13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

loulou41130
Posté le 17 juin 2015 à 18:21

CoD deviens du n'importe quoi ce n'ai plus les CoD d'avant le futuriste tue trop le jeu je suis déçu comme on dit jamais 2 sans 3 jeu merde Ghost AW! BO3 serais t'il sur la même ligné

mehdi_ach45
Posté le 04 juin 2015 à 21:53

Je met 10 car le ligne est pourri mais la campagne génial le lingne est nul car tout par en couille en étant vulgaire😂 ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

TheKiLL3rs
Posté le 07 févr. 2015 à 23:11

Et voila un autre call of duty et pas le black ops 3 tant attendu par les fans mais un FPS beaucoup plus futuriste qui fais penser a Halo et Destiny.Advanced Warfare est un Call of Duty pas comme les autres puisqu'il rajoute le fameux Exo-Squelette certainemant un objet qui va suivre. Beaucoup de point fort comme les graphismes de la campagnes et l'ATH qui(en campagne)est SUR l'arme mais pas en multi ce qui est plutôt dommage. Les Trailer et autres interviews de ce jeu nous promettez telement de choses qu'on allai etre ébloui mais tout comme son prédécesseur Ghost pour les promesses c'est raté(du moins pour certaintes). J'attribue donc la note de 13/20 pour ce fps qui a fait mieux que ghost mais qui nous a trop promis de choses. Mais sa reste toujours un plaisir de jouer a ce bon vieux Call of'.

Herakfan
Posté le 07 févr. 2015 à 01:58

[PS3] La franchise Call of duty retrouve des couleurs avec Advanced warfare.

Pour commencer, la campagne est enfin d'une durée convenable (une dizaine d'heures en vétéran). L'histoire est bien faite et tient la route, le scénario n'a rien d'exceptionnel, et on peut regretter l'absence de cinématiques notamment au niveau de la narration entre certaines missions séparées de nombreuses années.

Le mode coop est assez basique: il faut survivre à des vagues d'ennemis sur les maps du multijoueur compétitif. Il existe 3 classes avec chacune ses armes et son bonus, on peut changer de classe à n'importe quel moment. Un point positif: on peut jouer en ligne ou hors ligne, seul, à 4 en ligne ou à 2 hors ligne.
Néanmoins, c'est assez répétitif, les ennemis restent les meme et gagnent juste en PV et dégats et au bout d'un moment (nombre élevé de vagues passées), le jeu rame et ça devient injouable.

Le multijoueur est assez bien fait. On peut personaliser l'apparence de notre personnage, il y a peu d'armes, beaucoup daccessoires. Par contre, les bonus de série de victimes sont très décevants bien qu'ils soient personalisables: par ex on peut paramétrer notre drone pour qu'il dure plus longtemps mais ça le rend plus difficile à avoir. Il n'y a pas de bonus vraiment puissants.
Le plus gros défaut de ce multijoueur vient de l'exo: comme en campagne et coop, on peut faire des sauts de 10m, or certains joueurs en abusent et ressemblent à des grenouilles. Un temps de recharge (de 3s) aurait été le bienvenu. On regrette la disparition des grenades tactiques.
Sinon, les maps sont bien faites, de taille moyenne, dynamiques, il faut prendre en compte la 3è dimension (hauteur).
Pas trop de campeurs, gameplay rapide à prendre en main.

Graphiquement, c'est correct meme si les maps manquent de profondeur. Le doublage n'est pas génial, et pour un jeu qui se passe dans plus de 40 ans, il y a très peu d'éléments futuristes en particulier au niveau des armes. Et ce, dans les 3 modes de jeu.

Bref, un bon jeu qui aurait pu etre meilleur mais qui surpasse aisément ceux de ces dernières années.

-Check_Point-
Posté le 24 janv. 2015 à 17:42

Le solo est bien, mais court et trop facile, surtout à la fin, j'ai eu la mauvaise impression qu'elle à été baclée... Pour le multi, c'est du call of... Vif et rapide, puis beaucoup moins de campeurs depuis les nouvelles améliorations :) Mais les menus multi sont toujours aussi bordélique.

mistercedric45
Posté le 29 déc. 2014 à 02:46

Call Of Duty est mort!! A quand le retour d'un Call Of a l'ancienne?! Marre de ces jeux futuristes! MW3 est le dernièr Call Of un minimum récent! Maintenant on avance de plus en plus dans le temps et on se rapproche bien plus d'un Hallo que d'un Call Of. Je suis désolé mais AW n'est plus un Call Of Duty. Le système de saut: Fausse Bonne Idée. Ta l'impression d'être au milieux d'un champs de sauterelles! Tous le monde passe son temps à camper sur les toits! Finit les rush! Tu court 5 mettres tu te fait torpiller par un mec sur un toits. Sérieusement les développeurs revenez un peu aux fondamentaux... Un Call of Duty se déroulant dans les premières guerres mondiale ou dans les années actuelles me ferait aimer de nouveaux ce jeux. Je met 3 car en revanche le mode solo est énorme et les graphisme sur Xbox One sont simplement ÉPOUSTOUFLANTS!

saintsteve
Posté le 25 déc. 2014 à 16:13

32 ans, et me voici en possession de mon premier Call of Duty.
Tous mes potes gamers y jouent depuis le premier opus. J'ai toujours résisté à l'appel du CoD, et puis me voici au chômage, etc ... je vais pas vous raconter ma vie, mais en gros, à part me tirer sur la nouille et jouer à la console pas grand chose à l'horizon !
Donc je me vois encore à Micromania hésitant entre CoD et GTAV, licence à laquelle je n'ai jamais joué non plus (pas ma came de shooter des passants - cf GTA1).
Que dire ? Ben je suis déçu. Très déçu.
Quand j'achète un jeu, je veux une histoire, j'aime faire le solo.
Quel intérêt d'acheter un jeu uniquement pour faire du multi ? Parce que franchement 70€ un jeu en day one + season pass + faut pas oublier l'abonnement au PSNçca fait très vite cher pour jouer simplement en équipe et se foutre sur la gueule.

L'histoire en elle même est à chier, c'est cousu de fils blancs ! C'est vu et revu. Le gentil qui pète un cable et qui veut contrôler le monde .... Gna gna gna ...

Putain toujours pas de bons jeux sur la PS4, ça commence à saouler sévère !
- Assassin's Creed Unity, jeu buggé par terminé
- Evil Within, un sous survival horror qui se prétend sauver le genre mais qui ne vaut même pas le dernier Alone in the dark (pourtant une sacrée bouse lui aussi)
- Metro 1 et 2 des rééditions
- The Last of us, certes une tuerie comme jeu, mais c'est une putain de réédition !
- Killzone, pas trop mal
- Thief, l'ombre de cette magnifique licence

Putain, quand est ce qu'on va avoir le droit à un vrai bon jeu ? une vraie claque vidéoludique, un peu comme à l'époque du premier Unchrated ? ou comme les Heavy Rain ?

RAADICAL
Posté le 13 déc. 2014 à 00:27

je suis sur ps3

graphiquement : Le jeux (sur oldgen) est moche tellement moche que j'ai l’impression que il a été réaliser par un gamin de 4 ans les texture les couleurs c'est moche alors oui on joue pas a cod pour les graphisme mais a se point la y a vraiment du chemin.

jouabilité : C'est sympa l'exo non c'est plus call of duty c'est sauterelle duty t'est obliger de tirer dans les aire, en plus kevin et jenkevin fond des glitchs et campe alors vous parler jeux nerveux.

les armes : Non mais c'est quoi se laser on est plus dans un call of ça va trop loin et sans parler de la bal 27 qui est la seule arme jouable.

autre remarque : Oh c'est génial on peux être invisible et voir les ennemie a travers les mures les joueurs sont devenu tellement nul.

conclusion Pas plus de 7/20 en plus une quenelle a 70 bale bonjour actipognon.

VinStrike12
Posté le 09 déc. 2014 à 21:08

Je trouve ce Call of .... comment dire , il y a des haut et des bas quoi ...
Premièrement je vais parler de ce que j'aime bien dans ce COD :
-L'innovation chez call of sa manque en général mais là au moins on est servis !
L'exo rajoute du mouvement au jeu , les amélioration killstreak on en parle rarement mais sa donne un style différent des autres call of .
La connexion largement améliorée par rapport aux 2 premières semaine , c'est a noter !
Pou parler du positif je cite évidement l'histoire , le solo qui est assez cool à jouer et les graphismes des cinématique on ne le dira jamais assez : du jamais vu dans l'histoire Call Of Duty !

- Point négatif , pour commencer ce qui je trouve est le plus gros point faible :
Les armes ne suivent pas leurs caractéristiques ! exemple le plus frappant : une asm1 avec 15 de cadence et 11 de puissance au corps a corps tue perd le duel contre une bal27 qui a moins de puissance et moins de cadence ... cette ASM1 est censé etre ultra puissante pour sa cadence et pourtant un ak12 qui a autant de dégat ou presque tu en 3 balle alors qu'une ASM1 tue en 5 balles minimum avec moi ... ( autrement dit autant de balle qu'avec une kf5 qui fai 6 de dommage ... )
Ensuite les map je les trouve à 90% trop basées sur la hauteur , tu veux rusher ? impossible il y a toujours quelqu'un qui campe et va te shooter en 2 balles à la bal27
Tout le monde dit : décamper quelqu'un c'est facile avec l'exo en 2 secondes t'es vers lui sauf que il est pas tout seul a camper ce mec .. eh oui il faut y penser .
Perso sur les autres call of un campeur était plus vite décamper que sur AW !
Pour finir , les killstreak sont innovant avec leur amélioration , en revanche , hors le paladin qui est très compliqué à avoir à cause des campeurs , ils sont assez inoffensifs et inutiles !

Pour conclure , bon jeu , bon développement mais trop de points faibles a mon goût et il perd beaucoup l'esprit call of en lui même , mais certains point sont plutôt bien trouvés !

viokblanc
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

J'ai teste le jeu hier et vraiment je suis decu ... etant un joueur de MW2 ( oui il y en a qui joue encore ) ceux qui disent que le jeu est "dynamique " ne se souviennent vraiment pas des premiers MW je trouve qu'il n'y a aucune ambiance dans les map , l'exo squelette ..super je suis pas fan des trucs futuriste mais si le dynamisme cest devenu faire des double sauts partout sur la map alors oui le jeu est dynamique ! vous allez pouvoir apprecier faire des double sauts et exo acceleration partout sur la map , tomber en etant chanceux juste derriere un mec qui lui aussi double saute partout sans savoir ou il va , je n'enumere pas les nombreux bugs etc qui j'espere seront rectifie grace a une mise a jour ou sinon c'est un vrai scandale ( temps de chargement des classes au debut de partie , depart sans armes a cause de bug graphique ...)

Le creation de classe est un vrai casse tete( joker,atouts,accessoirs,exo competances...pour seulement 13 places dans l'equipement ) , sans compter qu'il est quasiment impossible de changer ses classes entre chaque map tant il y a de bug , chargement , bling bling inutile ,
les armes ... bof rien de bien exitant

personnaliser son avatar .. mouai super les fashionistas de la guerre vont adorer mais inutile encore

En bref , je suis bien content de ne pas avoir achete le jeu ( on me l'a prete ) et je suis encore plus heureux de retrouver mon MW 2 qui lui est un vrai fps dynamique sans chargements interminables avec bcp plus d'ambiance a mon gout

et a tout ceux qui crient au genie et a la revolution , remettaient dans votre console le bon vieux MW2 ou pour les puristes le MW ...c'est bien plus jouissif

Antheck
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Ce jugement concerne la version ps3/xbox360
Alors le jeu en lui même est très appréciable et très jouissif, l'exo apporte beaucoup au dynamisme du jeu, les connections était exécrable mais il ont corriger leur serveur mais ce qui est pour moi inacceptable c'est les graphisme qui sont répugnant ,pire que sur les anciens call of , les texture sont très longue a charger et en plus nous pouvons pas les installer comme sur les opus précédent, pour cela je lui met la note de 10/20 car le jeu est bien mais un peu bâclé sur PS3

solo: 4/5
multi: 5/5
graphisme: 1/5

MGamerDb
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Pour moi ce COD est une transition entre l'ancienne aire et la nouvelle donc pas le meilleur de la série. Sur PS3 il ne sert strictement à rien, les connexions de merde, des graphismes identiques aux autres COD...
Bon le jeu s'appelle Call of Duty donc il y aura toujours des campeurs, on a beau trouver une excuse chaque année pour dire que ça ne va pas camper mais à chaque fois c'est pareil ! Ils t'attendent dans les coins :D
Passons aux points positifs :
- Le jeu est différent grace à l'exosquelette
- Le retour du mode zombies
- Une bonne campagne
- Et des développeurs plus à l'écoute des joueurs

12/20 sur PS3 mais sur Next-Gen je pense que le jeu peu monter jusqu'à 17 ou 18 !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Il ne vaut certainement pas 20, mais pas non plus 0 !
C'est un opus "correct" avec son petit lot d'innovations.
Mais cette verticalité induite par l'exosquelette est un peu déroutante (au début ?)... Et puis beaucoup de cartes sont trop grandes...
Contrairement à ce qu'on nous avait annoncé, les campeurs sont bel et bien là ! Préparez vous à vous faire tuer dans le dos par des ennemis cachés à des endroits impossibles ou arrivés d'on ne sait où...
Enfin, si votre PS3 est en Wi-Fi, laissez tomber... Vous n'avez aucune chance de passer les 1 de ratio... A moins de passer dans le camp des campeurs... Et puis ces lags de connexion sont insupportables...

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Bon j'ai acheté ce jeu pour faire plaisir aux amis qui ne connaissent rien d'autre que cette licence malheureusement. Et je peux dire que ce jeu est d'une maladresse j'ai jamais vu ça. Déjà n'écoutez absolument pas les test de JVC ! c'est honteux à quel point on sent qu'il y a le chèque derrière ou soit un grand fan-boy Call of. Bref je m'explique :
La campagne est plutôt correct je l'avoue, même sympa à jouer. Les missions change assez bien de décors et sont variées. Le scénario par contre on s'en fiche, il est pas intéressant , bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais au moins sont intérêt est là.
Ensuite il y a le mode Coop qui est pour moi tout juste passable.
On s'ennuie dans ce mode, l'IA est tantôt idiote tantôt abusé, les débuts sont laborieux, sans intérêt si vous y jouez sans vos amis et le challenge n'est pas au rendez vous. On enchaîne les vagues toutes similaires jusqu’à ce qu'on meurt (d'ennuie ?). Malgré les améliorations de l'EXO et des armes en cours de jeux, ce mode est l'anti-thèse du fun (comparé à un bon mode horde de gears of war, dsl de la comparaison)
Passons par le dernier point maintenant : le multi compétitif.
Alors là ça se gâte ! On a le droit à un mode personnalisation de son personnage des plus fainéant, des costumes horribles avouons le et un système de packtage toujours similaire au autres opus (pas d'amélioration à ce niveau là)
Viens les modes multijoueurs, y'en a pleins c'est cool mais beaucoup de modes inutiles et on sent bien que les développeur se sont dit merde on à foirer un truc donc on va faire un mode multi en retirant se qu'on à mis en place, comme ça ceux à qui ça ne plait pas ba ils auront droit à un gros dlc.
Sledgehammer Games devrait changer de level designer, les maps sont à moitié réussies, la verticalité est mis en avant ok mais c'est horriblement mal fait. Le double saut étant énormément chiche ajouté à cela des murs invisibles et des bugs de collision ... bref les maps sont bof très bof et ne peuvent que s'améliorer. L'exosquelette est vraiment mal intégré, les dash servent à rien et sont vraiment pas intuitif aucunes sensations de force et les bonus genre bouclier, invisibilité ... sont inutiles et font juste gadget, bref c'est ajouté un nouveau truc pour ne pas passer pour des enfoirés. Ajouté à cela des graphismes immonde sur PS3 et voilà le mal de crâne assuré avec tout ses petits sauts de puces. Franchement le jeu n'est certes pas à jeter mais il est médiocre dans son gameplay, ce qui est dommage car on à vraiment un bon feeling avec les armes qui sont bien inventés et une bande son vraiment correct, mais cela ne suffit pas à le sortir de la tête de l'eau.

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

c'est toujours plus ou moins la même chose et que ca s'essoufle, trop dirigiste, copie quasi conforme d'années en années, la série devrait se faire plutot sur au moins 2 ans et pas tous les ans histoire que ca se renouvelle un peu plus que ca