La Brute
  • Web

13.2/20

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt. Vous faites vos 3 combats, et c'est tout. Plus rien, à demain. Votre brute est à peine sous votre contrôle, vous êtes davantage un spectateur, d'où l'inutilité de "jouer" si je puis dire, à ce jeu.

Skipwoof
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des situations où le personnage réagis idiotement (très prononcé si l'on perd le combat contre plus faible et moins évolué que toi...). Ceci dit, ce défaut permet tout de même aux moins développés d'avoir une chance de battre les plus forts ! Ainsi, ce ne sont pas toujours les plus évolués qui gagnent ! Heureusement....

Memory_Card
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

On petit jeu sur le web sympa, bien que basique. Créer sa brute est amusant et la voir évoluer aussi. Le fait d'avoir le lien de sa brute pour le passer à ses amis et original Par contre, la limite des combats est pénible. Parfois un peu dur pour les débutants, il n'en reste pas moins un très bon jeu online gratuit.

joueur1144
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais on ne peux contrôler sa brute et il n'y a que 3 combat par jours comparais à la brute japonais ou chinoise sur eux il y a faire 6 combats et on peut y acheter se que l'on veut moi j'ai les 3 sites de brutes.

Lirmast
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le brute est pour moi un des meilleurs jeux online .Les combats sont juste assez basiques car les combats sont automatiques mais les armes et les stats sont générés donc cela rend un peu éxitant (je voulais etre super fort : je suis super rapide) Bref bon jeu pour se distraire quotidiennement (3 combats par jour)

DuracellBoy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Labrute est un très bon jeu , beaucoup de suspense . Ce jeu est facile à jouer , le seul problème est le nombre de combat par jour 3 je pense que ce n'est pas assez alors que le nouveau jeu en comporte 10 par jour ce qui est un nombre assez élevé . Bien pour les enfants n'ayant pas le temps de jouer longtemps cela dit .

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Mhhh..Bof. Ce jeu est pas mal mais c'est TOUJOURS la même chose quoi ! Combattre , niveau , tournoi , combattre , niveau , tournoi...Et puis les niveaux sont trop mal répartis et trop facile de tricher. Sinon bon graphisme , mais je ne peux rien dire du Gameplay...L'ordinateur joue TOUT SEUL ! Sinon ce jeu est pas mal...13/20 , c'est mieux qu'un 0.

[-YuKi-]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais y a beaucoup de tricheries et sa m'énerve, soit, jeu pour ne pas se prendre la tete ( 3 combats par jour ) ... Un genre de Tamagochi assez bien :)
Le nombre de gens qui trichent est vraiment énorme ...

[JVC]Nabil2712
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais y a beaucoup de tricheries et sa m'énerve et je me demande quelle est l'utilité de jouer puisque les combats sont automatique et 3 combats par jours ... :malade:

Et ce qui nous énerve le plus c'est les gens qui triche exemple : hier j'ai vu une brute au niveau 1 et demain je la trouve niveau 99 :(

Voila c'est donc pour sa que je donne 9/20 .

yofwan
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je donne a ce jeu la note de 14 car il est excellent ! On ne contrôle rien et les combats sont aléatoires. Le seul problème c'est que il y a énormément de triche et il y en a aura toujours.. Le seul point faible de ce jeu.

Maco78
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, je prend beaucoup de plaisir à y jouer.
Par contre, avec tous les utilisateurs de Brutal Combo (j'y suis pas dedans), ça l'est moins, malheureusement. =/
Ma brute est lvl 67, car j'ai réussi à échanger une ancienne brute super forte, mais j'ai aussi l'une des brutes les plus connus du jeu : PapyGeek ! :bave:

The_DarK_My
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeux, dont on se lasse tout de même très vite...Et trop de triche sur le jeux tue le jeux, le manque de jouabilité est assez gênant, gagner des armes aux hasards, c'est bien, mais a partir d'un certain niveau, on ne gagne plus rien...

Bagast
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un assez bon jeu, malgré le manque de jouabilité, de bonnes armes, de bon style de brute (masculin ou féminin. Mais les femmes sont toute moche :s Bref je lui donne la note de 12 ce jeu ne vaut pas plus pour moi, sinon les animaux sont très bien imaginé... Plus rien a dire...

dulina
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un bon 15 sur 20 pour ce jeu "coup de coeur".J'ai adoré ce jeu,l'ambiance est sympa.Avoir des élèves est pour moi un grand plaisir,les combats sont bien fait,mais si il faut avouer que au début,on est un peu déçue de ne pas pouvoir participer au combat,mais ça passe vite.
Pour moi,ce jeu est un petit plaisir pas prise de tête.

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super sympa et gratuit , il ne prend pas beaucoup de temps .sont seul point faible sont les tricheurs qui sont niveau 500 en une semaine . Dans ce jeu , il est très difficile de monté de niveau et on ne peut rien faire pendant les combats .

x-ptit-coco-x
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu n est pas mal mais on ne peut presque rien faire. Il faut tout le temps lancer un combat et pi attendre. Il devient très vite lassant et beaucoup de monde vont l'abandonner. Le seul truc que l on peut choisir c est lorsque l'on passe un niveau , quel atout prendre et on peut aussi choisir qui défier, c est tout. Jeu qui est amusant 2 semaines. Voila.

etienne12319
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

La brute est un bon jeu mais la version 2 est largement mieux que la 1 !
la version 1 je trouve qu'on ne controle vraiment rien ( pour les combats c'est normal ), mais pour le choix des options c'est dommage que cela soit imposé et il y a trop de tricheurs !
la version 2 est super on peut choisir nos options quand on gagne des niveaux ce qui crée une petite stratégie !
version 1 : 12/20
version 2 : 18/20
donc 15/20 pour le jeu dans son ensemble .