10.8/20

andeva
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Fifa 13 sur PSP est comme Fifa 12, niveau graphisme pas terrible. Par contre, le jeu est un peu plus vivant, car l'équipe adverse est moins regroupée dans la surface. Les Modes de jeu sont les mêmes par contre quelques transferts ne sont pas à jour comme Hulk et Witsel ( Porto - Benfica - Zenith), Archavine (Arsenal - Zenith), Van der wiel (Ajax - PSG). Bon passe temps dans l'ensemble.

IpsilonX9
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ouais d'accord ce jeu n'apporte aucune nouveauté c'est vrai mais ça sert à rien aussi de mettre un zéro sur vingt toutes les licences y sont , les graphismes sont honnêtes, les joueurs pas horrible, de même pour les décors et les modes de jeux sympas donc mon quinze sur vingt et correct je trouve.

andeva
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

IpsilonX9

romangc
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de PSP, c'est sur c'est moins bien que sur PS3 mais c'est normal c'est du portable donc 14 sur 20, j'ai actuellement PES 11 est on voit la différence car je lui met 12,5 sur 20 Bref je préfère FIFA que PES ......

Titib72
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je viens de l'avoir, et il faut dire que j'ai été surpris: je m'attendais à un FIFA 10 actualisé et j'ai eu le droit à un jeu totalement différent.En effet les joueurs adverses défendent beaucoup mieux en occupent tout l'espace qui leur est offert.
Les graphismes sont très biens et la bande son est plus réaliste.
Franchement c'est un super jeu!!!

HK_XM8
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté Fifa 13 un peu après sa sortie, et je vous le conseille, je peut vous dire, je ne suis vraiment pas déçu. Bon, les graphismes ne sont pas top du top, mais c'est quand même acceptable. La jouabilité est améliorée par rapport aux Fifa précédents, ainsi que le réalisme du jeu. On y trouve aussi une grande diversité de clubs, de joueurs, de ballons mais aussi de stades. Je recommande vraiment ce jeu.

guillaumebgbg
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

Nikko595
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

En un mot : horrible ! n'achetez pas ce jeu sur PSP ! PES2013 bien meilleur niveau graphisme, fluidité, jouabilité etc...FIFA 13 sur PSP est moche, donne mal à la tête.

Bonne blague ce fifa13...bien meilleur sur PS3 cependant !

Jicipisback
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Temps de chargements extrêments longs, toujours pas de mode multijoueurs (présent dans le 10), FIFA a délaissé la PSP.
FIFA 13 n'apporte rien de révolutionnaire et n'est pas indispensable, loin de là si vous possédez les précédents opus.

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

KingLeBron59
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Elle est où la poubelle? Mince, il est trop tard! J'y ai jouer par tentation pardonnez-moi. 10 minutes plus tard, j'ai attrapé une gastro-entérite suivie d'un cancer et d'un rhume.
PSP: Forever Alone!
EA: Please, don't touch PSP!

arno2000
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Presque rien n'a changé depuis fifa 11 a part les transfers ... c'est vrai que le mode mon jouer est bien fait mais a part sa le graphisme est a chier et le jeu est truffé de bugs , rien a voir avec fifa 13 de pc...

mamaxi
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment un pur et vrai troll ce jeu.
Graphisme nulliste, cependant le jeu est plus vivant que le 12 à mon gout.

Ce jeu c'est vraiment... Rah ! Prenez le sur PS3, même sur la Wii ! Mais pas sur le PSP !

GeorgesLucas
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce Fifa 13 sur PSP apporte peu de nouveautés. Les graphismes se sont a peines améliorés, la jouabilité pareille et les modes de jeux aussi.
De plus certains effectifs ne sont pas à jour ou alors certains joueurs sont oubliés dans les effectifs...

vivelefoot2
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu de fifa 13 est un jeu correct malgré certains transfert pas mis a jour ( pas beaucoup) Des graphismes Mauvais pas de nouveautés c'est dommage! Ce qui est par contre assez bien c'est que les adversaires utilises assez correctement l'espace du terrain. Bref ce jeu de psp est a achetez pour faire passez le temps et pour s'amusez avec une console portable a acheter c'est pour sa que j'accorde cette note de 14/20

Lucas-Lec02
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Niveau graphisme, il ne faut pas s'attendre à des miracles vu que c'est sur Psp. Sinon le jeu est bien avec de nombreuses équipes et joueurs licenciés. Le développement des jeunes en carriére est trés bien et le marché des transferts est réaliste.