13.9/20

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

1  2  3  4  5  6
LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Chris982019
Posté le 02 nov. 2019 à 09:52

très très bon jeu.

graphisme super beau , scénario extraordinaire .

missions bien variées.

les personnages ont énormément de charismes.

perso, je recommande ce jeu +++.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 15:53

Call of devient futuriste. Pourquoi pas ?
Dans ce nouvel opus, il est possible de " voler " grâce à vos exos squelettes
C'est fun mais ca peut jouer a votre désavantage en 1vs1
De belle map, de bonnes armes.
Un call of réussi

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

un bon solo (et environ 8h de jeu tranquille en veteran, bien que en recrue, je pense qu'on peu le boucle en 3h hehehe), les lieux sont tres differents, alterner des missions de jours, de nuit, a l'exterieur, en ville etc.. les graphisme sont vrament pas mal, les effet lumineux sont reussit.
deplus, un petit mode coop, avec un IA toujours aussi bete (tres faible en recrue, et de vrai sniper en veteran, reste la meme qu'avant quoi) mais ce mode represente toujours pas un grand interet pour ma part, bien que l'on peu s'amuser entre pote.

mais le multi est encore un peu vide, les map sont assez differente, et on peu alterner beaucoup de style de jeu via l'exosquelette. et pour ceux comme moi, qui veulent pzs se jeter dans la geule du loup,il y a 4mode classique (mme, domi, R&D et un autre) sans exosquellette, pour rester au sol.
la personalisation est poussé comme jamais vue, des objets sont donner de temps en temps pour se customisé, meme des mode d'arme differente qui modifie legerement les stat de la dite arme.
bref, complet, j'ai presque fait aucune fois les meme parti, je retrouve le plaisir de la R&D classique.

Pred21
Posté le 11 mai 2016 à 14:22

La haine qui se déferle sur cette série est tout de même incroyable. Certes le buzz qui se fait toujours autour d'un COD est exagéré, mais de là à cracher dessus en permanence. Bien sûr que je peux comprendre une déception, surtout si vous mettez le prix fort. Mais à 10 euros le jeu? Une campagne très sympa, spectaculaire et une réalisation bluffante, en terme de cinématique, je ne crois pas avoir déjà vu plus beau. Moi qui craignait un jeu futuriste à mort, eh bien non, c'est tout à fait convenable. La technologie est très avancée, l'histoire bien que banale relève d'un scénario d'anticipation. D'habitude, je fais un solo de Call of en plusieurs jours, 1 ou 2 missions par jour, mais là, j'ai enchaîné les neuf premières avant de terminer le lendemain, la preuve que j'ai accroché. Le doublage FR est très réussi, pour moi, un bon COD du moins en solo pour pas cher. Le multi, la flemme de créer un compte activision pour pouvoir en profiter en sachant qu'il allait finir par être vendu.

Akunji
Posté le 15 nov. 2016 à 18:49

Pour moi peut-être le meilleur COD je le trouve très beau, cinématique incroyable, histoire sympa, un vrai scénario, beaucoup d'armes, d'équipement, un arsenal high-tech , multi bien sauf bémol le mme hardcore avec délai de réapparition, jeu à conseillé.

GameurB
Posté le 16 mai 2015 à 23:50

Le mode campagne est énorme, on s'attache vraiment à l'histoire. Les graphismes sont supers.
Le mode multi est assez bien, on y trouve quelques décors différents.
17/20 mérité :)

mullotte
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

il sort de "la norme" cod, le gameplay est nerveux, les maps ont la taille parfaites, peu de campeurs....

Je pense que beaucoup ne vont pas apprécier (campeurs) car le gameplay multi a pas mal changer.

La campagne est très bien ont ne s'ennuis pas.

Graphiquement sur 360 il reste correct, fluide,bug mineur (corps qui flottent)

Papa_Noel
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

J'ai Advanced Warfare, après être passé prestige 2, j'ai un avis qui peux être final .

Activision a voulu faire un COD bien futuriste, il ont pris un risque d'ajouté les Exo Squelettes mais, ils on réussi a le faire pas trop cheaté !

Je vais dire ce que je pense de ce COD très rapidement :

Campagne : Pas testé
Exo-Survie : Je l'ai terminé hier, et il est très bien, malgré que celui de MW3 était mieux a mon gout, le fait de gagner des armures et le skin zombie sur son personnage rajoute l'envie de le terminé .

Je rajouterais que le dernière mission est juste épic !

Multijoueur : Le multijoueur est très bien réussi, malgré quelques problèmes de connection et des mis a jours a faire pour les camouflages urgente ! ( a l'heure ou j'écris ce message bien sur )

Bref, dans l'ensemble un bon COD que je vous conseil a ceux, qui on abandonnées la franchise Call of Duty !

PS : Je rajoute des points pour les graphismes et la fluidité qui est meilleur !

-JASON57-
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

100% objectif :

POINT POSITIF :

-Jeux très Dynamique, il y a toujours de l'action (grâce à l'exo-squelette)
-Gameplay Fluide et excellente maniabilité
-Une progression en Ligne longue : 15 Prestiges, Camouflage diamant, défis etc..
-Bonne diversité des cartes, (13 cartes)
-Bon mode solo
-Diversité des modes en ligne, plus de 10 modes disponible
-Personnalisation de sont personnage en Ligne
-Mode Exo-Survie sympa
-On trouve rapidement des parties
-Possibilité de jouer en écran scindé en Ligne
-Personnalisation des Classes intéressante, beaucoup d'accessoires, quelques atouts et des séries de point équilibré
-Possibilité de jouer aux modes classique pour ceux qui déteste l'exo-squelette

POINT NÉGATIF :

-Pas de serveurs dédiés en Ligne
-Solo, un peu trop court
-Le Classement bug complètement, au Niv50, vous ne pouvez plus progresser dans les classements de chaque mode de jeu (+ au moins 4 hackeurs aux classement sur PS3)
-Quelques bugs peuvent être présent, comme apparaître sur la carte 10sec après tout le monde alors que les autres jouent déjà, l'écran peut resté figé une sec
-les armes manques de recules, donc trop simple d'éliminer de loin

POINT SUBJECTIF ou MITIGÉ :

-Jeu + accessible au débutant, maintenant il est plus dure de faire de gros ratio, donc forcément les joueurs moyens ou débutant sont avantagé, il y a + d'équilibre car moins d'écart de ratio.
-Graphiquement correct sur PS4/ONE (mais peut mieux faire)
-Graphiquement moyen sur PS3/360, mais le jeu est quasi pareil que sur PS4/ONE si on abaisse la LUMINOSITÉ !
-Jeu tellement dynamique qu'il peut dégouter certaine personne qui voudrait un jeu plus posé et plus construit.
-le nombre d'armes moyens, mais peut-être suffisant ou pas assez pour certain.
-On peut rager à force de mourir toute les 10sec, difficile d'enchaîner les kills car ça vient de partout à cause de l'exo
-Prend beaucoup de GO pour pas grand chose
-Connexion stable, bonne ou mauvaise celons certain cas, (pour ma part, nikel sur PS3 avec 20 M/s)
-très peu de Migration d'hôte (pour ma part seulement 2 en 22 heures de jeu sur PS3)

On sait tous que JVC est une blague, mais si ça tiendrais qu'a moi, ça serait 15/20, un bon défouloir, jouable entre amis ou non, fun et bonne progression.
Mais pour ceux qui aime le jeu posé et pour ceux qui ont des bugs de connexions, je peux comprendre leur rage et leurs mauvaise note. (mais 2/20 ce n'est pas possible)

HS : (si je prendrais en compte le bug du classement, je mettrai 10/20, car cela gâche mon plaisir comme je suis un joueur de classement, juste dégouté de jouer sans progresser aux classement...)
mais je sais que ça n'a pas d'importance pour tout le monde, c'est pour ça que je met 15 maxi.
puis le problème peut-être sera régler avec une maj.

aymen-anam
Posté le 06 juil. 2015 à 06:20

Ce jeu est tres bon , voir excelent, le mode solo est interessant, le gameplay est fluide et dynamique, les serveurs sont stable, bravo aux developpeurs en sachant que c'est leurs premiers jeux

Md34
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Bonjour,

Call Of Duty à été trop annoncé comme The Game Of The Years, alors une grosse attente des gamers qui s'attendait a un Gros BlockBusters de l'année à part certain qui avaient compris que ce jeu allaient être un jeu du chapeau (un gros mélange de tous FPS) et ceux qui avaient compris que ce jeu fessaient beaucoup parlé de lui pour rien.

Je mets 13 car un beau jeu d'acteur de Kevin Spacey, j'aime beaucoup Call Of Duty, certaines perssones sont dégouté car les campouse ne plus campé autant et sa c'est un GROS +, mais certain problème font descendre la note 15 que j'aurais mis a 13, mais dans 3 mois on aura assez de Maj qui corrigera tout sa.

Cette Avis Est Mon Avis Perso, C'est Ce Que Je Pense, Alors Soyez Indulgent !

_pikantussa_
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

mon dieu toujours les mêmes rageux mais lol....
Je suis pas un fan des call of, mais il faut avouer que lui il est sacrément bon SURTOUT le solo ! pour le reste j'attends les majs pour donner mon avis.

TesterLePseudo
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

je voulais donner 18 mais je donne 20 car il y a les kikoo qui donnent 0/20 comme a chaque fois, des vieux rageux "olol c pouri c kall of ptdr" non mais non.... et l'autre qui donne 2 Juste pour une personne .... Non mais franchement et le solo il est juste énorme vous êtes malade !

en plus vous critiquez chaque année call of mais vous l'achetez a chaque fois bande de vieux mec.

1  2  3  4  5  6
360 34.99€ 360 59.99€