13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Answer88
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je remonte un peu la note car ce jeu mérite bien mieux qu'une perpétuelle guerre d'anti-COD, de pro-BF et de rageux prépubères.

Ma note objective est de 17.

Sa transition PS4 se fait merveilleusement bien, malgré que les capacités de la console ne sont pas assez exploitées au niveau des graphismes. Certes, le jeu est beau, fluide et soigné mais ce n'est pas révolutionnaire.

Le mode solo est agréable à jouer, très immersif. Le rajout de quelques nouveautés fait plaisir et ne change pas les habitudes, ça reste du pur COD comme ils savent le faire.

Côté multi, un plaisir qui se savoure. Cet opus est le meilleur avec MW. Les habitudes, cependant, sont quelques peu changées par le rajout d'une nouveauté: l'exo. Sorte de jetpack, il vous permets de sauter d'un point à l'autre, d'esquiver rapidement également. On ne se le fait pas dire, sur Advanced Warfare, la vitesse est beaucoup plus poussée (Logique, puisque nous jouons dans une époque futuriste, faut bien que le tout suive). Beaucoup de contenu, on applaudis également la personnalisation du personnage (tête, casques, bustes, bottes, lunettes, ..) et on apprécie la présence de la personnalisation des cartes d'agent (si je ne m'abuse).

Bref, pour résumer: Graphismes soignés sans crier à la révolution, gameplay inchangé hormis la verticalité imposée par l'exo, solo immersif, multi jouissif. C'est là toutes les recettes gagnantes pour un COD réussi.

P.s: je suis également un gros joueur de Battlefield :)

iveyron

13/20 :rire:

Les pro-BF sont passer par là, je lui met un 17/20 très bon, jeu très nerveux et super dynamique, sur One il pète :bave:.

Ne vous fier pas a sa note général de 13/20 c'est des Jean-BF qui on la rage sur ce nouveau COD qui est vraiment excellent.

Acheter le les yeux fermer.

Lekaos
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Mais what!? Le jeu a la meme note que des jeux comme Dishonored ou dark souls! Certe il n'est pas mauvais et innove un peu par aux ancien COD, mais il ne vaut 18, 15 ou 16 et le max je pense. Par contre les foutage de gueule sur Xbox360 et Ps3 graphiquement, quand ils veulent reprendre des chose un peu BF4 (la vague sur la map a San francisco) qui est degeulasse sur les anciennes console (Je ne sait pas pour les autres plateforme) et qui change un minuscule partie de la map.

Bref il est pas mal (surtout pour un COD) mais ne vaut pas dutout le prix d'un jeu neuf! 30€ serait le maximum je pense, mais au moin la serie des Call Of Duty est en bonne voie pour la suite.

Ze-weedland
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Enfin de la vrai nouveauté (depuis ghosts j'avais perdu espoir lol) mes la il on était fort good.

Avant de donner des avis négatif sérieux skoitter le jeux , car vous avez même pas découvert 1/10 du jeux les boloss

dieter14
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

moi qui est toujours détesté cod , je me suis dis peut être que cette ça va changer , car en effet je n'ai jamais acheter de cod mais la ...ba pas terrible. Certes l'arrivé de l'exo est plutôt sympa dans certaines maps seulement . L'esquive qui ne sert à rien , les armes en revanche sont plutôt bien foutu dans l'ensemble . Les maps sont banales hormis 1 ou 2 vraiment sympa . ah oui et les serveurs lag , après les serveurs sont surcharger j'imagine ... mais dans l'ensemble , c'est un multi banal sans grande originalité .
Le solo quand à lui est sympa , de très bonne cinématiques , histoire sympa ... mais les IA sont déplorables .

En breff , il est moyen .

tanguy0310
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

call of tant attendu par beaucoup de personne qui m'a beaucoup décu on retrouve beaucoup de kikoolols dans ce jeu. c’est dommage de voir que call of se détériore à ce point-là mais je suis quand même content de pouvoir y jouer même si j'ai été fort déçu bien sûr ceci est mon avis maintenant a vous de vous faire un avis par rapport a ce jeu. c'est un jeu fort attendu comme farcry 4 assassin's creed rogue et unity

darksnaake
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Une campagne agréable et varié, un multi qui garde ses codes tout en changeant dans le gameplay . Agréablement surpris par se COD. Belle remise en question de la part dactivision.. Il est vraiment plaisant à jouer tout l'inverse de gnostique

YMCMBillionnair
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Il est bien mais il ne révolutionnera pas le genre du fps, je ne vois pas ce qui justifie le 18 mis par le rédacteur. On regrettera une nouvelle fois le manque de serveur dédié.
Gros point négatif qui passe mal, le mode zombie en DLC

Hooligan76
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela !!!!

Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je vais pas faire une analyse détaillée mais je met 20 juste pour remonté la moyenne... Au vu du nombre de personnes qui ont mis 0 ! Pour certains jouer à call of duty = kikoo pigeon qui ne connait que ça... Alors que le jeu en lui même ( le multi ) est vraiment bon et adictif, cet opus innove un peu et est encore plus nerveux ! Maintenant que le moteur à vraiment été amélioré et qu'ils ont touchés à peu près à toutes les époques du futur j'éspère vraiment qu'il reviendront vers la seconde guerre mondiale pour le prochain opus.
Bref, n'écoutez aucun avis sur ceux jeu, faites vous le votre.
JVC surnote tout les jeux alors quand un jeu est bon a excellent il a 18 et si c'est un chef d'oeuvre il a 19... C'est trop proche ! Il leurs faudrait un nouveau système de notation..
Ma note : 17

KiRYZz
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Les dash et tout autre mouvement donnent un coté aggressif Après un Ghosts décevant ou il y avait des campeurs les mouvements donnent une sensation plus vivante et plus dense . Le meilleur de la license selon moi et le plus aggressif après World At War .

nicolol74
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Génial se jeu est tout a fait génial on attendait peut de se nouveau call of duty et en plus la série se dégradait mais finalement il se relance le call of duty et plus spéctaculaire que jamais graphisme,sénario,gameplay... tout a été amélioré bref se call of duty ne ma pas déssut et si je devait vous conseiller un call of duty c est bien lui.

Noitora20
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

quand je vois les avis de certains .. je suis pas étonner néanmoins vus leur âges .
Alors sinon je mets 16/20 car je le trouve nettement mieux que ghost : les graphismes améliorés mais rien d'extraordinaire . Concernant le scenario , pa mal mais comme souvent ce n'est pas ça qui fait l'interet du jeu ... pour le multi , le seul point negatif selon moi , c'est la durée de vie du perso qui meurt trop vite comme ghost .Sinon le reste , c'est vraiment jouissif bien nerveux . Ce n'est pas le meilleur call of mais est nettement mieux que ghost ou BO2

prince-of-thoma
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Franchement je comprends pas se qui mette 0 à 5 pour COD:AW parce que franchement il ne les vaut pas j'ai mis 18 car pour moi toute les choses que les développeurs ont rajouter rends le multi tellement agréable et jouissif donc franchement a de mes coup de cœur pour les COD .

je vous le conseille .

menca
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que se nouveau COD signe un renouveau pour la série tout en restant fidèle a se qui l'ai. je m'explique le jeu apporte un bol de fraicheur et de nouveauté avec ces nouveau mode de déplacement se qui rend le jeu encore plus nerveux et arcade comme COD la toujours été. on voit que les développeur ne se sont pas contenter de ressortir un COD le jeu est plutôt joli et jouissif les map sont plutôt pas mal elles ne sont pas bâclé et elles sont plutôt travaillé je trouve.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€