12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
Jojo-Portugal
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

J'ai mis 13 car je trouve que c'est toujours du copier coller depuis FIFA 09 et les graphismes ne progressent jamais ou peu et PES cette année est largement meilleur que FIFA ! Je met 13 et je suis très généreux ! J'éspère que l'opus de l'année prochaine nous surprendra !!

Vercetti4life
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis 14 car c'est un jeu (trés) moyen.Quelques uns s'en contenteront il est assez fun et sympa mais les graphismes sont moches a n'en plus pouvoir(j'exagere un peu la mais bon).
Il garde certaine qualités des fifa sur consoles de salon c'est a dire quasiment tout les championnats
touts les joueurs
de beaux stades et des musiques assez sympa
A n'acheter que si on est fan ou qu'on veut absolument un jeu de footsur psp

Gohan65
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pour un maximum de clarté dans mon test, j'utiliserai la même méthode que celle de Jeuxvideo.com.

Pour commencer:

• Niveau Graphique : 11/20, un petit 11 car malgré que l'on soit sur PSP, je trouve les graphiques moyens, voire même laids si on les compare à son adversaire direct, PES 2012.

• Niveau Jouabilité : 13/20, le jeu est fluide et est facile à prendre en main. Mais c'est une copie conforme à FiFA 11, dommage!

• Niveau Durée de vie : 17/20, le bon point des FiFA à toujours été la temps de jeu que l'on peut y passé. Le nombre de championnat est élevé, ce qui permet de passé plusieurs heures sur ce jeu. L'absence de certaines sélections nationales est, pour moi, le seul défaut au niveau du contenu.

• Niveau Bande Son : 9/20, juste un ras le bol au niveau des commentaires, qui sont toujours les mêmes depuis un certain temps. Désolé Hervé Mathoux & Franck Sauzée! Cependant, l'animation sonore des supportaires relève le jeu au niveau sonore.

• Niveau Scénario : Pas de scénario. /

AVIS FINALE : 11/20, un titre attirant, mais répétitif. Je conseille de prendre FiFA 11, car c'est le même, sauf si vous voulez les effectifs mis à jour.

A Bientot, Gohan65 ® !

Waikoh
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je met 11, car le jeu m'a déçu de ses graphismes, aucun changement depuis FIFA 08 environ.
Moi qui était fan de PES et voulant tester les FIFA qui a plus de mode de jeux, malheureusement les graphismes et la jouabilité est médiocre..

Sony_13
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je suis généreux pour la note car c'est le même jeu que fifa 11 psp .Ce que j'adore c'est que les mains sont sifflées que sur les jeux fifa sur nintendo les mains ne sont pas sifflées .J'ai plus rien à dire sur le jeu

simon74paris
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous, je suis très deçu de la version 2011/2012 de la série FIFA sur PSP.

+: . Bonne qualité de jeu
. Graphismes légèrement améliorer

-: . Mode online inexistant
. Aucun changement par rapport à la version 11
. Mode entraineur/joueur supprimer

Vraiment deçu du jeu moi qui attendait du jeu neuf. Je conseil ce jeu uniquement au personne sans aucun fifa. Ceux qui ont le 10 ou le 11 gardez votre argent !

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un petit 13 , oui car sur psp ce jeu est rendu moins bon

Les graphisme sont pas top... Mais bon c'est la psp , la jouabiliter est la et elle est pas mal , beaucoup de mode de jeu pour ne pas s'ennuyer et les joueurs sont assez respecter au niveau du style du jeu , du graphisme de leur visage etc ...

J'avoue que ce jeu ma au début décu car je penser a un jeu ou j'aurais mis un bon 16-17 /20 mais non , ce jeu est bien quant on s'ennuie un peu ou quant on a pas de jeu de foot a ce mettre sous la main hormis celui la =)

Bon jeu quant même

Adamo99
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je lui mettrai 14 si il n’était pas EXACTEMENT comme tout les autres Fifa sortit sur psp une honte tout les jeux Fifa sur psp sinon le jeux est pas mal mais si vous avez déjà le 11,10,9 ou même 8 ne l'acheter surtout pas mais bon s'est un avis personnel a vous de voir si vous voulez vraiment achetez se jeu rien que pour les quelque joueur en + du jeu

super-stevie
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Avant de justifier ma note, j'aimerais préciser qu'elle est attribuée au jeu lui-même, et non sur la base d'une comparaison avec son prédecesseur. En effet, il faut bien dire ce qui est, FIFA12 se rapproche plus d'une mise à jour de FIFA11 que d'une révolution du genre. Pourtant, ses graphismes plus soignés, sa jouabilité agréable et son contenu impressionnant font de ce jeu un titre plaisant avec lequel on ne s'ennuiera pas. Le mode Carrière est toujours aussi immersif, et même si, il faut bien l'avouer, les visages des joueurs sont les mêmes depuis FIFA07 (Torres est blond, Nasri a des mèches claires), les ralentis sont réalistes grâce à l'animation des protagonistes fort réussie.
Bref, sans surprendre, FIFA12 reste LA simulation de foot sur PSP, grâce à sa base de données fantastique.

yokomoro13500
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un jeux ou on n'as vraiment pa envi de joué avec des graphisme vraiment mal fait on se lasse très vite.Les joueurs ne cadre pa une frappe ne savent pa mettre des têtes,vraiment ce jeux est moyen.

doni2009
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Nul !!! de pire en pire chaque anneé meme PES fait mieux niveau graphisme les joueur certain sont completement raté on les reconnais a peine comme Valbuena les modes de jeu sont comme dans le 11 resemblant au 11 enfin nul je ne vous le conseil pas du tout mais alors pas du tout prenez PES :)

admir67
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Cette année j' ai acheté FIFA et PES sur PSP pour comparer mais je pense que PES sera toujours meilleurs sur psp meme si il y a un peu plus de license, FIFA est a coté de la plaque en graphismes ... Je pense que FIFA devrait plus se centrer sur la PS3 ou la Vita que de continuer a vouloir concurrencer PES sur la PSP

lucbg25
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté la PSP il y a 1 an avec PES2011 et cettte année j'ai voulu tenter FIFA. malheureusement c'est très moyen, on peut se conssoler avec le grand chois de maillot, mais avec l'arrivée de la Vita, le foot sur PSP je pense que c'est mort

tounsi38
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

FIFA 12 m'a déçu, aucune nouveauté et je trouve que les joueurs sont plus grossièrement fait que sur le FIFA 11, et dommage qu'il n'y a pas le mode infrastructure qui avait fait tant de bien a FIFA 10 et version antérieures que l'on avait pas retrouvé sur FIFA 11.
Donc pour un dernier opus sur notre chére psp FIFA 12 n'apporte rien de concret et voila ...

-gamerdu11-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

alors...fia 12 sur psp ressemble tres fortement a fifa 11,il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au 11 ce qui est assez décevent..Apres les transferts sont faits,et le jeu est fluide.le graphisme sont tres bon sur psp mais trop de ressemblance par rapport a fifa 11.je met 17 car il est quand meme super!

1  2  3  4  5  6