13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Son gameplay.

En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

Zx7r
Posté le 06 janv. 2016 à 21:18

Attention,je ne donne mon avis ici que et uniquement sur le mode solo.
J'ai toujours apprécié les cal off duty,mais la j'ai était un peut déçu,en effet le jeu bien que très agréable a jouer,semble avoir était un brin bâclé.
Déjà coté graphisme,le jeu est beau oui mais des que l'on regarde en dehors du terrain principal de jeu,bah c'est moche et vide ! c'est franchement flagrant et sa fait tache.
Ensuite,j'ai était victime de nombreux bug qui était bien moins présent avant,par exemple dans une phase de jeu ou il faut détruire les drones,notre équipé nous dit de les détruire avec une grenade,moi je les bute tous au flingue,il n'y a plus aucun drone mais l'équipé me dit quant même en boucle "utilise une grenade IEM pour détruire les drone" et du coup impossible d'avancé obligé de recommencé la mission puisqu'il n'y a plus aucun drone a abattre...
Encore avec les drones,on se fait attaqué en extérieur par des drones,sauf qu'une fois a l'intérieur d'un bâtiment les drones traverse les murs !
Mais le plus gros défaut pour moi c'est l'absence total d'interaction avec le décors,presque rien n'est destructible dans le jeu ! a part une vitre ou un ordinateur sa ou la (et encore) surtout que la ps3 en ai largement capable de géré ce genre de détail.impardonnable !
Je suis aussi déçu qu'il n'y est pas de mode zombie mais un autre mode beaucoup plus banal et peut passionnant a la place.
Autre défaut (encore oui) c'est la conduite des véhicules,a aucun moment l'on ne s'amuse,ces phases de jeux sont un ratage total,inutile même surtout qu'il n'y a pour certaine rien a faire juste de l'esquive,on ai loin de la superbe phase de moto neige de modern warfare 2 par exemple.
Aller un dernier,ce call off na aucune difficulté progressive,du début a la fin rien ne change,aucun temps chaud ou phase plus difficile que les autres.
Passé les défaut,reste quant même un très bon scénario et des cinématique absolument incroyable de réalisme,le jeu est nerveux,varié,les mission sont plus longue qu'avant et le futur décrit dans le jeux parait tout a fait crédible,rien de bizarre ou impossible,une fis finit on prend plaisir a refinir le jeu encore une fois et voila,on aura prit quant même plaisir devant cette épisode moins bon et moins bien finit que les autres mais qui reste quant même très bon.
bon voila pour mon avis,un vrais ! contrairement a d'autre qui ne save rien dire d'autre comme critique que "c'est d'la merde" sans argument aucun.

Posté le 25 avr. 2015 à 00:14

Call of Duty c la serie que l'on aime detester. Il est vrai que les derniers episodes n'etaient pas extraordinaires......mais la. C la claque. Il on enfin penser a changer le moteur graphique (ok c pas battlefield). Le mode campagne est super bien travaille et le mode en ligne gagne une nouvelle jeunesse. Le jeu devient plus nerveux avec des deplacement verticaux possible et les deplacement rapide a l'horizontal. Goo d work.

50cent74v
Posté le 04 mars 2015 à 07:41

Le multi est ultra cool grâce a l exosquelette mais le jeu à des graphisme de jeu de ps2 à par pour les cinématique qui sont très bien faites.la campagne et le survival sont bien.Le mode zombie est ultra bien mais bon pour avoir ce mode zombie il faut acheter le pack havok.

imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

La note est par rapport aux autres Call Of Duty. Sinon , ça aurait été un 14.
J'vais noter le jeu en plusieurs points :
Histoire/Campagne : Et bien déjà, un grand bravo au travail fait sur les cinématiques qui sont superbes.
L'histoire est excellente, Ghosts avait une bonne histoire mais le jeu était nul en soi.
Le duo Baker / Spacey est excellent, les compétences sont un bon point, ainsi que l'action , qui est bien dosée. Après je n'ai pas fini l'histoire solo mais cela promet !

Graphismes : Et bien, je joue sur PS3, donc les graphismes sont améliorés mais les textures sont assez mal finis. Mais comme c'est une révolution pour un Call Of Duty , rien que les cinématiques sont impréssionnantes.

Multijoueur : Un gros point Positif de cet opus. Cet EXOsquelette rajoute un gros + au multijoueur.
Il n'y a pas beaucoup de campeurs, beaucoup de rush et les flashs + double saut rajoute beaucoup de nervosité au gameplay et ce n'est pas pour déplaire.

Exo-Survie : rien a dire , bon mode sans plus.

Durée de vie : La campagne dure comme d'habitude 7-8 heures mais ça peut être pardonnée tellement elle est jouissif, pour ceux adeptes du multijoueur, vous pourrez y passer un nombre d'heures indéterminé tant ce CoD change les règles et offre un gamplay et un jeu jouissif.

Timomo222
Posté le 18 déc. 2015 à 17:33

Bon, il ne mérite pas 20, c'est pour remonter la note...
Voilà, les kikoos pleurent parce que ça a changé... Pauv' chou!
Regardez ce qu'était les premiers GTA, et même les deux premiers Call Of Duty!
On s'accorde tous sur le fait que Modern Warfare est un révolution, Puis vient Black Ops, qui ne renouvèle pas vraiment, mais le mode Zombie fait fureur (fuhrer, Nazi zombies, vous saisissez?)... La série évolue, les ptits gars, c'est comme ça, on vit avec son temps! Et là où ça commençait à tourner en rond, Advanced Warfare! ça y est! Un Opus original, bourré de contenu et... 12/20 pour l'avis de lecteurs?! Mais qui sont ceux qui mettent 2,4,5? Sutout pourquoi? Une connexien pourrie? C'est corrigé! EXO? Y'a un mode classique qui l'enlève! C'est moche? D'une part, les cinématiques sont à tomber, et d'un autre côté, moche par rapport à Quoi? La PS4? Noooooon... Sérieux, tu t'aattendais à quoi? C'est trop futuriste? Et avant, c'était pas trop "passé"?
Et puis Hitchcock lui-même ne disait-il pas "Le changement, c'est maintenant?"
A moins que ce soit La Fontaine...

Nydrone
Posté le 19 mai 2015 à 07:26

Ce jeu est génial , comme tout ceux de cette license, les graphismes sur PS3 ne sont top , et la connexion au reseau est tres faible , sur Next Gen , c'est deja BEAUCOUP mieux , les exos sont genial , mais cela deviens enervant tres vite , même si l'ambiance est genial , les armes aussi , c'est un tres bon COD

alexidu62
Posté le 09 avr. 2015 à 20:07

Call of Duty Advanced Warfare, mené par la toute nouvelle équipe de développement Sledgehammer Games, est une très bonne première pour ce nouveau studio.... mais on sent bien, et surtout sur PS3, qu'il règne un certain amateurisme sur le jeu.
Malgré un énorme potentiel, la version PS3 montre pas mal de problèmes/déséquilibres par rapport aux consoles Next-Gen. La preuve principale étant que cette version n'est pas développée par SHGames, mais par un sous-studio du nom de HighMoon Studio, qui s'est donc occupé du portage sur Old-Gen.
De nombreux bugs, que ce soit d'affichage ou de lags, se font sentir aussi bien dans les salons multijoueurs qu'en partie. Et je ne parle même pas des retards de Mises à jour et des Micro-DLC.
Mis à part ces nombreux défauts, il existe tout de même tout un lot de points positifs, d'où la joli note de 16 que je lui attribue.
La campagne tout d'abord est excellente. Elle met bien en évidence l'innovation principale du jeu que sont les exosquelettes.
Le multijoueur est également très innovant, particulièrement en mettant en place un système aléatoire d'armement et de tenues, via des "largages" obtenus régulièrement en partie. Les exosquelettes, quant à eux, donnent un tout nouveau gameplay vertical: une première dans Call of Duty !
Le mode secondaire Exo-Survie qui reprend les bases du mode Survie de Modern Warfare 3, est relativement interressant, mais devient trop répétitif avec le temps.
Le mode bonus Exo-Zombie (disponible uniquement en achetant des DLC), dont beaucoup de personnes ont placé de gros espoirs, s'avère être assez décevant. Il reste certes distrayant mais est très très loin du calibre du Zombie de Treyarch.

Pour résumer:
Jeu très innovant, exploitant pas mal de nouveautés à son avantage pour en augmenter sa durée de vie, mais qui, surtout sur PS3, subit de nombreux défauts très embêtants qui nuisent à la bonne expérience du jeu.
Si je devais lui donner un prix en fonction de sa qualité, je donnerais un bon 40 euros.

Sofianett
Posté le 24 janv. 2015 à 19:18

Toujours aussi géniale et épique. Plain d'action comme tous les bon vieux COD et cette fois une histoire très ingénieuse en prime, mais je trouve dommage que graphiquement il soit toujours au-dessous des Batellfield.
Pour ce qui est du gameplay on a un nouvel élément qui est très apprécier je trouve, ce sons les exosquelette, saut propulser, super coup de pied ou encore bouclier serrons de la partie pour nous diversifier les action.
le système de grenades et aussi très astucieux mais en trouve parfois des difficulté a choisir la bonne grenade dans les situation tordue mais rien de qui nuise a notre plaisir de jouer.
Pour le multi je croit que un Call Of reste un Call Of donc in mérite bien son 15 pour ma part.

darkb_e_g
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu peut être génial comme horrible. Cependant il y a plus de génial que d'horrible. Premièrement l'exosquelette est une nouveauté qui fait plaisir beaucoup moins de campeur car il incite beaucoup a rusher mais il persiste toujours des irréductibles, il faut s'y faire. Deuxièmement les maps sont rafraichissantes, beaucoup plus petite que dans les anciens call of mais construites sur la hauteur. Mais il reste toujours de gros problèmes tel que la connexion et les freeze a répétition des consoles!

Kev_Un
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

L'exo, c'est une nouveauté, faut s'y faire, accepter l'évolution du jeu. On aime ou on aime pas !
Le jeu est plus dynamique je trouve.
Au niveau des armes, je ne trouve pas qu'il y ait de grandes différences entre les armes d'une même catégorie, c'est dommage. Ca manque de variété.

Le bémol par contre, QUELLE CONNEXION HORRIBLE !!!!!

atoub
Posté le 09 juin 2015 à 09:15

+ Gameplay hyper nerveux
+ Très bonne fluidité globale à 60 fps en pointe
+ Mise en scène très spectaculaire
+ Arsenal varié
+ Les EXO
+ Cinématiques confondantes de réalisme

- Quelques chutes de frame-rate malgré tout
- Passages véhiculés laborieux
- Passage d'infiltration pas très intéressant
- Encore des QTE
- IA aléatoire
- Petits temps de chargements parfois au milieu de l'action
- Quelques bugs
- Problèmes de mixage
- Pas le choix des langues
- Pas de sous-titres
- DLC DLC DLC

LumKee
Posté le 18 janv. 2015 à 09:34

Enfin un nouveau COD ! On ne l'attendait plus ! Un très bon jeux avec des nouveautés très intéressante comme l'EXO bien sûr et les largages de ravitaillement . Des armes très diversifiées , de belles maps , le système de pick 13 de retour ainsi que les scorestreaks . Parmi les défauts je citerai le système de matchmaking , le bug de rechargement et le piratage système qui me littéralement rager ! Bien sûr les versions old gen ne valent pas les next gen mais je reprend enfin du plaisir à jouer à un COD . Un mode campagne et survie assez bon .

spimk51
Posté le 11 janv. 2015 à 09:53

Ce COD AW est juste très bon, joli pour des old gen, enfin un vrai solo avec des missions variés !, L'exo qui change tout vraiment du renouveau pour cette séries qui partais en sucette .
Pas de mode zombie ce qui mérite pas son 18 et également le mode multi toujours bordélique .
Sinon il est très bon !