11.2/20

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Désastreux , moche , même moi qui suis fan de NFS/jeux de courses , j'ai pas du tout accroché. Malheureusement , NFS semble avoir trop délaissé la version PSP pour cet opus que je ne conseille même pas aux fans de NFS , sinon ils vont être déçus. Bref , en éspérant que le prochain opus marque un nouveau départ pour NFS sur PSP.

10/20.

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de cours sur PSP,  le graphisme est plutôt réussit même les effets de vitesse avec les flou sont assez raté et la gestion des dégâts n'est pas bonne... On dispose d'une quarantaine de véhicules standards et une quinzaine de véhicules version cours, il faut bien sur les débloquer puis les acheter. La durée de vie n'est pas énorme malgré ses 13 circuits dont un morceau d'autoroute on appréciera de pouvoir intégrer ses propres musiques dans le jeu

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas super pour un Need For Speed. Les graphismes ne sont pas terrible, la bande sont est nul, le mode carriere est vraiment court et le jouabilité n'est pas des mieux. J'ai commencé à joué a Need For Speed Pro Street aprés avoir joué à Hot Porsuit sur PC je pense que c'est pour ça que j'ai était déçu. J'ai trouvé ce jeu vraiment bof.

Alf6000
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai plutot bien aimer se need for speed , la carrière n'est pas très longue mais est quand meme variée . Les voitures sont assez bien modélisée , j'ai assez bien aimer aussi les intro avant les courses . Bref je crois que se need for speed merite ses 15/20

92-max-92
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu en générale mais je suis assez deçu de la petite durée de vie du jeu sinon je suis satisfait des graphismes,du choix des voitures,de la personalisation des voitures,les circuits sont variés.Je mets pour ce Need for Speed ProStreet 14/20.

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé bon en générale ! Un bon graphique et jouabilité mais mais une durée de vie assez courte ! je l'ai terminer a 100% en 10 h ! Mais il est amusant avec ses circuit et voiture multiple !!!

ReyMysterio26
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Très bonne simulation de course sur console portable. Need for Speed, un grand classique des jeux de voitures. Beaucoup de voitures, possibilités de personnalisations, bons graphismes, longue durée de vie...
Conseillé aux fans de courses urbaines !

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

champion91
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen.Il n est pas captivant ,les graphismes sont normaux et le jeu se passe trop sur route donc il parait un peu trop reel.Je ne vous conseille pas de l acheter car a force on se lasse de ce jeu.

jumpman-04
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bonjour me voila pour un nouveau test !
Graphisme : 14/20 pas mal pour un need for speed sur psp.
Jouabilité:15/20 on peut jouer soit avec le pad ou les fléches
mais le gameplay reste de base.
Durée de vie :08/20 un jeux trés court moi je l'ai finit en 8 heures , mais aprés tout dépend de comment vous jouez.
Scénario : 07/20 un mauvais scénario pour un need for speed qui ma un peu déçu d'ailleur.
Bande son : 17/20 une trés bonne bande sonore pour ce soft , mais la musique ne fait pas le jeux.
Notes générale :12,2 un jeux moyennement bien a possédé si vous étes un accros de jeux de courses !!!

Pravinth93
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

J'ai le jeu NFS Pro Street.On ne peut pas explorer la ville et les courses sont trop faciles.Je préfère même NFS Carbon.Jeu très décevant.Il faudra attendre le nouveau NFS.Je vous conseille de ne pas l'acheter.

MAX-007
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Une folle expérience qui nous plonge dans l'extrême sensation des courses de vitesse et de danger. Les quatres catégories de courses sont Drift, Sprint, Grip et le nouveau Maxi-défi. Grace à une technologie de pointe, les dégats sont saisissants et ultra-réalistes. Faites des courses à travers le monde entier, de tokyo à l'autoroute du désert du Nevada.

flo33470
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Franchement déçu par ce NFS, Electronic Arts s'est contenté du stric minimum au niveau du mode carrière et du reste du jeu. Le mode carrière est trop simple à jouer et les circuit sont assez ressemblant.

[[[Dylan]]]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez moyen. Prestation nous a livré le minimum du minimum car a part des courses, que peut-on faire d'autre ?
On ne peut pas customiser les voitures. Rien de spécial pour ce jeu qui me faisait vraiment envie, pourtant, très déçu.

cams46
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu, je m'attendai à pouvoir tunné un minimum les voitures dès le départ, résultat : rien du tout. Les graphismes ne sont pas super et je regrette de plus pouvoir me balader en ville, c'est dommage. Je préfère le NFS classique.

sylvain25
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi autant de mauvaise notes pour un si bon jeu ? N'oublier pas que c'est le premiere fois que nfs et comme sa et c'est vraiment pas rater du tout , bon les graphisme c'est pas terrible terrible mais c'est pas moche non plus ! tres bon jeu alors !!