14.7/20

diamond-sky
Posté le 28 oct. 2016 à 18:10

Sur ce xenoverse 2 on sent le travail des développeurs sur les graphismes le gameplay et la monstrueuse ville de Conton qui est magnifique. Les combats sont très plaisant tout comme l'histoire principale et on fait avec joie les quêtes parallèles , cependant les chargements sont un peu longs. Acheter le c'est une tuerie

ju1010
Posté le 04 nov. 2016 à 13:12

un excellent jeux pour les fan peut être car en effet les combats sont dynamique nerveux et col parfaitement à luniver de la série cependant le gameplay peut vite paraître redondan pour un néophyte l'aspect graphique me paraît éxélent mais je jouer sur ps3 à xenovers 1 donc mon avis n'est peut être pas objectif le côté mmo on aime ou on aime pas personnellement sa rend le jeux plus immersif à mon goût en conclusion je le conseil à tout les fan qui non plus eu l'occasion de se défouler sur un jeux dbz

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 13 mars 2017 à 12:59

waoouuuu ! Ce jeux est une véritable surprise !!! Il est très beau, les combats son vraiment dynamique et addictifs, un des meilleurs système de combat dragon Ball depuis des années , le meilleur pour moi ! Il y a énormément de personnage jouable, beaucoup de mode de jeux. En ligne, hors ligne, seul ou avec un amis en local. Une histoire revisiter de façon assez fun, des quêtes secondaires de plus en plus impressionnantes... Et le tout avec un système de construction de personnage RPG sur l'univers de dragon Ball. Une mega surprise à mettre dans les mains de tous les fan !
Sinon un gros 0/20 pour la musique, qu'on ne peut que couper tellement elle est insupportable !

Royaleaf
Posté le 10 mars 2017 à 00:58

Un des meilleurs jeux Dragonball sortis apres la série Tenkaichi!

Bande son: pas mal, je dirais même bonne! Certaines musiques de combats donne du punch pendant qu'on joue. Je dirais qu'elle est meilleure du premier opus.

Jouabilité: les commandes demandent un certain temps avant d'être maîtrisées, mais une fois que c'est fait, c'est nikel.

Durée de vie: un des grands points fortd de ce jeux de baston! En general une fois que t'as débloqué tous les perso t'as fais le tour (multijoueur exclu) alors que dans xenoverse 2 t'as la possibilité d'approfondir le style de combat de toutes les races et apprendre a exploiter leurs qualités et leurs défauts.

Scenario: Belle histoire! Plus élaborée que celle du premier opus. Petit probleme: le recyclage des missions parallèles et principales!

Graphismes: gros travail sur les perso, vraiment bien fait! Mais comme dans le premier, décors baclés.

Personnalisation persos: le setting initial est bon mais il pourrai etre encore mieux! J'ai aimé l'idée de donner des capacités spéciales à chaque race (sauf le coup kid bou). Coté techniques et tout, rien à dire. C'est du lourd!

Conclusion:
Je donne à ce Xenoverse 2 la note de 16/20! Beaucoup de qualités et beaucoup de belles idées mais qui peuvent être améliorées. C'est un jeux qui en général permet de s'amuser malgré ses défauts.

Points positifs:
+bonne durée de vie avec de beaux dlc
+modélisation des personnages
+bande son
+personnalisation de l'avatar toujours sublime

Points négatifs:
-Mode multi local encore défaillant (problemes de caméra, negligé par rapport au mode 1 vs cpu ou online)
-Cast des personnages originaux de dragonball encore insuffisant, on est loin du roster des Tenkaichi
-missions parallèles: parfois on a l'impression que c'est plus une question de quantité que de qualité

taipanghost
Posté le 06 mars 2017 à 21:39

DE LA MERDE ....... ce jeux c'est tout simplement de la merde......... temps de chargements extra longs, aucune ambiance, pas de rythme, des combats plus que répétitifs...... passez votre chemin, ça sert à rien de perdre son temps sur un jeu qui bâcle une série culte comme dragon ball.

futurwarri0r
Posté le 11 févr. 2017 à 18:59

j ai bien aimé le jeux mais le seul problème c est qu'on ne peut pas mettre 2ou3 accessoires et pour crée un personnage il faut recommencer l histoire et c est embêtant pour les build:-(

Misaki_60
Posté le 04 févr. 2017 à 21:11

que ca fait plaisir de voir dbz a ce niveau.des perso charismatiques,une histoire original et surtout ouverte.la possibilité d evoluer comme on veux.
parfois répétitif mais en tant que fan j adore

crazyman591
Posté le 14 janv. 2017 à 10:02

Jeu parfait, on croirait que l'on est un vrai héros de Dragon Ball, graphismes intéressants, gameplay addictif, très bonne jouabilité sur Playstation 4, enfin tout cela pour dire que j'adore ce jeu vidéo.

Zeg06
Posté le 13 janv. 2017 à 09:20

Étant un très grand fan de Dragon Ball Z , je me sent obligé d'acheter Chaque jeux de la Saga DBZ .

Étant nostalgique des graphismes des anciens DBZ et des jeux Budokai, ce jeux m' a semblé similaire au nouveaux épisodes de la saga dragon ball super .

Du coup j' ai moins accroché .

Le Xenoverse 2 est quand même plus intéressant que le 1 .

Les graphismes et les lieux de combat sont quasi identiques .

Les activités et les quêtes sont-elles plus variées que le précédent opus .

Enfin nous avons accès au SS3 je pense qu' à cette vitesse nous aurons acces au SS4 dans le prochain opus ...

Bref, ce jeux est sympa à jouer quand on est fan de la saga sinon je ne vois aucun intéret

Huskylai
Posté le 01 janv. 2017 à 17:10

Mitigé pour cette suite de Xenoverse, Des personnage graphiquement mieux, et des effets aussi plus scintillants. Mais des décors qui me semble ne pas avoir évolué d'un poil. Un scénario intéressant mais trop prévisible (l'homme masqué son masque ne sert à rien) et toujours trop proche de l'animé et surtout du premier xenoverse, raditz qui esquive le makamachin ( xD) de petit coeur. Beaucoup de cas similaire malheureusement au premier opus. Des quêtes annexes aussi repris du premier opus en gros presque pas de nouveautés en quêtes non plus, le mode multi là y a du neuf pour les quêtes expert.

Des combats plus dynamique, plus intéressant à la base, mais gâché par l'impossibilité de se défendre correctement, défense physique si l'autre n'est pas en face on se prend les coups = la plupart du temps quand l ne brise pas la garde, donc se défendre = oublier, téléportassions toujours limitée mais en plus l'ia contre la téléportassions par un coup, à ce moment là on se téléporte 2 fois 2 fois il pare et nous enchaine... Quand on es projeté impossible de récupérer de se reprendre, encore moins quand c'est dans les airs sans sol, et là on voit défiler une barre de vie entière l'ia nous enchainant tranquillement et nous ne pouvant rien faire. En gros taper vite et très fort. Mais là aussi énormément de coup spécial / ultime sont presque impossible à placer que 80% du temps on ne touche rien, 15% du temps on touche en partie (soit il se défend, soit il rebondi sur un décor et du coup ne reçois pas tous les dégats). Quand une attaque coute 200pt et qu'elle ne touche qu'en entrainement c'est malheureux.

Bien sûr j'en voie venir, oui mais si ça touche tous le temps c'est naz, ce qui ets vrais. Notre époque pour les Db est compliqué, car les anciens jeux une attaque ultime touchait presque toujours, mais la difficulté était la manip à faire. les téléportassions étaient illimité donnant parfois des joutes dantesque (hyperdimension par exemple je crois). En tout cas il existe toujours un problème de gameplay permettant de toucher quand on attaque mais aussi de pouvoir se défendre aussi.

Autant Bandainamco fait de superbe Naruto bien fun bien équilibré, autant DB n'est pas au point du tout. Mieux que certains jeux DB ennuyeux, mais rien de transcendant.

Ceux qui n'ont pas eu ele premier opus pourront en profiter quand même, mais faudra un bon coup de collier graphique, gameplay, scénaristique, quêtes annexes pour un 3ème volet s'il vient.

ixal
Posté le 31 déc. 2016 à 00:44

Bon jeu, une très bonne amélioration du 1 même si il manque à mon avis quelques trucs à améliorer au niveau des combats mais très bon Dbz pour les fan :)

NemesiX620
Posté le 28 déc. 2016 à 17:29

Très bon jeu en général! Je le recommande aux fans de DBZ et des combats MMORPG!

Les plus :
- Durée de l'histoire assez longue + une multitude de quêtes annexes très pratiques
- Le fait de pouvoir customiser son perso de font en comble est juste super! (On choisi quelle race on veut être, son look, ses attaques, etc)
- Une multitude de personnages plus ou moins facilement débloquables, quasiment autant que dans les Budoken Tenkaichi (excusez-moi s'il y a une faute)
- Très bonne qualité graphique en combat!
- Il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu! Vous ne vous ennuierez pas!!
//J'ai sûrement oublié d'autres plus//

Les moins :
- Pas mal de temps de chargement mais qui sont moins longs depuis les màj
- Graphismes passables en ce qui concerne les paysages (les rochers ressemblent à du chewing-gum, les arbres ne sont absolument pas réalistes, etc)
- Toujours la présence du tristement célèbre "mur invisible" lors des combats
- En combat, le verrouillage de l'adversaire n'est pas très pratique à manipuler au début (ne jamais toucher au R3 si vous ne voulez pas switcher d'adversaire avec les paramètres des touches par défaut)
- Présence de bugs des attaques dans certains combats mais ce n'est pas grave puisque c'est l'adversaire qui est victime de ce bug et pas le joueur :-p
- Tutoriels assez compliqués qui méritent d'être lu et appliqués plusieurs fois (certaines manip, combos... sont assez difficiles à exécuter et à retenir bien évidemment. De plus, il y en a tellement que ça m'étonnerait que vous puissiez tous les retenir!)

(Contrainte en plus sur PS4 : il faut s'attendre à payer quelques 50€ / mois pour jouer sur les serveurs en ligne PS Network et donc pour pouvoir combattre en ligne sur les serveurs Xenoverse) <= Sony = radin si on compare le mode multijoueur sur PC et XBOX

Malgré tout ces défauts, je lui attribut la note de 18/20. Pour moi c'est le minimum qu'il mérite :-p

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 22:11

Bonsoir, je donne cette note pour casser les "kikoos" qui n'ont que ça a faire de foutre des notes très basse ...
Les deux xenoverses ont des similitudes, certes, mais le 2 est beaucoup mais vraiment beaucoup mieux que le 1er, que ce sois au niveau du gameplays , de nouveaux combos, avec quelques améliorations par ci par là, nous nous approchons petit à petit d'un Tenkaichi 3 par exemple, alors certes pour le graphisme, là encore cela ressemble au premier et nous avons une impression de "chewing-gum", mais nous allons pas nous plaindre, car il est assez beau je trouve ! C'est du DBZ quoi ... En terme de contenu, là aussi nous sommes assez servis, avec de nouveaux personnages etc etc.

arn974
Posté le 13 déc. 2016 à 00:22

Xenoverse 2.

Est un bon DRAGON BALL, une histoire originale avec des graphismes et une jouabilité amélioré mais perfectible.

Lé point fort pour moi est la création des avatars, assez complet.
Lé seul vrai défaut est pour moi les coupes de cheuveux ultra statique, surtout pour les saiyans.
La personnalisation est poussé mais il manque quand même des détails qui aurai pu l être encore plus.

La venu des bulles raids est vraiment sympa.
Dommage que seulement un objet a gagné et des médailles.

L interaction avec les npc est plaisante mais manque encore de profondeur.

L arrivé des personnages charismatiques augmenté le plaisir du jeu.et la duré de vie est assez conséquente pour le genre.

Voilà pour conclure ce DBXenoverse 2 nous emmène vraiment sur une bonne voie pour les futurs opus jeu perfectible mais le plaisir est quand même très présent.

edtzip
Posté le 30 nov. 2016 à 10:37

Ubuvububuvtctvybjbybhbjbubuinonibycrxewexvybyvy. H tctvubuvj h h yvuvubu h hvuvububonibubunj j j Ninon j j jbububtecvtvrb'ih h yvybububunibubybtevexecyunuby

Posté le 15 nov. 2016 à 14:40

c'est une simple mise a jour se qui on le 1 qu'il le garde le 2 vaut pas le coup..........................................................:mort: :mort:

Ipman14
Posté le 13 nov. 2016 à 15:18

Très bon jeux rien à voir avec le premier opus, le gameplay a été nettement amélioré et de nombreux quête annexe nous immerge dans l'univers dragon ball ! Cependant ont regrettera l'absence d'effet des cheveux qui ne se lève toujours pas quand ont ce transforme en super sayen, l'impossibilité également de passer par exemple de la première forme de freezer(cell, cooler ....) à la dernière, ont doit obligatoirement choisir une des formes et l'absence des duel de kikohas comme à l'époque c'est pourtant la marque de la série enfin ont regrettera que les arènes ne soient pas assez destructible en comparaison au jeux sortie sur Ps2 et Ps3 sans citer les titres.
Je pense que le troisième opus nous en mettra plein la vu wait and see ... !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.68€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ PS4 24.90€ PS4 29.99€ PS4 46.80€