14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Clahaude
Posté le 24 mai 2018 à 20:33

Sérieusement... du copier coller sans innovation... faudrait songer a arrêter d'essayer de pomper de l'argent aux honnetes gens... les fans de dbz seront peut-être satisfait... mais j'en fais partie et pourtant ça ne me convient pas... un jeu doit être amusant, divertissant, prenant... sinon, quel intérêt?

Posté le 16 mai 2018 à 08:31

Tellement mieux que le premier, beaucoup plus de personnages, meilleure histoire et les map sont beaucoup mieux faites.
DBZ + 2 manettes et vous avez de quoi passer une bonne soirée avec des potes et des binouzes 😄

Spautsi53
Posté le 30 avr. 2018 à 06:55

tres serrieusement pourquoi on fait pas un jeux dragon ball z tankaichi 4 je crois les fan attend que sa pour ma pard on vend un xenoverse 2 qui a pas bocoup de personnage par rapport a tankaichi 3 xenoverse 80 personnage sur tankaichi 3 160 personnage 2 fois + lhistoire est nul sur xenoverse et sur tankaichi 3 c super des vrai histoire de la serie le seul point possitiff xenoverse c quil est beau ya juste sa le combat c pareil que tankaichi 3 franchement preffere tankaichi et vue les commentaire et la note tankaichi 3 : 361 personne a mis 16 a 20 sur wii xenoverse 50 personne ps4 une écrasante victoire et le meilleur jeux tankaichi 3 alors un conseille avant dacheter regarder les note et les commentaire et racheter une wii pour avoir tankaichi 3 et croyez moi il on beau faire un xenoverse 3 sa cera toujour la même note et les même comparaison juste la beauter de la ps4 qui est super c tout mais après c que pour vendre malgres tous faut pas ce faire avoir

BlackShaDixx912
Posté le 01 avr. 2018 à 17:51

Eh bas dis donc... Ce jeu est excellent pour ma part le mode solo est comment dire assez agréable mais le mode histoire est beaucoup trop COURT ce qui fait qu'on le termine très très vite, mais le mode de vie solo passe vu qu'il y'a les quêtes expert, les quêtes parallèles etc etc.

Et voilà la partie la plus énervante du jeu LES DLC, je peux comprendre qu'il y'ait eu du travail chez les développeurs mais la quand même, la plupart des gens n'ont pas les moyens de se procurer les dlc, se qui fait que les gens se lassent du jeu et attendent encore et encore...
C'est quand même du foutage de gueule quand même.Certes il y'a le season pass mais c'est la même chose.

eliaso26
Posté le 26 mars 2018 à 23:07

Que dire sur ce jeux .... Il me rappelle les tenkaichi de l’epoque !! On créer notre propre héros , un saiyens pour ma part ! Que tu peux faire évoluer de monter en niveau et te transformer en super saiyens 1,2,3 et même super saiyens blue !! Des combats digne de dragon ball et pas à la street fighter comme fighter Z ... en retrace toute l’histoires De dragon ball z , des OAV , du dragon ball GT et de dragon ball Super ! On a des centaines de persos sans compter les dlc ! Pas comme fighter Z où il y en a 20 puis tu paie 30 euros pour 4 Perso !!! Monde ouvert , des quêtes , des missions , une durée de vie digne d’un dragon ball . Mode histoire incroyable ! Juste WHAAAAW ! Depuis qu’il est sortis j’y jou et encore aujourd’hui ils sortent des dlc dessus pour agrandir la durée de vie , tout l’histoire de dragon ball super est dessus , tournoi des univers en passant par Black Goku et golden freezer etc... jeux à acheter vous ne le regretterais pas ! Il coute seulement 29 euros neuf !

Daks_974
Posté le 11 mars 2018 à 21:41

Dragon Ball Xenoverse 2 est tout à fait Génial surtout avec le tout dernier dlc qui met le jeux en valeur avec des nouveau personnage,et une histoire supplémentaire qu'on peut recommencer à chaque fois.Ce jeux retrace toute l'histoire de dbz à dbs c'est ce qui est vraiment cool.

F0NZ13
Posté le 14 févr. 2018 à 00:16

point positif : bien meilleur et plus fournis que le premier

points négatifs : pas de Goku version Dragon Ball
nuage magique qui reste à ras de terre
obligé de rejouer pendant des heures les mêmes quêtes pour atteindre le niveau max
puissance des personnages qui ne reflète pas leur puissance initiale dans l'anime
des niveaux beaucoup trop prise de tête et difficile surtout avec les enchaînements de combos qui malgré qu'on les respectes au timing ne sont pas prise en compte ce qui est frustrant
temps de réaction des persos hyper lent qui ont bien souvent du mal à contrer les attaques et subissent les enchaînements sans réagir surtout le temps qu'il sont sonné ce qui est très contraignant

Bandai Namco a visiblement oublier l'aspect ludique d'un jeu vidéo qui doit être avant tout un moment de détente et de plaisir et non pas une torture frustrante

littleroswell
Posté le 27 janv. 2018 à 16:29

Ayant adoré Xenoverse 1, les vêtements, les potions, les techniques à acheter etc... Juste frustré par le farming pour monter de niveau et finalement assez répétitif et trop peu de quêtes parallèles. J'ai été très emballé par la fluidité et les graphismes de Xenoverse 2.
Par contre, il est trop trop facile. J'ai jamais changé de costume car ils sont moches, sans aucune utilité alors que je m'attendais à encore mieux. Aucune technique m'a emballe, j'en ai acheté aucune, là encore très déçu. Presque jamais acheté de potions ni recommencé un niveau ou une quête parallèle tellement elles sont faciles. Seul le défi 13 est dur, je ne l'ai pas réussi. Les montés de grade, c'est hyper facile de monter au niveau "Super" alors qu'on est à peine à Freezer dans l'histoire. J'ai fait seulement 20 quêtes parallèles alors que j'étais trop content qu'il y en ait une centaine.
Les entraineurs il faut entre 5 à 10min pour arriver au niveau maitre et presque tous ont des attaques nulles dont on ne se sert pas du tout.
Et je n'ai jamais eu les 7 boules de cristal. Contrairement au 1, il va falloir que je farme 1000 ans pour les avoir plusieurs fois.
Même le bosse de fin, 3 coups par-ci et par-là et c'est terminé !!!
Pire encore l'histoire Beerus/Whis est moins developpée que dans le 1. Bardock on se bat une fois et 3 coups plus tard c'est fini. Et l'histoire Dragon ball Super n'est toujours pas développé vraiment dans le mode histoire.
On peut se transformer qu'en Super Sayen 3 en étant au niveau de freezer, on frappe à peine plus fort, ce manque était déjà abusé avec Xenoverse 1. On ne peut toujours pas se transformer en SS4 ou SS red ou blue en standard (C'est hyper naze).
Donc au final malgré les très nombreux apports, on reste sur sa faim. Les collisées ne participent en rien à l'histoire, les restes des annexes sont sympas sans non plus trop d'apport si t'es pas dans la race concernée.

In finé, il suffit de frapper comme dans le 1, un petit coup de kaméhaméha ou plutot de boule de la mort car sinon les kaméhaméhas ne touchent jamais. Et hop le gars est mort.
Les points d'attributs sont plus facile à gérer ou du moins servent nettement moins que dans le 1.

J'espère qu'il y aura un 3 vraiment bien réfléchi. En attendant Dragon ball Z Fighter, ça a l'air juste un Street Fighter. Si je voulais un Street Fighter, j'acheterai un Street Fighter. Avec Dragon Ball je n'attends pas un jeu tout bête comme dans le temps avec la MegaDrive qui était restreinte par la puissance des consoles de l'époque.

Posté le 21 janv. 2018 à 10:32

Grosses améliorations comparé au premier, manque toujours quelques personnages importants, histoire intéressante et mode deux joueurs à améliorer (limite de temps)

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 21:51

Bon alors si je devais le résumé en termes un peu cru, je dirais que c'est une aventure banal, une excellente encyclopédie, et un mauvais jeu de combat. Déjà graphiquement peut mieux faire, même si en contrepartie le contenu est absolument gargantuesque. Le fond du scénario est aussi assez banal voir bof, mais c'est un bon prétexte pour pouvoir revivre tous les moments de la série avec un minimum de cohérence. Le jeu est aussi très dynamique à voir jouer, que ce soit les coups qui pleuvent, l'interface dynamique, la caméra, ou bien encore les différents effets lors de coups scpéiaux. En revanche à jouer, c'est une toute autre histoire...Déjà le versus est des plus quelconque, le nombre de cartes rikiki, et en plus les combos sont pour la plupart inarrétables à moins d'abuser de la disparition/réapparition. Clairement le jeu n'a pas été pensé pour du combat (pourtant il est présenté comme tel), mais plutôt comme un combo aventure / gestion MMO.

Pas un mauvais jeu, mais clairement pas à mettre dans les mains de tout le monde.

megagoku25
Posté le 12 nov. 2017 à 15:15

super jeu, je mets un 18/20 cars quand-même de petits défauts et beugs, mais je le recommande fortement.

Hak5188
Posté le 02 sept. 2017 à 00:21

pas d'interet par rapport au 1 jeu devenu trop enfantin pas de changement de carte de combat aucune nouveauté interessante musique toujours aussi nulleune perte d'argent pur et dur

Iampikachu
Posté le 09 juil. 2017 à 05:50

Les développeurs ont su faire du bon travail (une nouvelle fois). L'histoire du l'univers est bien exploitée et on retrouve une certaine cohérence liant cet opus au précédent. Les personnages sont bien travaillés. Les quêtes bien pensées. On sent l'atmosphère Dragon Ball.
Toutefois, certains personnages "charmants" ne sont disponibls qu'en DLC, et c'est dommage de dépenser 10€ pour débloquer 2 personnages à chaque fois. Heureusement, le season pass existe ; mais ce genre de pratiques gâchent l'expérience de jeu à mon goût !!

Adamn244
Posté le 19 juin 2017 à 15:14

le jeux est top, je conseille fortement ce jeux.
les quetes sont trop bien, l'histoire aussi.
On s'y croirai parmis goku, vegeta, picollo et sangohan ^^

LUCENZO8495
Posté le 28 avr. 2017 à 00:01

Pour tout ceux qui n'on pas fait le premier et qui sont fan de la serie dragon ball foncez sur le jeu ! je m'explique ce dragon ball xenoverse 2 est la meilleur expérience sur cette licence sur les consoles nouvelles générations ! graphiquement le jeu est beau mis a par quelque textures, les combats son juste oufs et d'un dynamisme digne de l’animé ! le nombre de personnage a débloquer est vraiment conséquent! le seul bémol pour ma par c'est que l'on ne peu pas réellement faire la campagne dans la peau d'un personnage que l'on choisie car toutes les missions tournent quasiment autour de notre personnage créé..
Fan de dragon ball vous pouvez y aller les yeux fermés !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ PS4 24.90€ PS4 29.99€ PS4 46.80€