14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ninjaclever
Posté le 19 févr. 2017 à 11:24

Made in Japan, C'EST FINI !
La carrosserie est superbe ! Mais comme toujours, le moteur est merdique ...

Je suis pas un ULTRA FAN de DBZ, mais un fan des années doroté pour ce qui savent..

Cette Fabrication de MADE IN JAPAN des années 2000 après l'internet est une pure merde ! :dpdr::dpdr:

NicolasNesta
Posté le 28 janv. 2017 à 19:25

Après avoir joué au premier opus, je ne pouvais pas passer a coté du second !
Lors de Xenoverse premier du nom, les problèmes pointés du doigt étaient la fluidité, l'absence de certains personnages et certains passages, et on peut dire que la suite a plutot bien corrigé la chose !
Jeu beaucoup plus fluide (60 fps sur console), éléments scénaristiques ajoutés, toujours avec la petite touche pour que le jeu ne se contente pas de retracer l'histoire de l'animé

Dernier point qui est très appréciable, c'est que pour un joueur novice, pas besoin d'avoir joué au premier opus pour comprendre l'intrigue (bien entendu, avoir joué a Xenoverse 1 procure des avantages)

Très bon jeu pour n'importe quel fan de Dragon Ball !

Toto12322
Posté le 30 oct. 2016 à 01:53

J'ai jouer a xenoverse 1 et avait était conquis donc j'ai acheté le 2 et je le trouve réussi toujours dans le profil mmorpg et franchement je n'est rien d'autre a dire il y a beaucoup plus d'élément manque juste quelque transformation pour chaque classe mais je pense a arrivera au fur et a mesure du Temp sinon excellent jeu.

Posté le 29 oct. 2016 à 22:40

Graphismes époustouflants 60 fps le jeu est pour tout le monde et est incroyable dans tous les domaines. Bref un jeu digne de sa note :) Mais les nouveaux joueurs de ce genre l'adoreront a coup sur . Il meriterai d'etre GOTY haut la main

Evan08
Posté le 29 oct. 2016 à 22:12

Suite très réussie, mode histoire toujours aussi plaisant, gameplay plus approfondi, roster convenable (malgré ses doublons..).
Très beaux graphismes, 60 fps très appréciable, fluidité exemplaire ! Personnalisation du personnage plus complète, nouvelles transformations pour toutes les races.
La nouvelle ville est beaucoup plus grande que l'ancienne et propose de nouvelles activités (+La possibilité de se déplacer en volant ou en véhicule dans la ville, très appréciable).

Les défauts du jeu : les personnages comme Freezer n'ont pas toute leurs transformations et il est impossible de changer de forme in game, il y a beaucoup de doublons : Cooler, Cooler forme final, Métal Cooler, Métal Cooler possédé, etc... Le mode local est plaisant mais très incomplet : timer de 3 min inchangeable (inimaginable pour un jeu db..) la caméra est quelques fois désastreuse, seulement 6 maps disponibles.. Saibaman, Cell Junior et les soldats de Freezer sont disponibles mais pas Bojack, C-13, Tapion.. d'autres petits détails qui gênent : les cheveux des Saiyan ne se redressent pas lorsqu'ils passent en Super Saiyan, pas d'opening (pas forcément gênant pour certaines personnes mais bon c'est une question de principe...)

Pour conclure, malgré la mauvaise foi et le foutage de gueule de la part de Namco Bandai sur certains détails il faut admettre que cette suite est très réussie.

darkwolf964
Posté le 28 oct. 2016 à 00:25

Le game play est simpa la ville est plus grand avec utilisation de véhicule pour ce déplacer c'est cool il y a plus de personnages jouable comme on l'attendais
Et la possibilité de transférer les equipement, techniques (sauf certaine technique super sayan ou kaioken ne peuvent être transféré ) équipée au perso choisi
Je suis agréablement satisfait de la qualité du jeu donc 18/20

yvic33
Posté le 28 oct. 2016 à 22:52

Jeu complètement fidèle à la saga.
Tout simplement prenant comme le 1
20/20 pour garder la note haute car il va y avoir des blaireaux qui vont noter 0/20 sans avoir joué
Sinon il vaut son 16

Les + du jeu:
-graphisme et effet de lumière
-scénario
-plus de persos comparé au 1
-persos dB super
-le hub géant
-le nombre de choses à faire

Les - du jeu:
-temps de chargement
-la caméra dans le vaisseau de freezer
-la recherche d'amis trop compliqué pour qu'il soit dans le même serveur
-les musiques

aksu-warrior
Posté le 13 déc. 2016 à 18:47

oui ce sera un 0/20 car la note de la redaction est beaucoup trop elever faut restez objectif je galere ma race pour jouer en ligne! ca fait une heure que j'attend dans mon salon créé et toujour aucun joueur zero! j'ai cru que le jeux a bien vendu? dans ce cas pourquoi je trouve jamais personne avec qui jouer au missions experts ultra cheater? meme pour les quettes parraleles ca m'arrive de galerer! puis pour ce qui est de la creation des persos c'est une honte le super saiyan ne monte pas les cheveux en l'air ils changent tout simplement de couleur en blond/or meme en super saiyan 2 c'est la meme coupe avec une aura electrique mdr puis le ssj3 c'est juste la coupe a son goku pour tout le monde la blague! les tenus pas ceintré les armures et autre hauts qui donnent un air d'obesité au persos tellement mal modelisé! les graphismes des environements sont digne des derniers jeux ps2 ont dirait que les personnages ont fait un voyage dans le passer ils sont vraiment intrus dans le decor un peut comme dans l'episode des simpsons quand homer avait fait un tour dans le vrai monde voila quel effet ca me fait de voir le contraste graphique entre les persos et les environemnts ca saute trop a l'oeil ils pouvaient faire des efforts la dessus franchement si vous avez acheter xenoverse 1 cette pale copie 1.5 n'en vaut pas la peine au pire attender qu'il devient pas cher en occasion! le mode histoire c'est une copie du premier lol les buus quand ils se transforment ils deviennent tous des buu petit c'est quoi cette m****? les freezer aussi quand ils se transforment c'est pas une.nouvelle forme c'est juste un color swap quel bande d'arnaqueur feneants! puis depuis quand le gros buu= petit buu? c'est 2 personnage different! petit buu= super buu sans le gros buu absorber bande d'abrutis ce qui veut dire que petit buu= le buu gris le mal incarné celui qui a battu le gros buu bref les fans dbz comprendrons l'arnaque de ces feneants!

CHAMPASAMAXENO
Posté le 04 nov. 2016 à 20:04

Les combats sont phénoménaux !! J'ai adoré le 1 et c'est vraiment de la daube à coté, en revanche le jeu est pas mal calqué sur le 1er mais je le recommande vraiment.

Bendji_AA
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

Xenoverse 2 est un très bon jeu de combat, se rapprochant encore plus du gameplay des jeux Tenkaichi sortis à l'époque.

En parlant du gameplay, je trouve qu'il est très bien foutu, il nous fait jouer des parties très dynamique!
Le style MMORPG est quelque chose que j'apprécie beaucoup, je trouve qu'il est très bien utilisé.

Rien à reprocher à la bande-son, qui je trouve est superbement réalisé.

Sans spoiler l'histoire, je la trouve un peu trop court (m'enfin, il me reste apparemment pas mal de trucs à terminer après le boss dit "final")

Un très bon jeu, qui ne risque pas de m'ennuyer pendant un très long moment! :play:

Misthios01
Posté le 09 avr. à 17:02

Ce jeux est simplement titanesque, sa durée de vie est gigantesque, des centaines de quêtes différente, une histoire principale digne d'un scénario des meilleurs épisode de dragon ball, une bande son parfaite et des animations travailler comme il se doit,

florentinfkej
Posté le 18 avr. 2023 à 21:17

le jeu est cool l'histoire et plutôt pas mal et il y'a beaucoup de personnage les attaque sont bien mais il y'a quand même des problème les couleurs qui sont fade et la maniabilité est pas très au point

Xav-06
Posté le 15 avr. 2023 à 19:53

Jeu sympa pour un fan mais énormément de défauts.
La Map est petite sert de hub
Mais le pire se sont les combat. Apres quelques heure de jeu et monté niveau 80. Impossible de faire un combat avec 50% d'attaques réussite en kikoha enfin les attaque genre kaméhaméha. Toute ces attaque foire.
Bizarrement l'ennemi t'enchaine facile

Un-joueur18
Posté le 10 févr. 2023 à 22:37

Dragon Ball Xenoverse 2 fait suite au 1er jeu Dragon Ball Xenoverse.

Le même jeu, mais en mieux, et ce en tout point de vue. Tout n'est toujours pas parfait cependant.

Kurimi_Wild
Posté le 11 sept. 2022 à 11:20

Tres bon jeux de la license Dragon Ball, Si tu veut cree ton propre personnage et jouer sur l'histoire complette. Ce jeu est fait pour toi je vous le Recommande

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ PS4 24.90€ PS4 29.99€ PS4 46.80€