14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Homer[j]
Posté le 04 sept. 2022 à 14:43

Bon jeu dans son ensemble. Qualité graphique moyenne idem pour les décors. Manque des combots . Le jeu reste sympa à jouer avec une bonne prise en main. j'ai bien aimé la création du personnage. J'aime toujours autant le jeu en 3d

Mais avec très grande attente d'un xenoverse 3. si possible de rajouter les voix des personnages en français. Avec aussi une qualité graphique comme celle de dragon Ball z kakarot.
Sa serai bien de rajouter si possible l'arc de dragon Ball super sa serai vraiment cool

Posté le 20 juil. 2021 à 18:21

un jeu sans saveur qui n'a pas de transformation ingame pour Freezer, Cooler, black, goku etc etc, 1 millions de DLC avec ssjgod, blue, UI, Black et black rosé séparé LOLLLLLLLLLLLL 1millions de goku et végéta, pas de transformation et forme de base pour broly, pas d'esquive , pas de géant jouable, aucun duel de kikoha avec l'analogue, un jeu pourrit qui ne mérite rien sauf 0

Pachanga270
Posté le 14 juin 2021 à 17:49

Je met la note maximale car le jeu vaut vraiment le coup surtout si on est fan de l'univers de Toyama, mais aussi histoire de contre-balancer les qui mettent des 0 au pif sans aucun argument.

Tout respire Dragon Ball dans ce jeu, que ça soit en solo hors-ligne, ou en multi.

FR-Asgeir
Posté le 13 mai 2021 à 20:31

Enfant des 90's, ce Xenoverse 2 est l'aboutissement d'une saga culte. Un principe de combat d'arène agrémenté d'options de personnalisation pour le personnage créé, ici nous sommes le héro de Dragon Ball et pour les gosses mimant des Kaméhaméha dans la cour de récré c'est un réel accomplissement.

Natinho_78
Posté le 15 mars 2021 à 16:11

ce jeu est un pur chef-d'œuvre, il y a pas d'autres mots à dire, même si le mode défi est difficile et que la caméra part un peu en couille sinon rien à dire

Dragon241985
Posté le 05 janv. 2021 à 23:01

Le jeu est plutôt pas mal ainsi que graphiquement il est mis a jour souvent avec du contenu intéressant. Permet des combats jouissifs et plutôt bien représentés, il est assez fluide également dans les combats. Un jeu que je recommande.

Waryquery
Posté le 05 déc. 2020 à 01:52

'''C' est un bon jeu, mais il y a certaines mécaniques de ce jeu qui me frustre au plus haut point.

Premièrement c'est l'IA de ce jeu, elle est très forte voire abusé pour certains personnages (de base je suis quelqu'un qui aime le challenge mais dans ce jeu l'IA n'est pas forte parce que elle a plus de stats que toi mais parce qu'elle anticipe le moindre de tes coups et utilise tout les petits défauts du jeu pour te mettre une branlé ce qui fait que certaines quêtes parallèles sont impossibles à terminer.

Deuxièmement le système de jeu, dans ce nouveau opus les développeurs ont ajouté de nouvelles mécaniques de jeu ce qui au premier abord paraît être une bonne idée mais pas dans ce jeu je trouvais le gameplay du premier opus bien meilleur (sauf pour les attaques ultimes à l'infini après une transformation que je trouvais ennuyant) par exemple le cas typique les attaques qui détruisent ton endurance et qui annule ton attaque ultime quand tu en fait une alors que quand toi tu tente la même attaque pour annulé son attaque ultime sa ne marche presque jamais voire jamais.

Pour ne pas finir sur une note négative je dirais que le jeu propose plus de contenu en général (plus de personnages à débloqué, plus de transformation et quelque mode de jeu intéressant.

Ce jeu avait de quoi être un très bon jeu Dragon Ball mais son système de jeu viens gâcher tout cela.''

Hotaku-taika
Posté le 08 nov. 2020 à 11:18

Ce jeu est probablement le meilleur jeu dragon ball de tout les temps mais il a un à vilain défaut c’est que les développeurs détruise le
Jeux a chaque mise a jours !!:p):

DragonBlade62
Posté le 09 oct. 2020 à 12:01

Aujourd'hui (le jour de mon anniversaire), j'ai enfin pu finir le je dragon ball xenovers 2 et pour moi il est réellement une continuité du première opus sortie avant, j'ai pu retrouvé des mécanique que je connaissais déjà.
Il est à mon sens un aboutissement de ce qu'aurait du être le 1er opus, les graphisme sont plutôt bien fais, les phase cinématique nous donne des information, mais ils coupe dans l'élan du gameplay, ensuite la musique est super bien trouvé pour ce genre de jeu.
A mon sens ça en fait un très bon jeu dragon ball, voir un des meilleur que j'ai pu jouer, si je devais donner un point négatif, c'est qu'il se termine trop vite et la monté en puissance trop facile par rapport au 1er opus.
En soit un très bon jeu, qui se laisse jouer en tout tranquillité, et que je recommande au fan de la licence Dragon Ball d'Akira Toriyama, et c'est pour cela que j'ai mis la note de 18/20

DragonBlade62

Tim-Tarantino
Posté le 07 août 2020 à 19:16

Un épisode tout simplement plus complet que le 1 en tout points, plus de races, plus de techniques, plus de contenu, plus de personnages et un bon suivi du jeu.

XHakaiX
Posté le 12 juil. 2020 à 22:34

Un tres bon jeu Dragon Ball qui amene de la nouveauté avec les DLC de DBS. En esperant que Xenoverse 3 sera encore meilleur

Jonathan-72190
Posté le 02 juil. 2020 à 13:07

ces un jeux hyper bien pour tout les fans de dragon ball je vous le conseil car ce jeux retrace vraiment l'histoire de dragon ball z et dragon ball super aussi . en plus avec le nouveau dlc qui est sorti le jeux est encore plus mieux . Franchement je vous le conseil vraiment

claclaman
Posté le 06 avr. 2020 à 20:22

:p):cd::noel::pacg::d):g):):g):snif2::o)):noel::snif2::-((:pacg::p):cd::noel::-(:-(:-((:gba::mac::gba::ouch::gba::-))):hap::non2::monoeil::ok::monoeil::non::non2::rechercher::oui::up::-):bye::sarcastic::(:up::rire2::-d:sarcastic::peur::gne::salut::fou::svp::ouch2::coeur::sors::fier:

algeriangangsta
Posté le 05 avr. 2020 à 22:39

les qualités :

-une quantité impressionnante de techniques a équiper sur son personnage

- une personnalisation du personnage vraiment étoffé

- Des combats dynamique

-une histoire original (ca fait du bien un peu d'originalité)

- un mode multijoueur vraiment sympa

-la sensation de monter en puissance de son personnage

- un large casting de personnage

Les défauts :

- Graphisme un peu daté

-l'IA un peu bizarre par moment

-la musique de conton city (nik zebi)

l'un des meilleurs jeux dbz depuis bien longtemps les meilleurs jeux dragon ball z a l'époque de la ps2 c'était budokai tenkaichi et depuis je n'ai jamais retrouver un bon jeu dbz mais xenoverse 2 est clairement la relève et c'est aussi la recette parfaite pour un jeu dbz selon moi il n'est pas parfait mais en jouant au 2 on ne peut qu'espérer que le 3eme corrige tous les défauts du 2 et la on aura enfin le jeu dragon ball z ultime (j'aurais mis 18/20 mais jai mis 20 pour combler la note des rageux qui ont mis 0/20 parce qu'ils savent pas jouer au jeu ou parce que leurs manga préféré c'est one piece)

Zyccoze
Posté le 12 févr. 2020 à 12:14

le meilleur jeu DB depuis longtemps un bon Gameplay une histoire originale qui fait suite au premier opus de bon DLC même si ils sont assez chers ce qui est l'un des seuls défaut du jeu
je le conseille pour les fans de Dragon ball

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 18.86€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ PS4 25.98€ PS4 29.99€ PS4 46.80€