pareil pour les bonus qui sont choisi au hasard mais en autres mis à part le fun du jeu,pouvoir customiser son personnage certes très peu mais:la tenue,la couleur,l'apparence permet de choisir en fonction de ces goûts.Le gameplay rien on est passif devant les combats,les graphismes ne sont pas mauvais,durée de vie infini mais on est limité à 3 combats par jour c'est très chiant.Pour la musique (aucune) et le scénario...En clair un jeu sympa du web certes très addictif mais ne vous attardez pas dessus.

makubX
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

O_o... un petit jeu . il et bien . c'est dommage il y a que 3 conbat par jour. appar quand tu commence il y a 6 partie... m'est sinon rien a dire c'est bien . tu n'est pa obliger de le télecharger! il mérittent bien son 15sur15.

lucaass7
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je ne mets que 14/20 à ce jeu de web car on n'a aucun contrôle sur les brutes sauf le choix des adversaires et notre brute et notre nom.Ces trois combats par jours son si peu qui faudrait plus d'une vie entière pour que sa brute soit la meilleur.Je suis déçu.MERCI