13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
jerem_19Paris
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Tous ces fps similaires c'est vraiment navrant, voir des robots, des mecs invisibles, des sauts de 10 mètres, des armes futuristes...bref c'est décevant à la longue !

Qui ne rêveraient pas plutôt d'une bonne guerre 14-18 avec peu d'arme, pistolet, grenade, fusil a baillonnette, attaques en galopant sur nos chevaux...bref avec de la stratégie militaire !
Une guerre des tranchées sans drône ou l'on serait 60 contre 60 à se tirer dessus et a tenter de prendre la igne de l'ennemi en avançant avec des méthodes toujours stratégique.

UnMecDeLaDGSE
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Voici le nouveau CoD... Est ce qu'il révolutionne le genre, où même juste sa série... Et bien non il ne fait que se mettre à niveau, la verticalité étant à la mode ces derniers temps (Borderlands TPS, Titanfall, etc...) Néanmoins ça ne veut pas dire que le jeu est forcement mauvais, il y a toujours du plaisir à y jouer.

Mais payer plein pot tout les ans pour un jeu qui a vraiment du mal à se renouveler.

Note sanction pour les graphismes, on ne peut pas faire les meilleurs ventes tout les ans depuis 7 ans, engranger des bénéfices colossaux et ne pas arriver à sortir un moteur graphique digne de ce nom, surtout quand en face EA sort son Battlefield 4 juste magnifique (Je parle sur PC)

Maximus3294
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Bon, je me lance...
Tout d'abord, petite remarque à ceux qui mettent des 20 "pour remonté la moyene a cose dé pti puce eau qui mete 0, trololol" - Vous êtes pitoyables les mecs, sérieux... Je retourne également le compliments à ceux qui mettent 0 sans avoir touché au jeu "c'est du cuit, du recuit, etc..." - T'as pas joué au jeu, alors évite de faire des remarques sans savoir, même si tu crois avoir la science infuse.

Passons aux choses sérieuses: ce n'est pas totalement dégueu comme jeu, on peut s'y amuser quelques heures, même si à mon goût, il est plus taillé pour le fun que pour le jeu compétitif, contrairement aux précédents volets.

De loin supérieur à Ghosts (pas difficile), pas aussi réussi qu'un Black Ops ou un MW2.

Un élément que je n'apprécie guère, c'est la propulsion exo présente sur TOUTES les armures ! Les duels virent souvent en combats de sauterelles le jeu a maintenant une dimension verticale encore plus horrible que celle de Battlefield 4 (désolé pour la comparaison), ce qui fait que plus vous êtes haut, plus vous avez de chance d'éliminer un adversaire - ce qui entraine surtout une augmentation exponentielle de "campeurs".

Conclusion: pas trop mal comparé à son prédécesseur, mais loin d'être équilibré. Plutôt fun à TRES PETITE dose.

Zazaki
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Les rageux ou ex campeurs sont passés par là ,il mérite 17 selon moi car les graphismes que la maniabilité ont étés grandement améliorés et Kevin Spacey quoi ! De plus c'est le 1er Call of que j'achète depuis Modern Warfare 3 qui est pour le coup écrasé par Advanced Warfare.Bref je le conseille autant aux habitués qu'aux néophytes le vrai Call of next-gen !

bossvsboss
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Jeu trop futuriste qui gâche la série, "ressemble" a destiny,

graphisme toujours aucun changement, jouabilité très bonne et

fluide.Multijoueurs assez bien, en espérant que ghost 2 sera moins futuiste. Les maps pas top du tout aucun ambiance.

murderer00
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Quelles bonnes idées qui ne sont pas péjoratives pour le mode solo mais l'exo en mode multi- joueur rends le jeu encore plus bourrin et fouillis.
Pour ma part, ce n'est plus du call of duty mais plus du titanfall.
Et toujours pas de mode mêlée général hardcore, dommage.
Je pense que pour retrouver un maximum de fun, un modern warfare 2 avec une touche du 1er opus de black ops pour le mode zombie, les joueurs y trouveraient leurs comptes.

solideyoyo
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Call of Duty Advanced Warfare est un bon jeux avec un solo assez nerveux de bonne misse en scène des cinématique assez sympa et enfin des graphisme un peu mieux. Pour se qui est du multi il n'est pas trop mal l'exo est assez sympa a utilise mais des réapparition a mon gout bien pourrie et un réseaux vraiment merdique sur ps4 se qui est assez énervant quand il faux mettre un chargeur par personne et que toi en revanche 3 4 balle c'est fini :(

Dark_fab
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu , aussi mortel que COD 4 , a l'èpoque. Graphismes sublimes et scénario prévisible.
Je trouve affligeant les notes comme 0 ou 10 , c sur vous n'avez pas le jeu , voir meme y avoir jouer .

Noonn , vous n'oseriez pas quand meme critiquer ou de donner un avis sans y avoir jouer?

Didaskill
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Call of Duty : AW est un chef d'oeuvre !
Les graphismes sont magnifiques, un très bon travail de l'équipe Sledgehammer Games avec plus de 3 ans de développement c'est tout simplement énorme ce qu'il nous ont fait.
Le scénario est super bien pensé avec une histoire qui accroche, et la nouvelle façon de jouer avec le système EXO est très dynamique et efficace...
Franchement, merci Sledgehammer Games pour ce magnifique Call of duty ! :)
(Un remake de Modern Warfare 2 sur les consoles Next-gen serait pas mal je pense)

Fierelis
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Devant la vague de haters qui n'ont certainement même pas joué au jeu, je propose un critique constructive avec MA note.

Alors pour commencer, depuis CoD5, j'ai perdu fois en cette licence mais je continue d'y jouer, parce qu'entre amis, c'est toujours sympa.
Malgré que le jeu ne sois pas parfait, ni même une révolution, il nous procure un style de jeu très rapide, vertical, pas toujours bien maitrisé mais l'essentiel, c'est que ça fonctionne et que ce soit FUN et en ça, le pari est réussi, on ne s'ennuie pas dans ce multijoueur.
Exit les campeurs qui auront bien du mal à tirer sur les cibles en mouvement rapide et tout simplement du mal à se cacher.

Au niveau technique: les graphismes ont été revus, c'est pas encore très beau mais c'est lion d'être aussi moche que dans les épisodes précédents, on peut noter la présence d'un petit peu de clipping de temps à autres ou certaines animations un peu rigides mais l'ensemble est plus que correct.

Pour le solo, je ne l'ai pas encore finit, mais il n'y a rien d'extraordinaire, le duo Kevin Spacey - Troy Baker fonctionne bien mais je ne suis pas spécialement emballé.

Le mode coop quand à lui est sympathique mais pareil, on l'aura assez vite oublié.

Je met 15 car le jeu n'est pas parfait mais on sens quand meme une amélioration, et surtout l'envie des développeurs de remonter un peu l'estime de la série.

RIPLeCitronnier
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je me permet de mettre un 20 car il y a beaucoup de 0 alors que je ne vois pas pourquoi. C'est un très bon jeu avec de nouvelles idées et un gameplay différent c'est un très très bon jeu :ok:
Beaucoup de dynamisme dans le multijoueur ainsi que dans la campagne solo.

SweeTDaddyQC
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

On vois vraiment que Jeux vidéo ce fond lècher le Q par certain pour mettre une note de 18 pour un jeux qui ne vaut pas sa dutout !! Du réchauffer encore graphiquement une légère augmentation par rapport à Ghost , l'exosqulete et tout ses gadget ridicule qui enlève de plus en plus de saveur à un jeux qui pourtant étais si parfais il y a plusieurs année de cela mais qui continu dans sa pente déscendante. On dirait un Unreal Tournement ou un titan fall sans les titans !! Et pour conclure le tout un mode zombie qui ne sera qu'en DLC ... eeeee $$$$$$$$ bling bling !! Déception total vraiment !! :(

theryplex
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

enfin u call of intéréssant et pas comme ghost ou c'était assez ennuyant. Il est dynamique , fluide et de meilleur qualité et enfin des nouveaux mode de jeu pas commun. Je lui met un 17 car ce n'est pas parfait mais c'est au moins un jeux qui donne enfin envie d'y jouer tout le temps .

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Et bien , voila un COD sur next gen, la premiere impression est plutot bonne car ils ont repris des idées de BO2, avec l'exo( pas cheater a mort comme titanfall) , ils ont essayé changer un peu le gameplay ce qui le rend plus rapide et le multi bien sympathique avec pas mal de mode de jeux.Bref tant qu'il ne changeront pas de moteur , on n'aura pas de claque meme si le solo est bien pechu.je ne regrette pas mon achat, je m'étais arreté a CODMW2 , j'ai essayer ghost mais rien a voire avec cette bouze.

Toshiba45
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Franchement, agréablement surpris ! J'avais très peur en voyant le ghost qu'ils nous ont pondus l'année dernière mais la après une très grosse journée de geekage j'ai bien accroché et surtout j'ai pas hurlé de rage comme dans certains autres ! Le système d'exo-squelette apporte une très grande nouveauté, un dynamisme qui me manquait dans les deniers cod ... Graphiquement y'a un petit effort de fait mais ça reste du cod ^^ .
Maintenant en point négatif , je pointerais l'absence du mode zombie, obligé d'acheter les DLC pour y jouer c'est abusé quand même ... Et puis la durée de vie qui est vraiment ridicule, 7h pour un scénario c'est trop court ( imaginez ceux qui ne joue pas en ligne, payer 70€ un jeu qui dire 7h ça fou les boules) et 4h pour passer un prestige en multi ( bon ok y'avait double xp) c'est vraiment top peu...

Bref, un bon 16/20 largement mérité pour les parties de délires a venir :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€