10.8/20

andeva
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Fifa 13 sur PSP est comme Fifa 12, niveau graphisme pas terrible. Par contre, le jeu est un peu plus vivant, car l'équipe adverse est moins regroupée dans la surface. Les Modes de jeu sont les mêmes par contre quelques transferts ne sont pas à jour comme Hulk et Witsel ( Porto - Benfica - Zenith), Archavine (Arsenal - Zenith), Van der wiel (Ajax - PSG). Bon passe temps dans l'ensemble.

IpsilonX9
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ouais d'accord ce jeu n'apporte aucune nouveauté c'est vrai mais ça sert à rien aussi de mettre un zéro sur vingt toutes les licences y sont , les graphismes sont honnêtes, les joueurs pas horrible, de même pour les décors et les modes de jeux sympas donc mon quinze sur vingt et correct je trouve.

Diego_Benaglio
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Heureusement que les opus PS3 sont de meilleurs qualités que ceux de la PSP! Ce jeu est tout simplement une pale copie des FIFA précédents. J'y ai joué chez un pote, franchement je vais pas l'acheter... Joli ballon en fond d'écran ce qui fait une note de 2/20...

HichamWB
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je définirais FIFA comme une série de copier / coller.
Les points faibles sont :
-il n'y a presque aucune amélioration au niveau graphisme en plus de 8 ans de travail.
-Seul les effectifs (maillots, transferts, stades...) ont changer.
-Les visages de certains joueur n'y ressemble vraiment pas du tout (Ibrahimovic ressemble à Ronaldinho).
-Les producteurs de FIFA se pré-occupe d'améliorer au maximum que sur PS3 et X-BOX puisque c'est les plus
Chers des consoles et que c'est le prix du jeux le plus élever de toutes les consoles (jusqu'à 70 € le jeux).
-FIFA 06 n'a même pas de mode "Carrière".
-Le mode
"Arcade" à été remplacer par "Deviens Pro" depuis l'opus FIFA 09.

Les points forts sont :
-De FIFA 08 à FIFA 09, les producteurs ont annoncé plus de 250 changements.
-Le jeux est très complet puisque il y a toutes les compétitions, équipe, joueurs...
-Le mode "Arcade" était assez bien puisque sa permettait se s'amusez, de s'entraîner...

Je conseil pour ceux qu'aime plus jouer pour le fun : FIFA 07 avec son mode "Arcade"
Et ceux qui joue plus pour le mode "En Ligne", le mode "Carrière" : FIFA 09 avec son mode "Deviens Pro"

J'ai bien réfléchi et sur FIFA sur PSP je donnerais une note de : 9 / 20

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bon les fifa sur PSP c'est un peu tous les même depuis un petit moment, le gameplay est toujours celui de Fifa 07 en moins précis, les graphismes sont toujours aussi baveux, la ou je vais être sévère c'est dans le fait que cet épisode n'est pas cross-play avec la version PS2, sa coûtait rien de l'inclure, J'ai pus essayer un peu ce fifa et malheureusement sans ce cross-play il n'a plus aucun intérêt pour moi.

micrie54
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Encore une calamité... heureusement qu'on me l'a preté pour que je l'essaye... 30 euros pour ca?? non mais quelle arnaque.

Prix de joueurs vraiment ahurissant (Aubameyang qui vaut presque autant que Ibrahimovic), des matchs en mode carriere le 24 décembre au soir (genre les joueurs n'ont que ca a faire), le même soir faire un match de championnat à Lille et une finale de la coupe de la ligue (la c'est vraiment fort)...

Je le deconseille fortement

fan-de-fifa13
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pur pur et simple copié collé de FIFA 12 mais il en vaut franchement la peine. Les effectifs sont à jour(mis a part les 3 ou 4 transferts de dernière minute), toutes les licences sont là(je regrette encore tout de même l'absence de licences pour les coupes d'Europe), de nombreux stades fidèlement modélisés, des modes de jeu vraiment complets, un duo de commentateurs qui à fait ses preuves(je déplore tout de même le manque d'originalité d'EA Sports en ce qui concerne leurs répliques),des graphismes d'une bonne qualité, bref, FIFA 13 a tous les atouts d'un grand jeu de simulation sur PSP mais j'estime tout de même que le prix de lancement de 30€ est un peu excessif(20€ suffiraient amplement). J'ai donc décidé d'attribuer un 16/20 à ce nouvel opus de FIFA 13 sur PSP.

yoman38bis
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Jeu fun mais côté simulation...
Les joueurs adverses sont bien meilleurs.Mais j'ai été déçu car les développeur annonçait de grandes nouveautés alors qu'au final il n'y a quasiment rien.
Je met un quatorze car c'est une copie de fifa12 et que celui-ci est génial.
J'aurai pu mettre une meilleure note mais je n'aime pas qu'on se fiche(version polie) de moi!
test:
scénario:_
total:13,5/20

Walidou269
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je suis pas très FIFA 13 mais celui ci m'a tellement plus que je l'ai acheté et je n'y joue plus donc je lui accorde une très mauvaise note ! Donc je vous conseille de prendre PES 13.
La même note que j'ai eu en SVT :)!

griqu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, niveau qualité... c'est la PSP donc à côté de certaines autres consoles c'est "moyen" mais j'aime bien cette simulation.
Pour le nombre équipes licenciés c'est vraiment bien, mais la "C1" et la "C3" ne sont toujours pas licenciés, c'est vraiment dommage.

lugi25
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

se jeu na pas beaucoup de differance a fifa 12 mais bon reste correcte a acheter si vous ete fanne de foot ou de fifa.les graphique sont pas mal mais si vous avez fia 12 ne pas l acheter
a moi de 10 5 euro.

PspGame77
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique!Pour ceux qui disent que c'est un copie-colle ont TORT!!!!! les graphismes EXCELLENTS,la precision des personnages SUBLIMES(ex:jeremy menez).Ont joue beaucoup mieux avec !!la bande son est GENIALE. Ce jeu vaut 23 ou 29 euros sa depend je vous conseille de l'acheter.
PS: Ceux qui mettent 0 sont des loosers car il font du boulot pour faire ça alors un 0 c'est abuse.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:43

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussis superss !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:19

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

triber22
Posté le 05 nov. 2020 à 14:42

:cool jeux mieux que sur 3 ds je vous conseil d'y jouer je suis 5 saison je vous dis sis vous es trais fors joue un niveau plus haut, moi je suis au classement niveau mondial. Les transferts sont facile à faire mais quand même compliqués parce que l'on a pas beaucoup de temps.

Didou66OM
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un barout d'honneur réussi pour ce dernier Fifa sur psp. Des graphismes honnêtes a mon sens, de commentaire qui ont plutôt juste (j'ai le jeu en version espagnole et je les trouves plus réussis que leurs homologues français) Le prix est attractif, et il n'a rien a envier a fifa sus vita loin de la.
D'aucuns diront que c'est un fifa 12 mis à jour, à eux de voir. En tout cas pour moi un des meilleurs fifa sur psp avec le 10 et le 07

Luffy_92i
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Mon premier jeu sur PSP.
Il est excellent bien que trop facile .
Dans le mode saison vous ne pouvez pas faire de transferts par contre vous pouvez faire autant de transferts que vous voulez avant de commencer la saison.
Je viens de commencer le mode carriere qui est assez bien fait.
Le gameplay est sans precedant .
14 pour le gameplay et le mode carriere.