La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un superbe jeu, tout simplement ! On s'amuse à faire combattre nos brutes dans l'arène, ce qui nous fait gagner de l'XP. Quand on a assez d'XP, on change de de niveau et on gagne un bonus, qui peut-être une arme, un changement de stats, ou d'autres choses spéciales...

rhek
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

On se prend vite au jeu, même si on ne fait rien pendant les combats, c'est amusant a regarder. Seulement 3 combats par jour c'est vraiment très peu et on devient rapidement ennuyé par le fait de devoir attendre 24h pour prendre un dixième de niveau.

Sasincreed
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa et gratuit même si je préfère my brute sur android (dojo de l'ours : AIJIBEHE), il ne prend pas beaucoup de temps. Dans ce jeu , il est très difficile de monté de niveau et on ne peut rien faire pendant les combats .

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu flash, entièrement free-to-play assez sympathique...ou du moins qui l'était avant l'arrivée des différentes manières pour tricher rapidement et facilement. La version Muxxu, pas entièrement free-to-play (pay-to-up) a corrigé tous ces défauts, à notre plus grand bonheur.

_-RourouXD-_
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

meme si j'y ai plus envie d'y jouer.. ce jeu est assez bien mais sa combat tout seul donc.. 3 combats par jour jtrouve sa faible kan meme.. j'aurais ptet mis 6 comme pr les news brute et eux un peu +.. on peut encore monter notre lvl avec les eleves mais bn..

SilverScarWolf
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympa pour tuer le temps, mais des combats et des tournois pollués par des boosters. Si certains gros tricheurs ont été rayés des data, de nouveaux se créent. Seuls les anciens trouveront du plaisir, les nouveaux se feront écraser.

capt-lamora
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu distrayant quelques instants par jour seulement. La nouvelle version "twinoid" est toutefois plus intéressantes et moins lassante du fait que l'on puisse choisir entre deux avantages à chaque niveau gagné ce que l'on ne pouvait pas faire dans l'ancienne version. De plus les tournois ont été remaniés, on ne combat que contre des brutes de son rang. Le systeme de parrainage a été supprimé ce qui enlève la triche qui était omniprésente... En bref un jeu sympathique à vos instants perdus mais finalement vite lassant faute de renouvellement.

[Guild_Wars_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

La Brute est le genre de petit jeu qui dure 5 minutes par jour, seulement 10 entraînements et 1 tournoi par jour sauf si l'on paye mais ce n'est pas très intéressant, la nouvelle version permet de ne pas tricher, c'est donc un très bon point.
La Brute à terminé son époque où tous les forums étaient spammés de demande de parrainage ce qui est bien aussi.

Kinley
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je met 12 pour un jeu que j'ai particulièrement apprécié pour sa panoplie de détails à personnaliser pour son personnage au point qu'on a envie d'en faire toujours plus. Cependant, faire progresser sa brute devient très vite embêtant. On attend 24 heures pour faire 3 petits combats, et quand on les perd, on a même plus envie d'y aller.

Ford-GT-VDL
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est extra j'en suis presque accro mais je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir controler sa brute au combat donc je lui met un beau 19 !!!!!!!!! :)Aussi je ne comprend pas tout sur les élèves sertain rapporte de l'exp et d'autres non... C'est bizarre mais a part ca je kiffe réellement ce jeu ! :)

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu amusant au départ, mais après 3 jours je m'en suis lassé. Seulement 3 combat par jour, aucun choix sur l'évolution de notre brute, tout les brutes utilise des logiciels pour évolué à des niveaux impossible. Les tournois sont donc rendus impossible pour les joueurs réels.

tatzepatte
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais, le petit bémol que je vais mettre et que 3 combats par jours ce n'est pas assez donc pour monter dans les plus au niveaux, il faut atendre quelques années, mais ce jeu est quand meme super je vous le conseille

Askel
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu malheureusement l'argent est trop présent, et l'arnaque , les tricheurs , les menteurs aussi. Les plus sympathiques joueurs ont arrêté le jeu, malgré quelques un qui passent sur le forum de temps en temps.
Conclusion : il est trop tard pour se mettre à ce jeu.

Bombonator
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu addictif et marrant regarder vos petites brutes en train de se taper dessus est juste hilarant . Mais l'IA joue des tours et parfois lorsque le perso n'a plus d'armes il ne réfléchira pas forcément à en sortir une autre .

katdriv
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je lui donne 19/20 car il est effectivement dommage que la triche y soit... Et de plus en plus surtout..... Je crois bien que Motion Twin à cessé de s'en occupé.... Quoi qu'il en soit j'y joue depuis 2008 (je fais des pauses (lol)), et j'ai au moins une cinquantaine de brutes..... Je prend toujours autant de plaisir a les faire toutes* car de plus ayant un tel niveau aujourd'hui et bien classé de plus au niveau des clans cela me pousse à jouer encore plus....

Je fais mes 3 combats rapidement (1 heure environ mdrrr)
J'en suis accros un vrai régal.....

La Brute, Fallait l'inventer!!!

PS: le -1 c'est parce que je sais qu'il peuvent encore faire du ménage à l'heure qu'il est.... :(

Car trop de triche encore.... Et wasusuge à fait des petits j'ai l'impression mdrrrrrrrrrr

Superbe mini jeu. Vive La Brute.