10.8/20

andeva
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Fifa 13 sur PSP est comme Fifa 12, niveau graphisme pas terrible. Par contre, le jeu est un peu plus vivant, car l'équipe adverse est moins regroupée dans la surface. Les Modes de jeu sont les mêmes par contre quelques transferts ne sont pas à jour comme Hulk et Witsel ( Porto - Benfica - Zenith), Archavine (Arsenal - Zenith), Van der wiel (Ajax - PSG). Bon passe temps dans l'ensemble.

IpsilonX9
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ouais d'accord ce jeu n'apporte aucune nouveauté c'est vrai mais ça sert à rien aussi de mettre un zéro sur vingt toutes les licences y sont , les graphismes sont honnêtes, les joueurs pas horrible, de même pour les décors et les modes de jeux sympas donc mon quinze sur vingt et correct je trouve.

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Jeu Correct.
Il n'est pas a la cheville des monstres qui sont FIFA 13 PS3 et Xbox 360 et a leurs innovations.
Il n'est pas non-plus une simple mise a jour de FIFA12, le gameplay est sans précédant et il est un peu moins facile de remonter le terrain et de marquer .
La difficulté est quand même presque inexistante car en 1mois sans geeker et c'etait mon premier jeu de foot sur une autre machine que la DS je suis passer classe mondiale.

Bref un 14 pour le Gameplay.

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu de FIFA 13 est un jeu correct malgré certains transfert pas mis a jour. (pas beaucoup)

Des graphismes très mauvais pas de nouveautés c'est dommage!

Ce qui est par contre assez bien c'est que les adversaires utilises assez correctement l'espace du terrain.
Bref ce jeu de PSP est a achetez pour faire passez le temps et pour s'amusez avec une console portable a acheter c'est pour sa que j'accorde cette note de 11/20..

austrlitz36
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Dans le genre pas de travail, truffé de bugs incompréhensibles, Plein de trucs illogiques ex(Walcott moins rapide que des défenseurs de L2 etc), les joueurs sont lents, l'arbitrage irritant(seul coté réaliste du jeu), des joueurs comme Luis Suarez, Cavani ou Falcao sont mal faits et non commentés contrairement à d'autres étant nuls et inconnus pourtant, il manque Fenerbahçe et le championnat turk, alors que des championnats inutiles sont toujours là,
40€ pour ça quelle arnaque!

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , graphismes pas terribles mais ça se comprend sur PSP. bonne jouabilité , mieux que dans le deux , surtout avec les défenses qui sont mieux reparties et pas toutes regroupées au meme endroit du terrain.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

N'ayant pas eu fifa 12 sur PsP je ne peut pas savoir, mais il s'avère que ce jeu est très bien malgré le fait que les graphismes reste à revoir et que pour faire les transferts en mode carrière - Manager, on ne peut pas faire comme sur Xbox, c'est-à-dire dire dans son offre la futur place du joueur dasn l'équipe ( Remplaçant - Titulaire indiscutable - etc... )
Je donne donc la note de ce jeu qui est : 13/20

stevom64
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

08-20 car par rapport aux graphismes de PES 2013(sur PSP) ils sont assez médiocre. Ils faut aussi amélioré le transfert en mode carrière car c'est encore incomplet. Le mode joueurs et vraiment pathétique car quand on joue par exemple dans un club de L2 après environ 2 mois dans le jeu on se retrouve déjà en équipe national --'. Et de plus dans l'équipe de France la plus part du temps il y convoquer E.Cantona :D. Aussi manque de diversité pour le portraits ou physique des joueurs créés. Et plein erreur. Bref je conseille vivement de prendre PES pour les jeux de foot sur PSP.

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un excellent fifa, comme d'habitude !
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé par rapport à celui de l'année dernière mais quand même, je l'aime bien !
Beaucoup de modes de jeu comme d'habitude quoi.
Voilà, merci !!!

[koukinou]
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Fifa 13 sur PSP est comme Fifa 12, niveau graphisme pas terrible. Par contre, le jeu est un peu plus vivant, car l'équipe adverse est moins regroupée dans la surface. Les Modes de jeu sont les mêmes.

Bon passe temps dans l'ensemble.

xxanothxx77
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est pas mal, j'aime bien l'évaluation de niveau, quizz football, le carrière etc mais le jeu me déçois énormément au niveau du match, les matchs sont nuls à chier il y a jamais personne au centre les ordi sont stupide sur PSP je préfère de loin PES la ligue des masters sera toujours mieux que le carrière FIFA

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

beaucoup de BUGs du FIFA12 corrigés mais ça ne suffi pas à se faire pardonner toutes les erreures passées. le nouveau système de controle oblige à jouer plus lentement et en ligne les matchs sont très équilibrés grace à divers modes de jeu. LE gros bémol pour moi c'est cette histoire du joueur Pro qui ne peu plus etre joué en mode "amical Hors ligne"

xXHMab89Xx
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'ai mis 1 car j'ai l'impression qu'EA Sports se foutent de notre chaque année j'ai eu l'impression de jouer à une mise à jour de FIFA 08....... Rio Ferdinand avec des tresses ? FIFA 08 ou FIFA 06 non ? j'ai mieux FOUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAGE DE GUEULE des graphismes à chier, même pas les vraies chaussures certains joueur ont des faces de babouins c'est dommage pour une console qui mérite mieux que cette merde

kevin3639
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bof bof c'est a peu près pareil que FIFA 12.
Mais la déception c'est qu'il a pas le mode sélection national En mode carrière sur PSP.
Donc voila pourquoi je met une note assez sévère.
Donc j’espère que EA Sports va sortir un patch avec les Sélections nationales.

hupel
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

copie conforme de FIFA 11 et 12,voir peut être moins. Seul changement, le fond du menu ainsi qu'une meilleur fluidité des dribble. Voila pourquoi cette note est très faible. Pour acheter un FIFA sur PSP, achetez plutot FIFA 11 si vous n'avez pas la flemme de faire les transferts

Link-de-1998
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont assez bons, les modes de jeux et objets à débloquer assez nombreux, les défis se ressemblent un peu tous, mais ce n'est pas grave. Le graphique joueur complet est une bonne chose. N'ayant pas les précedents volets, je ne sais pas si il y était déjà dans ceux-ci. C'est un bon jeu.

lordmagikal
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

et encore je suis sympas de mettre 2 sur 20 parce qu'il mérite 0/20 nul si vous avez fifa12 le jeux est identique les menu identique. la seul différence et les musiques(et encore) et le fond d'écran un jolie ballon(c'est pour ça le 2 ;) ) franchement heureusement que je l'achète pas, j'ai économiser 30€ qui me servirons pour un jeu qui en vos la peine .