12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bon mode carrière mais un graphismes pas exceptionnel et jeu en sait pas pourquoi, même en essayant toute les tactiques, les attaquants sont tout le temps ésseler(oui je ne sais pas comment ecrire ésseler)les milieu ne montent que très rarement en attaque. BREF les graphismes pas terrible, le mode carrière est bien faites, mais il n'y a pas énormément de mode comme PES11.

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon jeux, mais après 1 ou 2 matchs devient gavant, j'y joue dans le métro ou dans le train pour passer le temps mais jamais chez moi comme sa. Bref un bon jeux quand même, de beaux graphismes, malgré qu'il n'y ait pas énormément de changement par rapport au 10 & au 11.

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 sur Psp, on me l'avait passer pour quelques jours et j'avais du mal a m'en décrocher. D'après les avis j'ai vu qu'il ne plaisait pas a tout le monde, chacun ses goûts, personnellement niveau graphisme je le trouve beau, après c'est vrai que niveau amélioration, presque aucune ont étaient améliorer depuis Fifa11 mais je l'adore quand même. 15/20 -- ma note.

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 est une simulation de football sur Playstation Portable qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cet opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Vraiment énorme cet opus. Parfaite maîtrise des joueurs avec les sticks de la PSP. Belles évolutions du jeux. C'est une pure merveille. Je le conseille à tous les amateurs de la série Fifa!

200 commentaires.

taximan49
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

fifa 12 sur psp est un tres bon jeu avec un mode de carriere tropp bien malgre defois quand on est trop au milieu de terrain l'equipe adverse revient,et en plus les joueurs n'accelerent pas beaucoup mes bon cela reste toujour un tres bon jeu j'aimerai bien quil ya beaucoup de nouveaute sur psp !!!!!!

Leo10messifcb
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Super graphisme!
J'adore créer des joueurs sauf pas réaliste de pouvoir mettre jusquà 99.
J'ai pas encore essaiez pes 12 mais j'adore FIFA12.
Je trouve trop génial le mode carrière sourtout manager, merci de m'avoir lu ce message de moi fan de leo messi au moment ou j'écris ce message j'ai une vareuse du fcb.

mandrax68
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu correct sans plus. Il y a pas mal de défauts, mais on prend quand même du plaisir a jouer.
La première chose a déplorer c'est le manque d’améliorations depuis fifa 11. A part le mode carrière qui a était repensé, il n'y a vraiment rien d'autre qui a changer. Ca reste une copie de son prédécesseur, il n'y a aucune surprise.
En dehors de ca, les graphismes sont corrects. Le gameplay est bon. La duré de vie est correct, sans plus. La bande son est correct.

Superaxeloo
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

CE EST VRAIMENT pas mal ,la qualité est pas mal ,les graphismes aussi mais les visages des joueurs sont vraiment nul et pas assez détailler et le fonds d'écran est toujours le même ce qui est chiant quant on n'aimes pas WAYNE ROONEY donc dans l'ensemble le jeu est bien mais quelques truc son a revoir . Salut

ntalu3
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est certes pas graphiquement bien mais le but mais il est franchement excellent avec tous les modes de fifa tu peut pas t'en lasser.Franchement meme si c'est un copié collé du 11 il reste tres enrichissant mais j'attend quand meme des ameliorations.

kev6971
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment nul, à la hauteur des derniers Fifa qui ne règnent vraiment pas sur le monde de la PSP. Meme PES09 est mieux niveau graphisme. Bien sur, le mode carriere est toujours bien modelé tout comme le mode mon joueur, mais avec des graphismes médiocres et une difficultée trop facile meme en mode légende. Bref, un jeu qui devrait couter pas plus de 15€. 8/20

BideWars_v5
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu en général, mais aucune amélioration par rapport à la précédente version. Cette stagnation est la seule chose qui me déçoit, sinon il y a rien de bien exceptionnel ou de mauvais. Le jeu est lassant à la longue et répétitif mais reste bon à jouer de temps en temps.

happiowdit
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un jeu moyen qui reste toujours une référence sur PSP.
Des modes et des modes qui sont tous aussi excellent les uns que les autres avec en plus des nombreux championnats.
Il manque cependant un énorme point, le mode multijoueur qui reste un gros point pour moi dans ce jeu... dommage.

Je vais mettre 12/20.

Milmoo
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai l'habitude de FIFA et PES sur PC, et je me suis laissé tenté cette année, pour la version PSP.
Ce n'est certes pas comparable graphiquement à ce que j'avais sur PC, mais ça ne gène pas.
Le jeu est fluide, les différents modes sont très riches. Le mode carrière, si on ne commence pas avec le Barça, Real et autre grosses équipes est plus qu'intéressante.
J'ai pour ma part commencé avec une équipe de D3 anglaise, et je ne m'en lasse pas en ayant fait déjà 2 saisons entière. Alors qu'il m'arrivait de lâcher le jeu dans certaines versions.

ghost2801
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, les graphismes ne sont pas trop mal pour un jeu PSP et la durée de vie est assez longue. Le seul problème c'est que depuis FIFA 09 il n'y a aucun changement que ce soit au niveau des commentateurs ou au niveau des graphismes, il y'a un seul changement, ce sont les maillots et les équipes.

1  2  3  4  5  6