13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
mathias3841
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Quel plaisir de jouer a ce Call Of !Je n'ai pas encore finis la campagne qui est bien , le multijoueurs, EXCELLENT malgré quelques bugs. Les modes de jeu , cartes Magnifiques. Par contre je suis decus des armes snipers a part un.les mitraillettes et les fusils d'assaut sont biens dans lensemble . en résumé cela fait longtemps que je me suis plus amuse sur un Call Of (trilogie MW et BO2) Le changements ça fait du bien !
-1 pour le prix
-1 pour le vieux sniper qui ressemble a un lance roquettes :p

Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Un très bon Cod en fin de vrais nouveautés avec l'exo les modes de jeux encore plus dinamique et les maps , la campe est déja bcp moins présents seul point noir la co quand tu passe de 1 à 4 barres toutes au long de la gamme c'est chiant :(

Prince93120
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Toujours la meme chose quoi ...
Heureusement que j'ai pas investi 70€ dedans ...
Je l'ai tester une journée ... J'en ai eu marre au bou de 1h
C'est du call of quoi
La surprise n'est plus la ...
Graphiquement en solo il me bluff mais voilà quoi .. En 2:30 c'est fini ...
Après on attaque le multi ?
Bah c pareil toujours pareil et a jamais pareil .....

Non j'ai toujours soutenu les call of jusqu'à ghost mais la .... Je peut plus ...
J'arrête la ....

DJ_Gilbert_sweg

Il mérite 5.

La campagne est bien sans plus, on nous rabbache encore une fois les maps dynamiques alors qu'elles sont dans Call of depuis BOII mais bon.

Ensuite venons en au multijoueur qui ne mérite qu'un 0 pointu.

- Esthétiquement, c'est un patch de Ghost ... Une retexturisation =/= à de la nouveauté.
- Le gameplay pompé sur Battlefield / Crysis et Titanfall, 3 ans de travail je ne vois pas ou on les vois.
- Des maps de Black Ops II et des armes d'autres jeu sans retouches du model 3D retournent dedan, traduisez par des Level Designers et Objects Designers fainéants.
- Le DLC Zombie alors qu'il devait être implanté dans le jeu initial, tout ça pour pomper aux Kévins.

Prennez Ghost ou BOII, mettez-lui un jump hack et vous avez AW.

Je déconseille cet achat, déçu de ce jeu.

betto5
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Franchement ce qui m'a le plus déçu c'est les graphismes. Un call of duty next gen mais ou ça. Les textures sont moches les décors vide, clipping... , c'est les boules aujourd'hui d'avoir des graphismes comme ça. Il n'y a que sur les cinématiques que c'est bien, je comprends pas le 18/20. Sanction c'est un call of duty normal, basique.
Franchement au secours la pompe à fric, désolé mais c'est mon sentiment

manix85
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Nan mais chez jvc les testeurs ont les yeux remplis de merde ..... Comment fait on pour mettre ce jeu à 18\20 alors qu'on met 15\20 à un jeu tel que destiny....

Ce jeu n'a rien de nouveau. Une bonne réchauffe des anciens call Of avec une petite nouveauté, celle de l'exo ... Et des maps qui ne sont même pas optimisée pour. On dirait que l'exo n'était même pas prevus à la base.

Solo bien trop court (mais perso si je prends un cod c'est pas pour le solo) je ne peux donc pas être extrêmement objectif.

Le multi est du vu et revu. AUCUNE innovations et j'insiste sur le aucune !
Quand est ce qu'on aura le droit à des serveurs dédiés ???
Une personnalisation qui ravira les kevins, si porter une casquette de mongole vous ravira.

Bref Activision est la pour faire du chiffre et on le ressens de plus en plus ....,..

levoirol

Du COD, du bon COD.

Je passe outre le solo qui, avec tous les efforts du monde, ne saura jamais me satisfaire vis-à-vis du multi-joueur qui est l'intérêt (pour moi) de ce genre de jeu.

Donc, niveau multi, j'étais passé outre les dernières "éditions" de call of après avoir adoré Black Ops et avoir été déçu par Modern Warfare 3. Essentiellement, ce que j'aime dans l'actuel COD, c'est l'évolutivité de l'équipement. Pour ce dernier point, on peut dire qu'il y a du contenu. Ainsi, on commence avec certaines armes et on finit avec d'autres au fur et à mesure qu'on gravit les échelons. Du coup, on découvre plein d'armes différentes, d'atouts, d'exo-compétences, etc. Même si ce n'est pas une révolution, je trouve que c'est la meilleure façon de développer un multi du côté de COD (d'autres variantes avaient été tentées).

Sinon, graphiquement, ce n'est pas une claque pour moi, mais je dois dire que le level design est très bon! J'ai pris du plaisir sur toutes les maps et ça n'a pas toujours été le cas pour la licence. On trouve du classique, du dynamique et des maps moderno-futuristes ben fichues.

La prise en main est classique, pas de bouleversement, même si quelques nouveautés viendront s'adtionner aux traditions, à savoir ce qui attrait à l'exo-squelette. Pour moi, ce dernier est très réussi et la verticalité dans le jeu est très efficace et très facile à gérer, même si on a parfois l'impression d'un manque de sérieux quand on voit les joueurs qui sautent partout.

Ce n'est pas une bonne surprise, car j'attendais un bon COD, mais je suis satisfait de cette édition et m'attends à passer quelques heures (jours, semaines, mois) assez intenses!

xxcochon68xx
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Que dire sur se nouveau COD.
J'avais arrêter COD après BO pour moi la série était entrain de sombré littéralement . je n'ai donc plus touché un COD depuis celui la .

Avec AW je me suis laisser tenter en espérant le re-nouveau de la série et bien encore une fois totalement déçu .
La campagne pour moi n'as plus d’intérêt elle est toujours aussi courte et sans grande difficulté . on tire sa pète de partout des explosion de partout et après ? Ben après y a plus rien . Graphiquement sa passe y a beaucoup mieux et aussi plus pire faut le dire on va dire que c'est raisonnable.

En multijoueur ben sa reste du COD 1 jour de live et j'ai déjà plus envie les campeur (bon sa c'est comme toujours) des atouts des atouts toujours pour facilité le noob ou le campeur encore une fois quel dommage .

Mais qu’arrive t'il cette série qui a été autre fois un must.
Je pense qu'il faut encore une fois remercier Activision euh pognon .

Il est malheureusement grand temps que cette série s'éteint et que activision revende les droits .

Nous ancien joueur de COD nous voulons juste un COD avec une histoire magnifique ( sans queue n'y tete) un multi digne de son nom a l'ancienne .

Voila et la je pense que nous aurons un bon COD

as___antueur__
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Salut a tous , alors je note ce jeu 20 tous simplement pour rattraper cette petite moyenne qu'il la(en réalité je lui mettrais un 17), car les gens qui y mettent un zero je pence qui n'ont vraiment rien compris.
Je suis sur ps4 graphisme au top jouabilité enorme mode exo et mode classique,aucun bug sur le reseau pour son lancement vraiment tres bon jeu je le recommande a tous les amateurs de fps.

Angryash
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Bon bah c'est du COD quoi, si tu as aimé les autres tu aimeras forcément.

A part être allergique au coté futuriste (comme moi) perso ça me plait pas trop, mais vu que c'est du COD, ça reste fun.

Le truc c'est que ça commence à me gavé, trop joué a Call of du coup, je suis déjà lassé après quelques heures.

La campagne est plutôt sympa (perso j'ai arrêté de faire les campagne depuis BO1)

Quelques modes intéressant, pas de coop style zombie (le mode survie bwah j'aime pas)

L'exo c'est amusant 5 minutes, mais sérieux ça correspond pas a l'image que j'ai de COD.

Bref pas le renouveau de la série, mais comme les autres il occupera le temps.
Et j’espère que dans 3 ans, Activision aura donné plus de chance a Sledgehammer Games pour faire une version plus amélioré.
Par ce que, lisaient les projets qu'ils ont pour la série, limite nous faire un genre de Destiny version Call Of Duty.

PIZZARSENIC
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le Meilleur Call of depuis Black Ops 1, à mon goût. Cette nouvelle formule futuriste est bien travaillée, et la prise en main s'en trouve un peu changée avec cet exosquelette pas si facilement maîtrisable. Un gameplay évolué qui amène un vrai plus à la série, et qui manquait cruellement d'innovation depuis plusieurs années...voilà qui est donc corrigé !
Concernant la campagne, la aussi, je suis (au bout de 2heures de jeu) agréablement surpris par une histoire sympathique et prenante même si je pense que l'univers fututiste/scientifique y est surement pour quelque chose...

Mes seuls points négatifs se situent donc au niveau du multi. Le premier problème étant dû aux respawns encore une fois, pas encore au top malgrès des maps assez imposantes.
Le second soucis est consacré à l'enlèvement de la facilité a muté tous les joueurs trop expressifs à mon goûts, on se perds dans toutes ces options et malheureusement, il y a un manque évident de lisibilité malgrès les efforts fournis pour nous offrir quelque chose de plus innovant.
Enfin, l'exosquelette étant ce qu'il est, nous nous retrouvons facilement en mode "sauterelle", tous en train de faire des bonds de 7m50...qu'on doivent s'habituer à regarder en l'air pour tuer un ennemi est une chose, mais je conçois difficilement le fait que nous n'entendons pas "l'aterrissage" d'un ennemi qui nous bute par derrière car nous n'entendons aucun bruit. C'est très frustrant !

En bref, un bon Call of, le plus difficile étant de s'habituer à cette nouvelle prise en main qui s'annonce assez fun.

tof938
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ça Pete de partout un call of quoi Mais dans le fond on ce rend compte qu'ils ont essayer de passed un capte comme lepoque de mw1 en passant de la seconde Guerre mondial a du modern sauf que la cest peux etre trop moderne!! Et je le trouve un peu trop assisté et cheater dommage...

samgmail
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur Call of Duty depuis longtemps.
-Si vous achetez le jeux pour son solo, et que vous êtes un habitué des campagnes solo de COD, vous allez être servi, c'est très bon et d,une durée raisonnable.
-Si vous achetez le jeux pour du multiplayer classic (TDM,Domination,S&D,etc) le jeux est vraiment bien. Adieu ce feeling poche que procurait Ghost, et bienvenue le feeling d'un Black Ops. Dynamique, rapide, bien équilibré et bon level design des maps.

jodinho12
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je l'ai sur PS3 et j ai joué qu'au multi. Les maps ne sontpas extraordinaires et je ne vois ppas l'intérêt d'avoir la ps4 du coup/graphismes. Sinon cool de jouer à un bon multi car ghost a été assez décevant. Dc si je dois noter/ mon envie d'y jouer c 17 et / à la qualité du multi c 13.

Laff9
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Pour ma part , j'ai adoré la campagne solo . Pour tout dire je l'ai fini d'une seule traite. Oui, c'est vrai que c'est une courte campagne (environ 7h) à "hardened" , mais j'ai trouvé ce solo très varié alors cette courte durée ne m'a pas du tout dérangé. Une chose m'a bluffé c'est la réalisation qui est d'une très grande qualité. Je pense que la new gen commence à montrer ce qu'elle a dans le ventre et il était temps. J'me suis étonné à inspecter des éléments du décors en réalisant à quel point ils étaient très bien faits (texture, lumière, finesse, etc.) . Bref, la note que je lui ai donné est principalement pour son solo. Je viens de commencer le multi et pour l'instant je m'amuse bien , l'exo squelette offre de bonnes sensation et un renouveau dans la franchise . Quoique évidemment ça des aires de titanfall. Bref, je le conseille vivement! Ps non j'suis pas un fan fini -mouton des COD, c'est toit simplement un bon jeu :p

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€