9.2/20

chriskeys
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu a ne pas acheter! J'avait acheter le fifa 12 3DS, je l'avait tellement pas aimer que je l'avait revendu un jour après!Et la je me suis dit, bon c'était le premier sur 3DS alors peut être que le 13 serait bien améliorer! Et ben non pas du tout, toujours aussi horrible,le jeu est horriblement moche comparer a PES 2011 3D et 2012 3D, le jeu est très lent! Les personnage d'une laideur absolue! Et le public est plus que mort il crie une fois comme sa de temps en temps mais sinon durant le reste du temps.... on peut entendre les mouche volé! Un conseil Attendez PES 2013 3D qui va bientôt sortir, oi alors prenner PES 2012 3D voir 2011 3D qui sont bien mieux que cette horrible jeux!

fredykrauser
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

une Honte voila se qu'il en est de ce jeu, c'est tous simplement FIFA 12 avec la jaquette de FIFA 13, les MAJ des transfert ne sont pas faite, il n'y à pas les maillot officiel, est impossible de mettre à jour tous sa...
et en plus le jeux est toujours aussi moche!!
Bref gros foutage de gueule de la part de EA pour les possesseur de 3DS!!

chriskeys
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

fredykrauser
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

et en plus le jeux est toujours aussi moche!!
Bref gros foutage de gueule de la part de EA pour les possesseur de 3DS!!

Dexter-GS3
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

A travers cette note, je souhaite noter plutôt le rédacteur, ou plutôt "la rédaction". Il est concevable qu'une note sanction soit mise pour ce jeu, certes, je peux le comprendre. Toutefois, on ne peut se plaindre des simples copier-coller d'EA, quand on est pas capable d'en faire un nous-même. Allez-vois le test de ce jeu sur PsVita, vous comprendrez. Ah oui, et quand on parle du terme "se faire pigeonner" et qu'on note le jeu MW3, 17/20, ou que l'on note l'un de ses DLC à 14/20, on ferait mieux de se taire.

Sinon, ce jeu est médiocre, ça c'est sûr, je ne peux que vous conseillez de ne pas vous faire pigeonner, si je puis me permettre !

luigi3ds
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

c'est quoi ce jeu là ! :O c'est une blaque ou quoi ? non cerieux c'est une blague c'est quoi ce jeu pourris là :O jamais vu un FIFA aussi pourris :O !! surtout acheter le sur PS3 , XBOX , mais surtout pas sur 3ds ni wii et ni wii u !!!!!

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Une honte ! Une copie conforme du 12, Aucune amélioration ! Tout à fait d'accord avec le Test de JV. C'est vraiment une blague ... Je ne comprends pas pourquoi il sorte ça ! A par pour détériorer leur image....

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'aime pas du tout ce jeu, mais vraiment pas du tout !!!!
J'ai acheter ce jeu, ce fut une érreur monumentale, on peut pas perdre plus facilement de l'argent qu'en achetant ce jeu, je n'aime pas je vous le déconseille, merci.

RaMs
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Se référer au test de JVC pour les graphismes.
Se référer au test de JVC pour la jouabilité.
Se référer au test de JVC pour la bande sonore.
Se référer au test de JVC pour la durée de vie.
Se référer au test de JVC pour le scénario.

En gros, un bien bel étron que nous pond cette année la 3DS. On sent que le studio est partisan du moindre effort.

philippe1978
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Moi non plus je ne comprend pas les notes !! Les gens attende a voir quoi niveau fifa13 ?? Comme ce jeu est largement sous noter je mettrais un 18 pour couper court la discutions de certain !!! Bonne continuation a ce jeu pour l’année 2013 !!

Funkychild
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends sincèrement pas les notes. Ceux qui s'attendaient à avoir la même chose que sur 360, PS3 ou Vita n'ont rien compris. Pour un portage 3DS, je trouve la maniabilité bonne et le contenu correct. Après, je ne suis pas aussi exigeant que la plupart des gens ici, ma 3DS c'est pour jouer occasionnellement et non pendant des heures donc je suis peut-être plus tolérant. En tout cas, mettre en dessous de la moyenne est exagéré je trouve.

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une copie de Fifa 12 . Rien n'a changé . A part le menu . Mais est-ce suffisant ? 50 euros de perdu . Je mets donc 1/20 a Fifa 13 mais 14/20 a Fifa 12 . Le jeu n'est pas mal et il y a suffisament de contenu pour s'amuser mais quelle belle arnaque . Merci EA sports !

Sheliak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre les avis de certains joueurs, même si je n'ai pas touché à Fifa 12. La maniabilité est bien, les graphismes sont recherchés, la 3D rajoute de l'effet. Mais ce jeu est un peu court, dommage.

nou1232
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe,personnages aspect réel,c'est vraiment génial,ce jeu c'est vraiment un jeu de 3ds super quand on y joue on ne s'en lasse jamais,le style du jeu est plutot bien adapté voila pourquoi j'ai mis un exellent 15.

MonsieurX360
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

ce fifa est bien car il a une bonne manabilité et un bon mode multijoueur en téléchargement ds,on peut dire qu'il est tous simplement bien,on peut crée ses équipes de ses reves et surtout les personnaliser.C'est vraimant un grand jeu

Romaintkn
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

serieux,je suis d accord pour dire que le jeu est abuse.
mais qd je lis que la version ps 3 est grandement ameliore,je peux pas m empecher de rire.
jeuxvideo.com devient le pire des sites de jeux videos avec leur test bien loin de la realite,qd je lis sur le test de max payne 3 que le scenario est super,je me dis qu ils ont du etre payes pour dire ca.
conclusion:c est sur fifa 13 3ds est une daube mais dire que la version de fifa 13 sur les autres plateformes valent le coup et offrent un veritables changements par rapport a fifa 12,je rigole.

ananatole
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais les graphismes sont pourris et le son est très moche.Dans le mode carrière la valeur maximum d'un joueur est de 20 millions d'euros ce qui fait que les joueurs sont très facile à acheter.Autre problème,si on veut négocier pour un joueur tout de suite d'autre club qui ne s’intéresser pas au joueur vont essayer de l'acheter.Les seuls points positifs du mode carrière est que l'on puisse arranger des matchs amicaux et des entra înements.Ce jeu ne vaut pas plus que la moyenne.

3DS 33.49€ 3DS 49.99€