Dragon Ball Xenoverse 2
  • Stadia

14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

GeoTroueTout
Posté le 30 oct. 2016 à 10:02

Le jeu est bon. Les graphismes sont très sympas, la map très grande, le multijoueur vraiment cool mais... C'est un copié-collé de Dragon Ball Xenoverse 1!! Même boss, même atmosphère, même choix de personnage,etc. Le jeu n'a aucune originalité par rapport au 1 (mis a part des minis jeux en plus). Le trailer déjà ressemblait bien trop à Xenoverse 1, le jeu c'est pareil, je peux même pas dire que je suis déçu je m'y attendais

1  2  3  4  5  6  7  8
diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

GeoTroueTout
Posté le 30 oct. 2016 à 10:02

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

toure12attaher3
Posté le 10 janv. 2017 à 16:09

Je vous en supplie faites un tenkaichi,rien de plus simple bien suis le scenario du manga comme tenkaichi 2 et 3 inegalables.Ce xenoverse 2 est abominable.Impossible de faire des versus 2joueurs offline comme je croyais personnage bizarre.Ce jeu est juste attroce et je ne peux le retourner c'est une arnaque horrible ce jeu.Deja que j'ai paye en promo.

Mangames0402
Posté le 30 oct. 2016 à 19:19

Une suite EXCELLENTE du premier opus qui était très bon (16/20) !

POINTS POSITIFS:

-amélioration des graphismes

-Plus de personnages à jouer

-Les missions experts sont dignes de leur nom, on retrouve une très grande difficulté à vaincre son adversaire surpuissant et cela demande une certaine expérience jeu

-Un très bon scénario

-Énormément de chose à faire dans la nouvelle ville Conton City

-Les combats sont beaucoup plus dynamiques et ça se ressent

-Les accessoires, équipement, techniques etc.. sont plus faciles à obtenir lors des quêtes

-Un gameplay plus développé

-Personnages de Dragon Ball Super

-Les qq bang

-Possibilités de faire de longs combos

ETC...

POINTS NÉGATIFS:

-Certains personnages importants manquent à l'appelle (Bojack, C-13, Mecha-freezer...)

-lorsque l'on créé un nouveau personnage il faut recommencer l'histoire (mais les techniques, équipement etc... sont gardés. Sauf le niveau)

L'IA est moins actif

Pas grand chose à dire sur les points négatifs, ce jeu est excellents. Je l'aime vraiment beaucoup.

MikeDeRiv
Posté le 09 janv. 2017 à 10:42

Apres des heures sur Xenoverse 2 je peux donner un véritable avis sur ce jeu qui rends un véritable hommage a l'oeuvre de Toriyama.

Une palette de personnage énorme , les mouvements / les attitudes/ les coups ainsi que les environnements de l'anime sont parfaitement retranscris , c'est bien simple... on s'y croirait !

techniquement c'est beau / fluide / technique / ultra rapide et riche.

Dimps ne s'est pas contenter de nous faire un énième jeu de Baston "DBZ". On a droit à un mélange de Rpg / Baston, ce qui allonge énormément la durée de vie du titre .On déambule librement dans la ville de Cotton City..choisissant entre quête principales / annexes à accomplir seul ou à plusieurs..

Apres avoir choisi notre race parmis les 5 disponibles, nous faisons évoluer celui ci à l'aide des entraînements réalisé avec les heros de l'univers Dragon Ball et de l'expérience remportée a travers les quêtes. Attribuant librement les points de compétences gagnés afin de spécialisé notre guerrier dans tel ou tel domaine a la manière d'un RPG.

Ma note :

pour les fans de DB : 19/20 , car je l'ai dis plus haut c'est un véritable hommage a l'oeuvre originale.

pour les autres : 17/20 , car même en laissant de côté la passion pour le manga , il faut reconnaître l'intéret du titre dans la personnalisation / la richesse et l'évolution du personnage..pour des combats épiques

Note finale attribuée : 18/20 car fan ou non ... DB Xenoverse 2 est un excellent jeu qui restera longtemps comme une référence du genre, peaufinant les qualités et gommant les défauts de son aîné.

vivement le 3 !!

Rakiro37
Posté le 30 avr. 2017 à 15:38

Ayant jouer a l'ancien opus , je m'attendais a ne pas avoir beaucoup de changements mais finalement ce Dragon Ball Xenoverse 2 est une bonne surprise ; Graphismes améliorer , combats sur-boosté, le super saiyan 3 déblocable, une version moins "bugué" que le précédent. Les personnages ont chacun une caractéristiques et un combos qui lui est propre, sans compté le season pass qui , malgré son prix, en vaut la chandelle (personnages supplémentaires de DBZ et DBS + cinématiques + scénario) La ville de Coton City est pas mal grande est il y a beaucoup de quêtes parallèles a faire seul ou avec des amis. Le seul point noir ( d'un point de vue perso) c'est que le personnage ne garde pas sa forme transformer dans les cinématiques du scénario ce qui casse un peu la logique des scènes et l'ordre des puissances.

maniustr
Posté le 24 nov. 2016 à 13:10

Excellente suite du XENOVERSE 1 , beaucoup plus complet et dynamique ( au niveau des combats).Alors c'était bien évidement une de mes plus grosses attentes pour cette année,donc ne soyez pas surpris par ma note si vous n'etes pas du meme avis qui moi.
On nous ajouté pas mal de nouveau personnages et de variations (20-30 approximativement) ce qui est pas mal du tout.Parlons de la durée de vie,alors elle varie bien car déja le scénario est long quand meme(10h)mais en plus du scénario nous avons les quetes parallèles et experts qui vous prendront énormément de temps puis bien évidement les combat multijoueurs,et je vais terminer sur sa donc la création du personnages est bien plus complètes que celui du precedent volet et nous avons beaucoup plus de transformation pour nos personnages quoi qu'il en soit au niveau de la race du personnages.
Donc j'avertis aussi que ce jeux vise les fan de Dragon Ball et donc pour moi étant fan sa a était un coup de coeur pour ce XENOVERSE 2.

zelatino7
Posté le 22 nov. 2016 à 20:33

Un jeu vraiment top je ne m'en lasse pas du tout beaucoup de contenu et une coop tres bien intégré c'est de loin mon jeu DBZ favori je pense le geeker un bon moment. Je le conseil vraiment sans aucun soucis le gameplay est vraiment top aussi :)

yoyo94470
Posté le 14 nov. 2016 à 00:53

franchement il manque justement les contre de kikohas ,(les kaméhaméha) mais si non tres bien, fluide , gameplay nerveux et dynamique, juste problème de camera ce qui est tres dommage , surtout la camera en mode combat local et horrible beug trooop manque des perso , mais si non casting bien rempli , je note le jeux 17/20 acheter le les yeux fermés , durée de jeux énorme :noel:

Bow914
Posté le 31 oct. 2016 à 21:58

Bonsoir, je donne cette note pour casser les "kikoos" qui n'ont que ça a faire de foutre des notes très basse ...
Les deux xenoverses ont des similitudes, certes, mais le 2 est beaucoup mais vraiment beaucoup mieux que le 1er, que ce sois au niveau du gameplay (60 IPS), de nouveaux combos, avec quelques améliorations par ci par là, nous nous approchons petit à petit d'un Tenkaichi par exemple, alors certes pour le graphisme, là encore cela ressemble au premier et nous avons une impression de "chewing-gum", mais nous allons pas nous plaindre car il est assez beau je trouve ! C'est du DBZ quoi ... En terme de contenu, là aussi nous sommes assez servis, avec de nouveaux personnages etc etc ! Des futurs DLC également et des MAJ qui vont gommer quelques soucis de "CHARGEMENT", la caméra part assez dans tout les sens également, m'enfin, dans tout les cas je suis désolé car là je fais un avis très rapide je n'ai pas le temps de faire une mise en page, mais si vous souhaitez jouer a un bon jeu DBZ qui se rapproche du Tenkaichi, alors ce sera très certainement le bon ! Le jeu vaux en lui même un bon 16/20.

wolfou18
Posté le 24 mai 2017 à 21:13

Très bon jeux de combat dragon Ball avec une bonne durée de vie avec tout les dlc.
La personnalisation des avatars est très poussée mais aurait pu être améliore

Fanfoune44
Posté le 15 janv. 2020 à 15:07

Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'aventure car dès le début, la raideur des personnages et surtout les musiques toutes plus immondes les unes que les autres (quel rapport avec l'univers DB ??) ont eu raison de mon enthousiasme.

Delray69
Posté le 26 juin 2017 à 15:50

Le jeu respecte l'univers Dragon Ball. Le scénario est pas mal. Grafiquement il est pas mal. Son scénario aussi. Il change pas beaucoup du premier opus.

_[StinG]_
Posté le 23 févr. 2017 à 18:54

Ça sent le travail depuis le premier "Xenoverse" ...
Un peut plus de détails, une ville un peu plus grande, un peu plus de personnages disponibles, un peu plus de transformation (même si on peut regretter l'absence de certaines ...) , et un peu plus de techniques et d'effets de personnalisation.
Côté combat, ça reste bien nerveux, digne de Dragon Ball Z avec des coups "pieds poings" et des "kikohas" à tort et à travers.
Côté graphique c'est pas très exceptionnel, mais ça a le mérite d'être efficace et un peu plus poussé que le précédent.
Côté histoire, pour ceux qui ont joué au premier opus, rien d'exceptionnel, toujours la même trame, protéger l'histoire.
Côté prise en main, c'est beaucoup plus simplifié que dans le premier épisode, ce qui permet d'apprécier plus facilement le jeu dans son ensemble, et la "nervosité" des combats.
Une bonne adaptation dans l'ensemble, qui pourra très certainement séduire les fans de DBZ.

1  2  3  4  5  6  7  8
Fnac Marketplace PS4 15.08€ Amazon PS4 16.99€ Amazon PS4 18.53€ Rakuten PS4 19.81€ Rakuten PS4 19.81€ Fnac PS4 19.99€