La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

tarte-au-riz
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Et bien moi je donne 18 - 2 points retirés - 1 pour pour la tricherie de ceux qui utilisent Brutal combo - regardez wasusuge : même pas 50 victoires et 2.000.000 d'élèves, l'autre point retiré pour la mainteance perpétuelle du site qui me pompe chaque jour.
Mais pour reprendre ceux qui disent qu'on ne sait rien faire: c'est plus un jeu de stratégie qu'autre chose.
Il faut veiller à connaître les brutes que l'on combat: elles ont aussi des faiblesses et des points ports comme les nôtres.
Donc éviter - juste un exemple de combattre une brute qui hypnose ou un filet si on a un animal.
Il ne faut pas hésiter à aller dans certaines cellules et étudier les brutes qu'on veut combattre avant de s'engager...

koziha
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Moi, je dis que ce jeu est EXTRAORDINAIRE et Trop bien. Je joue depuis pas mal de temps et depuis je suis devenu accro à ce jeu car à chaque fois que je monte de niveau, je me demande si je vais gagné un ours, une panthère ou un chien ou bien si je gagne des armes, de la vie ou alors des capacités, de la force, de l'agilité, de la rapidité. Enfin bref, ce jeu est génial, le décor est super bien fait tout comme les animaux,les armes et les personnages. C'est pour cela que je donne un 20/20 pour ce jeu !

Félicitation aux créateurs de ce SUPERBE jeu !
Koziha

LittleBigGames
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est exelent, les personnages sont bien fait, et a chaque fois qu'on monte de niveau on a toujours envie de savoir ce qu'on va gagner(animaux, armes, amelioration), je le conseille a tous le monde.

laure17
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Moi je met 19 car je trouve les personnages supers jolis, il y a beaucoup d'armes, d'animaux : comme il y en a plein on a jamais fini le jeu et je trouve ça bien, en fait on se s'ennuit jamais on jouant à ça, franchement j'adore !!!
Mais je n'ai mis que 19 car les il y en a des qui trichent et ce n'est pas très malin!!! Surtout, quand il y avait des maintenances techniques plusieurs fois par jour à cause de ceux qui trichent, ça embête ceux qui veulent jouer normalement (sans tricher) ^^ .
Mais ce jeu est très bien autrement, et je vous déconseille de ne pas y jouer!!! ^^
Amusez-vous tous!!!

Raphael74
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Je note ce jeu 19 car le choix aléatoires des armes, bonus me plait beaucoup les combats sont simples (pas de contrôle du perso) et le suspens du combat m'intrigue toujours autant !
Je dirais: soit on n'aime soit on n'aime pas : moi j'aime

Inhoxha
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

J'ai commencé à jouer à ce jeu l'été dernier et depuis je n'ai jamais décroché ! Je suis maintenant au niveau 30 (bientôt 31)et le jeu me plaît toujours autant. C'est simple, amusant, attractif et le fait de ne pas pouvoir jouer ses matchs ne me dérange en rien. Je met un bon 19/20, pas 20 car certaines personnes trichent et ça peut nuire au jeu parfois.

themercenaire87
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Pour un jeu gratuit c' est sympa mais bon si ca avait ete sortie sur pc a 40 euros ca aurait prix un 3.Sympa de beau graphisme mais une possibilité de triche qui tue le jeu.Gaelliss premier beaucoup pense que c' est un tricheur.Ca pourri le jeu maintenant le but c' est de savoir tricher.

Kamakay
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très moyen, il peut paraître génial au début mais le fait qu'on ne peut pas contrôler son personnage le rend très vite lassant... C'est vraiment dommage car le concept est bien pensé, je le conseille seulement aux personnes qui n'ont rien à faire et qui s'ennuient...

jonathanbeckers
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Au secours!!!!! Ce jeux est vraiment ridicule, franchement il
m'a vraiment décu. Les graphiques sont vraiment a jeter a la
poubelle!!!! il y a vraiment vraiment rien a faire je l'ai vendu
aussi vite que je l'ai acheter, je le conseille a PERSONNE.

[S]plawsh
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

sonic1993 / 21-12-2011
Vraiment décevant. On a droit qu'a 3 combat par jours et encore on ne fait rien du tout tout est automatique, et c'est bien ça le problème! Les brutes font n'importe quoi, soit ils prennent l'arme la plus pourris de leurs inventaire, ou alors ils abandonne l'arme la plus puissant pour une autre pourris, vraiment je me demande comment les gens peuvent jouer a ce truc!

- Le vrais problème de se jeu c'est que les gens utilise des logiciels de triche qui remplace le parrainage pour prendre des niveaux rapidement donc aucune chance d'arriver dans le classement sans tricher.

lyam13
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

bon jeu rigolo sur muxxu; je regrette juste qu'il n'y ait pas une large variété de choix d'améliorations à chaque montée de niveau; il y a une variété moyenne de personnages; c'est tout de même dommage qu'on ne puisse pas contrôler nos joueurs à la place de l'ordi; ce jeu mérite donc, pour moi, largement son 17/20

Heisenberg
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je joue sur muxxu. Cela m'a pris un peu de temps pour trouver la bonne brute, mais la j'en ai une vraiment invincible. J'ai eu voleur, choc et la panthère du niveau 1 a 3. Dans les tournois je bute tout le monde. Le jeu est nettement plus intéressant quand on a une brute qui a de l'allure. J'ai joué aussi sur la brute.fr et sur la brute tool et je dois avouer qu'enfin j'ai ma brute qui se distingue. Je le conseil au gens qui aime les jeux de chance avec des choix léger sur muxxu.

sybak_le_retour
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un mini-jeu pas mal, mais assez lassant. En effet, on ne contrôle pas notre "brute" pendant les combats, mais c'est un ordinateur. On ne peut faire que 3 combats par jour, ce qui n'est vraiment pas énorme. En résumé, un assez bon jeu mais qui devient lassant à la longue.

pas mal

Lacamionnette
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je trouve le concept vraiment bon mais que trois combat par jour sa deviens vite ennuyeux et on lâche vite l'affaire puis niveau graphique ils auraient pu développer un peu plus les quelques attaques.

Kennydu40
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu graphisme potable mais le souvenir des mdp de brutes et de nom est moisi surtout des combat mais c'est cool.