La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

im_psychose
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Personnellement, je me suis remis a ce jeu récemment ( et oui, la rouille des vacances ^^' ). Et après avoir joué a l'ancienne version, celle - ci est largement plus intéressante, bon faudrait peut-etre travailler l' IA des brutes qui ne sortent JAMAIS leurs armes ou qui se laissent taper, mais on a quand meme le droit a 10 Matchs/ 3 blessurs par jour et c'est mieux que l'ancienne,le jeu est gratuit, pas de validation par email heureusement un bon petit passe temps qui occupe facilement 30 minutes de votre temps quand vos brutes se développent, le mode tournois est sympa, on peut meme affronter nos amis, et surtout on a 5,6 prestiges ce qui est vraiment sympa. Donc voila, la nouvelle version et la facilité de l'inscription rajoutent quelques points.

[NEW]spydo
Posté le 23 août 2013 à 00:00

On se dit quand même qu'on pourrait faire mieux et il l'ont fait ! Dans la brute muxxu mais en se qui concernent la brute j'aime bien même si il y a beaucoup de tricheur ou des gens qui font des bug avec leurs brutes. Mais c'est bien pensé avec les armes,les animaux qui vous aident dans les combat(chien,loups et ours)avec aussi plein de techniques ipnose,frappe éclaire,grosse brute..ect Il y a beaucoup de level ou avec le mode tournoi on aussi avoir des élèves !C'est un très bon jeu même si pour les combat c'est automatiquent mais on prend du plaisir à regarder les combat(plus vous êtes à un niveau élevé plus les combat son intéressant) !! ;)

Iave
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

La Brute ou plus récemment labrute.muxuu est un jeu de combat au mécanisme simple et efficace, vous avez deux brutes, votre objectif : combattre les autres brutes pour augmenter le niveau de la votre et faire des tournois afin de gagner et passer à une nouvelle "arène". Il y a de nombreuses capacités, et il n'en reste pas s'en dire que si votre objectif est d'être N°1, vous risquez d'y passer quelques heures sachant que les combats sont liminités à 10, ou 3 blessures, par jour. Mais si le jeu est gratuit...

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Pourquoi je lui met un zéro? Et bien, c'est très simple! Dans ce jeu, le joueur ne contrôle rien et vous ne pouvez même pas choisir vos compétences. Donc on ne peut même pas appeler ça un jeu. Vous regardez juste les matchs très répétitifs se défiler. Il aurait déjà mérité au moins 1/20 si on pouvait choisir les compétences.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu même si on le fini vite ! Même pour les filles dans la 13ème année il convient, on ne s’ennuie pas et il faut même pour certaines commande recommencer plusieurs fois avant d'y parvenir ! Très bon jeu que je recommande

maccroman
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Bonjour, j'ai eu un ours au niveau 1 ça augmente vos chances de 80% d'en avoir un aussi voici mon lien:
N'hésitez pas, venez nombreux, un ours c'est pas donner à tout le monde ^^
A bientôt!

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un mini-jeu pas mal, mais assez lassant. En effet, on ne contrôle pas notre "brute" pendant les combats, mais c'est un ordinateur. On ne peut faire que 3 combats par jour, ce qui n'est vraiment pas énorme. En résumé, un assez bon jeu mais qui devient lassant à la longue.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, un peu envahit par les tricheurs, mais c'est quand même un bon jeu, je ne vais pas noter les aspects cette fois-ci, je vais juste dire que le jeu est addictif, qu'il est convivial, c'est juste un peu dommage qu'on ait droit qu'à trois défaites, en bref, La Brute sur le Web est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

pyrus150
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Voila un jeu ou plutôt je trouve une sorte de vidéo pour tué le temps les graphismes bien ont peut avoir des armes et tout mais le truc il n'y a pas assez de choix du choisis le nom de ton perso tu choisis qui tu va combattre ET S'EST TOUT.donc si vous vous ennuyez jouez à la brute

[S]ewn
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, addictif et fun. Pourtant, en tombant sur des "brutes" évoluées 3 fois, et que l'ont perd d'un coup, le jeu devient vite lassant...
Mais cela reste un jeu, pas la peine de s'énerver pour un rien... ;)
Et, voici un jeu qui ENCORE, est bien dévellopé, avec pleins d'armes et de fonction. :)

kelart
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jeu qui me fait perdre 15 minutes tout les jours, très addictif et fun, pour ce qui des graphismes, pour ce type de jeu je les trouve réussi sans plus, le gameplay est à revoir, les IA stupide (nombre de fois où : bordel sors ta lance tu te fais défoncer), le système est bien fait, tournois, entraînements, etc...

moiclovis
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Labrute est un assez bon jeu mais il y a un sérieux défaut. Ce défaut est qu'on ne peut malheureusement pas contrôler sa brute. Les tournois sont bien passés mais ils sont un peu trop répétitifs. Les armes sont bonnes mais le maximum de 3 combats par jour est un peu énervant!

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu flash de Twinoïd, axé sur des combats virtuels entre brutes. Des dizaines d'armes a débloquer, plusieurs grades, des ennemis a kraser et tout, pour un jeu sans violence et pourtant délirant.

Doctor_Who_Son
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Au secours!!!!! Ce jeux est vraiment ridicule, franchement il
m'a vraiment décu. Les graphiques sont vraiment a jeter a la
poubelle!!!! il y a vraiment vraiment rien a faire je l'ai vendu
aussi vite que je l'ai acheter, je le conseille a PERSONNE..

Terrafin2000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu où on s'amuse à améliorer notre brute de différentes manières, mais c'est vrai que le principe de payer l'hôpital avec de l'argent paypal, c'est pas terrible, bref, c'est tout de même très bien