11.2/20

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Désastreux , moche , même moi qui suis fan de NFS/jeux de courses , j'ai pas du tout accroché. Malheureusement , NFS semble avoir trop délaissé la version PSP pour cet opus que je ne conseille même pas aux fans de NFS , sinon ils vont être déçus. Bref , en éspérant que le prochain opus marque un nouveau départ pour NFS sur PSP.

10/20.

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de cours sur PSP,  le graphisme est plutôt réussit même les effets de vitesse avec les flou sont assez raté et la gestion des dégâts n'est pas bonne... On dispose d'une quarantaine de véhicules standards et une quinzaine de véhicules version cours, il faut bien sur les débloquer puis les acheter. La durée de vie n'est pas énorme malgré ses 13 circuits dont un morceau d'autoroute on appréciera de pouvoir intégrer ses propres musiques dans le jeu

Jack_of_Glaires
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

11!?Je trouve ce NFS ProStreet pas mal,les graphismes ne sont pas affreux,le gameplay est cool,la bande-son varié et agreable.N'oublions pas nonplus que c'est le premier need for speed de ce genre...Et il est tres reussi!

merssou
Posté le 11 août 2009 à 00:00

11/20 alors qu'il mérite un 17 !?
Pourquoi?
Parce que les graphismes sont superbes,les dégâts voitures sont pas mal ( c'est chiant quand c'est rouge clignotant )
Les circuits sont super bien pensés et ont à un large choix de voitures

Les moins c'est que les voitures sont trop faciles à gonfler et que la durée de vie est trop courte.

DarkMike69
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Vraiment des arnakeurs chez EA ils mettent des voiture seulement tunés deriere la boite donc moi je croyais qu'on pouvais les customiser mais enfaite non on peu juste mettre un numero a la *** sur la voiture a lala quel jeu vraimeent naze ne l achetez pas !!!

bountyhunteur
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien. C'est dommage qu'on ne peut pas se promener dans les rues comme dans Need for Speed Undercover.Mais bon, les circuits sont bien et les voitures aussi. A part ça, ce jeu de courses est bien.

pierrette59250
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je trouve que need for speed pro street est un jeu assez bien même si il y a de nombreux défaud comme le vide dans les decors, le jeu se termine trop vite, il est très répétitif surtout quand il faut faire plusieurs fois le même parcour pour débloquer d'autre circuit, c'est dommage qu'il n'y ai plus le choix de faire des petits tours dans la ville comme ont pouvait le faire dans NFS most wanted et il est dommage aussi qu'il n'y ai pas beaucoup de choix dans le style visuelle de la voiture (on ne peut que changer la couleur,mettre de nouvelle jantes,mettre des autocollants sur les vitres). NFS pro street a quand même quelques atouts: les graphiqmes qui sont excelent, le choix des voitures est assez varié. En conclusion, NFS pro street ressemble plus a un gran turismo qu'a un need for speed most wanted ou autre.

alex-falcon
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Graphismes: 14/20. Rien à dire, de très belles villes éblouissantes (autoroute de Tokyo et du Nevada, les splendides villes de Californie et d'Irlande...)

Jouabilité: 13/20. Correcte. On s'y prend en quelques secondes. Surtout grâce aux avatars qui vous aident selon votre niveau. On peut jouer à 4 (mais ne vous attendez pas de folles heures de fun!). Dommage qu'il n'y ait pas d'online.

Bande-son: 11/20. De bonnes musiques de rock mais alors il y en a très peu! En 20 min vous aurez fait le tour des chansons!

Durée de vie: 08/20. Très courtes. Ce need for speed ne vous présente QUE des défis très faciles. Alors ne comptez pas plus de 6H pour finir le jeu dans les moindres détails. En plus qu'il n'y a pas d'online.

Scénario: -

Les +: _Belles villes et belles caisses
_Le nitro

Les -: _Absence d'online
_Peu de caisses et de circuit
_Absence du mode libre
_impossibilité de tunner sa caisse (on peut juste changer la couleur, mettre des autocollants de chiffres et choisir une des 12 jantes proposées)
_Que 4 joueurs par courses
_Absences de boss
_Durée de vie trop courte
_peu de musiques

Note générale: 10/20. Les fans de need for speed seront très déçu de ce nouvelle opus. Il faudra vous repentir sur most wanted et carbon. Sinon pour ceux qui recherche un jeu de voitures simples qui ne vous propose que des défis et que vous n'aimez pas la musique,l'online et le tunning, alors essayez toujours mais n'espérer rien de ce jeu qui a été très bâclé.

nadal-tkt
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

ce jeux me decoie car la carriere a une durée de vie beaucoup trop courte comparé a ce que nous étions habitué des need for speed de plus on ne peut pas se balader et une chose primordiales qu'il devrait y avoir on peut pas tuning les voitures c'est vraiment dommage car sur la jaquettes arrieres on voit de très belle mazda RX-8 & BMW tuning alors qu'on ne peut meme pas le faire voila pourquoi je mets 9

alexbubu29
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est bien. C'est dommage qu'on ne peut pas se promener dans les rues comme dans Need for Speed Carbon. Mais bon, les circuits sont bien et les voitures aussi. C'est aussi dommage qu'on ne peut pas "tuniger" les voitures soi-même. A part ça, ce jeu de courses est bien...

roro96
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

j'attendais ce jeux avec impatience et je suis extrêmement déçu, les voitures sont assez belles, les graphismes sont pas terribles mais cela peut aller, les vinyles sont vraiment mais vraiment pourries et ce jeu ne reprenne pas les need for speed par ce que moi j'aimais bien tuer les flic mais maintenant c'est impossible

-slan-
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Ce Need for Speed est très décevant, Need for Speed était pourtant connu pour son tuning, puis les flics, mais là, l'on ne retrouve plus de tuning, un jeu de courses basique, très facile. A la limite les graphismes sont abordables. Je ne vous le conseille pas.

[le-burneur]
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

D'une vue générale, ce jeu est très bien malgré quelques points "noirs". Il n'est pas parfait (aucun jeu n'est parfait) mais donne une "renaissance" de la série NFS, car tous ses grands frères étaient basés plutôt sur le tuning alors que ProStreet, lui, est basé sur la course et la simulation. Aucun kit carrosserie sur PSP, mais une version course de toutes les voitures. Sinon, les graphismes sont à peu près pareils que Need For Speed Carbon OTC mais les courses sont vides et ne manquent pas de pub. Par contre, il n'y a pas beaucoup de circuits, ce qui rend le jeu parfois un peu lassant. A n'acheter que si vous voulez un jeu basé sur la course (un peu comme Gran Turismo).

Nintendologue
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Le point que j'aime moins, c'est bien le côté très répétitif du jeu. Mais le reste est génial, les voitures sont bien modélisées, les circuits aussi. Le plaisir de la conduite est vraiment présent et les voitures ont un comportement routier plus réaliste. Le multijoueur est intéressant mais pas extra. Sinon il est très bien et j'aime vraiment ce nouveau style de conduite.

ahub
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Un jeu lassant dès les premières heures de jeu. Rien que la course sprint du Nevada en donne une idée : une ligne droite à refaire et refaire et refaire... Pour débloquer des voitures et d'autres voitures, etc, etc. Franchement, je n'ai pas éprouvé beaucoup de plaisir à y jouer. Je me suis dit, comme dans le test "ouf, il y a du multi online"... mais là encore, déception... La lenteur est de rigueur. Et la connexion des joueurs est tellement mauvaise que la plupart des courses s'arrête avant les vingt premières secondes. Une perte de temps et d'argent, à laquelle il faut préférer Burnout, par exemple.

Red-Man194
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Je préfère Need For Speed Carbon à celui-ci parce que dans Carbon on a des missions, des beaux graphismes, un gameplay jouable, mais c'est tout le contraire dans ProStreet qui est ennuyeux et pas beaucoup de modes - ce qui est dommage pour ce NFS sur PSP.
Je le déconseille pour les autres joueurs !

pierr0t1710
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Franchement, je suis déçu... Il n'y a plus de policiers qui te poursuivent et plus de circuits un peu tristes... Ce n'est plus que de la course exagérée sur de vrais circuits. Le jeu a perdu sont charme, je trouve ; et il n'y a pas beaucoup de contenu de course. Le jeu, je l'ai fini en 1 jour et demi. Il est quand même le petit jeu de courses super dur à lancer des défis à ses amis, pour voir s'il arrive à gagner la course de drift... Il est beaucoup mieux sur PS3 que sur PSP !