13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Saracdclabanane
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

J'avais été très déçue du Ghost aussi bien pour le mode Histoire (scénario écrit sur un post-it ?) que multi (cartes trop vastes)...là je retrouve un call of génial pour les 2 modes. Petite remarque .... 2 ou 3 cartes de plus et ça aurait été parfait ^^

ptitebetepoilue
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Je viens d'acquérir le jeu et j'adhère complètement. Même si n'y ai peu joué pour le moment, ma première impression est bonne. Je décroche plus. C'est vraiment innovant cet exosquelette. Ça change et c'est bien. C'est vraiment fun pour moi. On retrouve tous les modes des autres cod plus des nouveaux, les cartes sont belles, graphismes aussi. Le bruit des armes est super je trouve. Rien a dire pour le moment. Ça me convient très bien.

Demacia[jv]
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Ce COD est rafraichissant , fun et nerveux . Il renouvelle enfin la série est c'est une très bonne chose ( après la déception Ghost ) Comme chaque année des gens font critiqués ce jeu sans y avoir joué , cela est bien dommage . Je vous le conseille .

lepailladin34

Du très bon !
Un très bon nouvel opus , magnifique sur next-gen (ps4 en l'occurence) une campagne classique mais que j'ai assez aimé malgrès un gameplay d'environ 3h seulement .
Le multi est très bon , pas beaucoup de défaut a signaler pour une fois !
Enfin le mode exo survie est très réussi dans la lignée des zombie et du survie !
Un très bon jeu paris 100% réussi pour Sledgehammer Games !

nassleboss59
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

le meilleur call of duty depuis bien longtemps. Il apporte enormement de nouveauté, la campagne est longue, passionnante et varié. Le multi est absolument génial, dynamique, pas mal de modes de jeu... Les graphismes (ps4) sont très beau, le gameplay change avec l'exo. Par contre le mode survie est très moyen, j'aurait préféré un bon mode zombie.

TopsyCrete5
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Call Of Duty : Advanced Warfare est un très bon FPS mais par contre plus les missions s’enchaîne moins j'ai apprécie. Je suis déçu par la fin. Sinon l'équipe Sledgehamme à fait un bon boulot pour un premier Call Of Duty. Je suis curieux de voir le prochain à la E3. Le graphisme est bien ! Les visages sont bluffants, la bande son est très sympa!

Raphy55
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

On redoute forcément la redondance d'un COD, genre ça sera la même chose que les autres mais avec de nouvelles maps, mais non ! Les Exos renversent tout. Faut s'habituer à une autre stratégie de jeu, à d'autres déplacements, de classes etc... Vraiment ça change tout ces petits Jet packs, et j'aime ça. Certains diront qu'ils en ont marre de jouer à saute-mouton, c'est vrai que dans une partie où tout le monde saute comme des tarés ça peut paraître soulant mais bon on s'y fait. Ce que j'aime pas en revanche, et c'est ça qui m'empêche de mettre un 20/20, c'est qu'ils nous balancent un copié/collé du mode Survie dans MW3 au lieu du Zombie qui aurait satisfait beaucoup plus de monde.

Aimerait
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

J'ai le jeu depuis la sortie sur PS4 et j'ai pas mal joué a ce Call of Duty, j'ai arreter Call Of pendant près de 2ans, et reprendre après tout ce temps c'est un régal. Le jeu n'est pas parfait, mais sont mode multi est à la limite de la perfection !

Pour l'histoire grosse déception, c'est l'un des COD avec la plus mauvaises histoires que l'on aie eu, ok avec Kevin Spacey qui remonte un peu la côte, mais rien d’excéptionelle... On ne joue pas un COD pour son histoire mais je l'ai est toujours fait et j'ai souvent bien aimé, mais celui ci j'ai pas vraiment aimé...

Pour le multijoueur un grosse surpsise pour moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas resté longtemps devant mon écran a jouer au multi d'un COD, ça fait vraiment plaisir et avec l'Exosquelette qui apporte un renouveau a la série, ça fait du bien...

Et pour l'Exo-Survie je n'aime vraiment pas, j'ai fait 3parties en tout et j'ai pas vraiment aimé et je ne peux pas juger sur le peu de partie que j'ai faite...

Pour les notes :
L'histoire 14/20
Le Multi : 19/20

Axelriordane
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite au dela de 14, entre 16 et 18
Si ce n'était pas un Call of les joueurs l’idolâtreraient
Un gameplay vif surpassant celui de BF (et des call of précédent)
il parvient clairement a faire oublier Ghosts
-Des graphisme Next gen "Enfin" encore une fois au dessus de ses concurrents "et même en ligne"
-Un solo très prenant et palpitant avec une envie d'aller plus loin et d'apporter du détail (dans l'idée de The last of us) même si le jeu et clairement différent
-Le meilleur Call of INCONTESTABLEMENT, j'ai eu les même frissons que ceux ressentit à l'époque Modern warfare
-Bref, si vous voulez vous faire plaisir avec un FPS mais que vous craignez par rapport à Ghosts n'hésitez pas, celui ci à 10 ans d'avance lol (On sent les 3 années de travail)

abraxas2210
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

vraiment sympa ce nouveau cod .l'exo squelette se marie bien avec le gameplay de base de tout les cod . Une campagne certes pas très longue mais punaise sa envoie du lourd . Le multi est vraiment cool aussi avec de belle nouveauté comme la custom du look de notre perso etc... . Pas déçu de mon achat .

coeurnoir80
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Jeu excellent rien a dire, il ont fais un excellent travail , des graphiques qui déchirent tout, un gameplay qui nous changent mais qui ne déçoit en rien. Un jeu beaucoup que Ghost en ligne. Félicitations pour cette tuerie =)

panpan-63
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec une campagne très prenante et un multijoueur super dynamique , en un vrai call of duty.
Sa change vraiment du dernier opus: cod ghosts
Je mes 19 pour encourager et aussi parce que j adore

price60
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

je met moi aussi 18 , je suis tout a fait d'accord avec ce qua dit JVC sur le jeux , il y'a rien a dire a part que sa fait 2 CoD qu'ils nous font de lam erre , j'avais arrêter a Mw3 , mais celui la c'est comme le renouveau enfin les chose change sans toucher a ce gameplay indémodable . si on changer la façon de jouer dans ce cas il faudrait arrêter d'appeler sa call of , les déplacement rend le jeux beaucoup plus nerveux et rapide . Il y a rien a dire sledghammer a relancer la série ( pour les ançiens du moins ceux qui sont la depuis le 1er) .

rouroune56
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Une campagne à couper le souffle ( Sur Ps4 ) . Un multijoueur assez dynamique et un mode un peu facile mais de quoi s'amuser à plusieurs . Hâte d'avoir la guerre des clans ! En plus le trophée platine est assez simple .

r-chronos
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ce call of duty AW est très sympa ! Campagne assez rafraîchissante dans l'ensemble. Cinématique soigné, décors aussi. Le scénario un peu moins bref un bon solo.

Le multi lui est très très bon ! Les armes sont cool ( le sniper :bave: ), les maps réfléchie ni trop grand ni trop petite. L'exosquelette apporte un vrai dynamisme en plus ( on aime ou pas ) et cela est très appréciable.

Par contre la connection est toujours aussi dégueulasse et la communauté est l'une des pires qu'on est jamais connu. vive la campe est la tampo

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€