14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Onilynn
Posté le 16 nov. 2016 à 13:24

Les moins: Répétitif dans le gameplay, une caméra aux fraises, un lock aléatoire et brouillon avec plusieurs adversaires, une IA alliée qui rajoute un handicap plus qu'elle n'apporte son aide, une difficulté inégale qui enlève tout le plaisir de progresser (un combat que tu torches sans te faire toucher et 10s après c'est toi qui te prend un perfect par le même ennemi avec le sentiment de ne pas avoir existé.

Les plus: L'univers DBZ, des quêtes annexes

La musique et les graphismes sont quelconque mais ça ne me dérange pas

Raptor-jazz77
Posté le 13 nov. 2016 à 15:49

Meme si je ne suis pas un passionné de DB. Force de constater qu'il reste très réussi. De bon Graphismes, un gameplay sympatique, une carte immense avec beaucoup de chose à découvrir, l'idée de crée son perso de A à Z très reussi. Certains diront que Ce jeu est un copié collé du 1er mais cela reste très bon dans l'ensemble. 15/20

patoooooch
Posté le 22 nov. 2016 à 01:06

Quel jeu de merde. Je ne sais meme pas quoi dire autant je suis degoute. Ce jeu n'est pas pour les fans de la serie, c'est un MMORPG baston qui a completement denature l'univers DB et qui en aucun cas ne merite de porter son nom. Il suffit d'ecouter la bande son utilisee pour realiser a quel point Namco-Bandai n'en a mais rien a foutre de la culture qu'offre la serie DB. Le gameplay est grossier et le personage que l'ont cree denue de toute personalite. Xenoverse 1 n'etait pas meilleur et je crois que les fans du dessin anime et du mangas n'en ont rien a foutre d'un monde massivement multijoueur pour un jeu Dragon Ball, et veulent juste un scenario qui se respecte, avec une immersion totale, via personages cultes, bande-son tiree du dessin anime, et combats fulgurants.
Si j'aurais pu descendre en dessous de 0, je l'aurais fait. Les developpeurs en sont arrives a un stade ou ils developpent ce jeu n'ont pas pour l'amour de l'oeuvre originale de Toriyama, mais simplement pour se remplir les poches...

Hugostorm4
Posté le 28 oct. 2016 à 21:57

Vraiment ? Xenoverse 1 , encore ça passait , mais là... c'est une honte .
Ce jeu est ce que je pourrait qualifier de jeu "médiocre" , car le système de combat est le même , spam à répétition , l'IA passe d'une IA faible à une IA broken sans raison , la caméra ne fonctionne pas dans le sens où le joueur veut frapper , les combos sont de moindre qualité , les attaques sont les mêmes (kikohas , kamehameha pour tous , même les persos DLC comme Black Goku) et j'en passe .

Le mode histoire , encore pire que le 1 , avec le même (presque) scénario sans originalité , la fin est prévisible .

Le online , comme d'habitude , trop de problèmes pour y jouer avec , malheureusement , surtout le système de combat qui laisse à désirer , cela va de soi .

Et pour finir , les personnages , c'est quoi ce problème avec les personnages , il en manque encore pour avoir un roster complet et vous dîtes que c'est complet ? Désolé mais non , je préfère encore Xenoverse 1 .

Conclusion : Ce jeu n'a rien d'un vrai jeu de combat , les one piece , naruto storm , street fighter et cie. font bien mieux que ce jeu de faible qualité , désolé , mais faut savoir appréhender les choses . Nous sommes des joueurs , et des clients , on nous vend un produit , si il manque ce qu'on attend dans un jeu , c'est raté , et allez pas chercher des excuses , d'ailleurs , si vous voulez défendre le jeu parce que vous avez peur qu'on vous le critique , arrêtez le jeu tout de suite .

5/20 . C'est décevant comment les jeux dragon ball finissent , cela aurait dû s'arrêter à Budokai 3 ou encore Tenkaichi 3 .

Ayumu-u
Posté le 17 janv. 2020 à 20:54

Copier coller du premier opus, qui n'était pas non plus une perle rare, les graphismes sont immonde c'est une honte que les fans puissent aimer cet étron.

Fanfoune44
Posté le 15 janv. 2020 à 15:07

Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'aventure car dès le début, la raideur des personnages et surtout les musiques toutes plus immondes les unes que les autres (quel rapport avec l'univers DB ??) ont eu raison de mon enthousiasme.

Nidran
Posté le 21 mai 2019 à 22:30

J'aime vraiment ce jeu les côtés positifs sont ...to be continus
Et les négatifs sont :
1.le niveau de destruction :
Quant je frappe il n'y a pas beaucoup d'effet de puissance ou d'onde de choc comme dans la série ainsi qu'avec les attaque de ki et lorsque j'envoie mon adversaire au sol le cratère est toujours pareil niveau profondeur et dégâts mais le pire LE PIRE c'est qu'il disparaissent après quelques seconde sous mes yeux ébahi et les objet destructibles il n'y a que l'effondrement pas de cratère pas de perforation dans la série moi j'aime voir les dégâts sur le terrain
2.Les impossibilités
_Tuer des innocent terrains
_Détruire la terre ainsi que d'autres planètes

3.Pour des idées d'amélioration :
La map( ou carte ou monde) est trop petite j'aimais avoir plus d'espace je propose une sphères avec des océans et des terre avec plusieurs villes ,forêts ,déserts ,cilice ,flics ,alien et animaux pouvant être détruire
_Après les mission du mode histoire on pourrait avoir un gameplay comme dans GTA mais avec des pouvoir et on pourrait avoir une vie un foyer pour sa aller a la capsules corp construire sur hologramme obtenir la capsule et la jeter sur un terrain .
_Avoir une famille pour sa chercher ou créé sa femme de la race voulu et ses enfants
_Avoir des événement aléatoire (arrivé des nouveau monstres ,braquages ,incendies ,accidents et même des méchants créé par le joueur pour les affronter )
_Choisir sa vie être gentil sauver les civiles ou le monde ou méchant attaqué la terre ,faire des crime attaquer des civiles détruire des immeubles avec des civil et avoir les flics et la bande à goku sur le dos
_Être maîtres a son tour
_Avoir le changement de terrain au cour d'un combat ( frapper un coup au limites sur l'adversaire pour changer des terrains de manière spectaculaire exemple en se prennent des immeubles des Montaigne , des animaux où en changeant de dimension comme dans le film broly 2,...)et même avoir toutes les map réunit avec ses civiles et animaux comme terrain pendant un combat
_Utilisé ses pouvoir et le mode attaques même hors combat
_la réalité virtuelle avec immersion complète (casque VR ,tapis omnidirectionnelle ,retransmission des mouvements réel au jeux , gants ...)
_Avoir même d'autre planète sur lesquelles on pourrait s'y posé ou détruire avec chacune une map habitée ou non
_Lorsque on meurt on vas au paradis où en enfer a par le hakai en pouvant revenir chez les vivant avec une auréole mais pas se faire tuer une 2ème fois si non une pénalité et ressuscité avec les dragon ball
_Devenir kaio ou dieux delà destruction
_que Zeno organise d'autres tournoi selon les désir des joueurs (en étant dieu de la destruction on doit choisir ses guerrier)
_organisé nos propre tournoi
_Avoir des passe temps ( piscines, télé, ciné, musique ,fête ,musique ,en voitures, tenue ,coiffure.... )
_conduire des voitures ,avions ,bateau , vaisseau Spatiale ... (Avec crash et accident spectaculaire)
_avoir des objet du cotidien les utilisé normalement ou comme armes et projectile
_Avoir toute l'histoire de dragon ball z Goku vs raddics à dragon ball super :le tournoi du pouvoir avec des détails en passent par dragon ball z kai toute la saga bou
_Avoir les 80 personnages en même temps sur un terrain plus vastes au tournois
_Tuer le dieux de la destruction pour avoir sa place
_ajouté le multijoueur locale même en mission avec séparation de l'écran sur ps4 et switch et connexion locale sur switch
4.Laisser s'exprimer la créativité du joueur:
_Créé des planètes ( en devenant kaio) ou univers (en devenant dieu de la destruction)
_créé des machine ,des arme ,des techniques, des map,des véhicules
_Créé son rival
_et modifier
J'aimerais les avoirs sur xenoverse 3 en 3000 non 2019 c'est pour ça que je donne 19/20

goku696969
Posté le 09 avr. 2019 à 13:52

Fan de dragon ball foncez excellent jeux grosse durée de vie jouabilite énorme, du pur fan service énormément de perso en coop c'est excellent gros fan de dbz fonce

ste2b1905
Posté le 19 avr. 2017 à 22:16

J'aurais bien voulu avoir le choix de mes cheveux en super sayen un peux comme son goku car sa serais trop style et avoir le Super sayen divin et j'espère voir un dragon ball xenoverse 3 avec une meilleure histoire et plus de combat

-Adel
Posté le 07 janv. 2017 à 12:41

En tant que fan de Dragon Ball, Xenoverse 2 a su me procurer beaucoup de plaisir. Le concept des missions est très intéressant: voyager à travers les époques, les lieux, dans l'optique de corriger des failles dimensionnelles perturbant la bonne chronologie de l'univers de Dragon Ball. C'est un concept propre à Xenoverse, qui permet d'étoffer le monde de Dragon Ball.
Mon seul regret réside dans le fait que pas mal de missions ressemblent à Xenoverse, premier du nom.
L'ajout de personnages issus de Film, notamment dans la trame de l'Histoire (Thalès, Slugh, Broly,...) élargit bien le jeu et permet de prendre plus de plaisir.
La carte principale a été revisitée, et la parcourir est bien plus agréable que sur Xenoverse premier du nom. L'ajout de véhicule(s), la possibilité de voler, et l'élargissement de la map rendent le lieu moins hostile.
De nouvelles musiques ont été ajoutées, et ces dernières changent selon la saga dans laquelle vous vous situez. Le concept est innovant, puisque sur Xenoverse 1 on se tapait toujours la même musique, lassante qui plus est.
La fluidité sur New Gen (PS4 et Xbox One) a été retravaillée. Si je ne me trompe pas, Xenoverse 1 tournait à 30fps sur console, et nous passons aujourd'hui à 60 images par seconde. La différence se fait bel et bien ressentir.
Malheureusement, le roster reste pauvre et peu travaillé. Il manque des transformations de Freezer, Cell,... Il est impossible de prendre Son Goku ou Vegeta de la saga DBS dans leur forme de base. Nous sommes obligé de les prendre en Super Saiyan Blue dès le début, sans la possibilité de les transformer au cour du combat par exemple. Bref, un roster incomplet qui ne vaut pas celui de Tenkaichi 3 par exemple
Le mode online est sympathique, il est possible de faire des quêtes avec des amis ou bien de les affronter. Malheureusement, ça reste mal géré. Il en va de même pour les event.
Les combos sont souvent répétitifs, on fait très vite le tour.
Graphiquement, c'est beau. Mais c'est vraiment dommage que Bandai Namco tienne à créer un tel fossé entre l'animé et le jeu. Ces graphismes "type jeux vidéo" s'éloignent de l'animé. Pourtant, nous savons qu'ils sont capables de reproduire l'animé, et ce depuis très longtemps (les intros de Final Bout, de Budokai 2/3 et plus récemment avec certaines cinématiques de XV1/XV2).

Au final, Xenoverse 2 est un bon jeu, pour tout fan de Dragon Ball qui se respecte. Néanmoins, il aurait été préférable d'attendre une année de plus afin d'avoir un jeu encore plus abouti, notamment dans le Roster et dans la Jouabilité. Des similitudes avec Xenoverse premier du nom restent présentes.

Tyran_45
Posté le 13 nov. 2016 à 20:27

Le jeu est un copié-collé de Dragon Ball Xenoverse 1 à quelques rajouts près comme des minis jeux, une carte plus grande et des perso en plus.

Sinon le jeu est bon, même si le gameplay est vraiment basique et fait toujours la part au martelage de touche.

Les graphismes en cell shading sont toujours aussi bon.

L'IA alliée est inutile : elle ne vous sera que très rarement d'un vrai support.

Je noterais un léger abus au niveau de l'IA ennemi qui vous nique toute votre barre d'endurance si elle casse un super kikoha : ou est la logique dans là dedans ?

Les quetes annexes sont un ^peu chiantes : c'est la même chose sauf qu'on affronte de plus en plus d'ennemis quoi...

On a toujours des soucis de caméra parfois lors des combats.

Bref un bon DBZ, mais loin d’être le meilleur qui ait existé.

mugetsu59
Posté le 04 nov. 2016 à 11:37

Alors franchement Xenoverse 2 est un jeux sympa. Ont sent tout de suite que le jeux est plus fluide et sa c'est vraiment agréable,le contenue et un peut plus variés que le 1 et les petites nouveautés sont cool (maquette du temps,quêtes expert...). Mais malgré tout je trouve que l'histoire est vraiment peut changer par rapport au 1 et c'est dommage de plus la difficulté qui dans le 1 qui etait difficile parfois ( le passage ou ont doit protéger le père de goku😡) la c'est tout le contraire me jeux est d'une facilité, je n'ais jamais eu de difficulté dans le jeux. Sinon je le conseille surtout à ceux qui ont pas joué au 1.

ezio-delapampa
Posté le 20 nov. 2016 à 12:55

Beurk !!!:malade: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:malade::malade::malade::pacg::malade::pacg:

Hard_Snow
Posté le 14 févr. 2017 à 17:12

Même avis et même note que codegeass33:
Cette version correspond à un xenoverse 1.5. C'est malheureux lorsque l'on voit ce que peut faire Cyberconnect2 avec Naruto. De plus, si spike est capable de produire avec un tenkaichi 3 sur playstation 2 un jeu dynamique et respectueux de la licence. Pourquoi 10 ans plus tard, les consommateurs, euh pardon les joueurs doivent se contenter de ce genre de produit sur Xbox One et Ps4.
Merci de mettre des graphismes en cel-shading, de régler les problèmes de caméra, d'ajouter plusieurs de techniques (et de diversité), des arènes plus grandes, plus destructibles, voire passer d'une arène au sol à une arène dans l'espace.
Bref, on peut continuer à énumérer de nombreux points d'amélioration.

Ayant fini le 1 à quasi 100%, je me suis senti arnaqué en achetant cette soit disant version 2.0.

TeamKingsRabbit
Posté le 12 mars 2017 à 03:29

Après la bonne surprise qu'avait été Xenoverse 1 ( jeu auquel j'ai joué pendant un an ), j'étais heureux d'apprendre qu'il y'aurai une suite et je m'attentendais a du lourd ! Mais je me suis prit une grosse claque dans la tronche :ouch: Pour commencer, il y'a un manque de personnage ENCORE UNE FOIS ! Ensuite, il y'a beaucoup trop de latence une fois en ligne lors des combos ( c'est frustrant de jouer son saiyan et de constater que certains combos vont s'averer inefficace ), le gameplay est aussi répétitif que dans le premier opus même si il est largement plus dynamique, les quêtes parallèlles ( la grosse blague de ce Xenoverse 2 ) sont exactement les mêmes ( à quelques détails près ) de Xenoverse 1 ! Le mode histoire est baclée, surtout lorsque l'on voit Cell passer direct en forme parfaite ou encore la même chose pour Freezer ( ce qui est impardonnable en 2016 ) ! Les quêtes Expertes et Raid sont de belles bêtises ( le jeu en lui-même t'incite à spammer sur des personnages ultra-cheater ). Certaines techniques sont trop abuser et fausse totalement le combat ( je parle bien du mode en ligne ) et j'en passe. Après c'est vrai que l'on a eu l'ajout du 60 FPS et c'est une bonne chose pour le dynamisme du combat. Mais pour moi Xenoverse 2 est une suite inutile et devrait s'arrêter là où nous sortir un Xenoverse 3 COMPLET avec pleins de nouvelles transformations et une réelle amélioration du Gameplay et de la longévitée du jeu en lui-même :merci:

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ PS4 24.90€ PS4 29.99€ PS4 46.80€