13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

charly97mad
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

franchement c'est révolutionnaire ce call of duty n'a rien de comparable au anciens perso depuis black ops 1 jusqu'a maintenant je n'ai jamais trouver autant de plaisir a jouer biensur je ne dis pas que les anciens était nul mais faut avouer que la ils ont fait fort et on voit qu'ils se sont donné plus de mal pour la réalisation. L'exo est une nouveauté qui fait évoluer le jeu a un stade supérieur, c'est beaucoup plus dynamique les joueur campe moins et les maps ne sont pas trop grande ni trop petite. Seul déception c'est les soucis au niveau des connexion qu'il faudrait réglé mais se n'est pas bien grave il mérite se 19

spectre2410
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

La campagne est pas mal , graphiquement les cinématiques sont magnifiques le reste l'est moins mais ils ont fais des efforts!
Le multijoueur lui me plait beaucoup. Je prends vraiment plaisir à jouer ! Après il est loin d'etre parfait , mais je le conseil , mais le payer pas 70 euros ^^

kprince_boateng
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu !
Franchement je pensais qu'il allait comme chaque année nous mentir mais en faite c'est une revolution !
Seul default le solo est pas long , sinon le multijoueur est fabuleux malgres quelques freeze de console !
Un 18 bien meriter !

letija
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Un des meilleurs cod pour ma part grâce au système des exo double saut et dash ect sa donne une dynamique terrible au jeux par contre étant sur ps3 beaucoup de problème de lag micro freeze et freeze totale qui m’oblige a rallumer la console sinon pour le reste très bien.

Youtsu
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

A l'origine, Call of duty Advanced Warfare n'était pas du tout un achat prioritaire. Même si l’évolution de son gameplay avait attisée ma curiosité, grâce notamment aux Exosquelettse, il n’en était pas moins juste un CoD lambda sortant chaque année. Et voilà qu’on m’offre l’Edition Day Zero sans n’avoir rien demandé. Alors cadeau empoisonné ou pas ?

Avant de donner mon avis, je préfère préciser que je n’ai rien contre CoD. Je trouve les jeux mêmes plutôt bons malgré les défauts inchangés à chaque sortie et la démarche abusive d’Activision au niveau commercial (Dlc, prix, sortie annuelle etc).

Bref, Commençons par le commencent : Le solo. Et bien… Il est plutôt correct. Il n’égale pas ceux des Modern warfare, mais les missions s'enchainent bien et sont variées de par leurs environnements et leur phases de jeu. Le scénario est certes classique notamment avec une fin trop prévoyante, mais nous tient tout de même en haleine. Les cinématiques sont justes magnifiques, surtout au niveau des expressions du visage. On a la possibilité d’attribuer des points de compétences sur notre Exosquelette afin de rendre notre soldat plus puissant, même si ça reste minime. D’ailleurs L’Exosquelette répond parfaitement à nos mouvements. Il est facile à prendre en main et est, il faut l’avouer, assez jouissif.

J’émets tout de même deux défauts. Premièrement L’IA. Ok heu… On va pas y passer par quatre chemins, ils sont juste bêtes. Je me rappelle d’un moment où j’étais juste devant, à 2 mètres d’un ennemi et cet idiot trouve le moyen de tirer à cotés. J’étais certes en 2nde classe mais quand même…

Deuxièmement : La musique. Je comprends pas comment ils ont pu foiré ça. Celle des Modern Warfare avait des compositions extraordinaire – En même temps, Hans Zimmer quoi - malgré leur classicisme, mais restaient mémorable. Dans Advanced warfare, j’en ai retenu aucune sauf celle du générique de fin. Tiens je prends juste l’exemple de la scène ou nos héros se battent sur le toit d’un bus, bon sang mais la musique ne soutient pas du tout l’action. Elle est là, juste parce qu’elle doit être là. Dommage…

Mais passons au cœur du jeu, le Multi ! Et bien j’ai été agréablement surpris. L’exosquelette rend les parties beaucoup plus dynamique et offre une verticalité au Gameplay. Les duels n’en sont que meilleurs. Les maps sont bonnes sans être homériques, et jouent beaucoup plus sur la hauteur. J’ai rien noté d’abusé au niveau des armes, ni au niveau des Scorestreaks. Il y a de nouveaux modes et les anciens sont toujours là. D’après ce que j’ai entendu, la personnalisation des personnages est beaucoup plus accrues , que ce soit pour les équipements et l’avatar. Au sujet de la communauté, personnellement j’ai rencontré peu de campeur, sûrement grâce aux Exosquelettes. La connexion est moyenne, mais je laisse aux développeurs encore quelques mois pour résoudre ce problème avant de transformer ça en défaut, vu qu’il vient d’être lancé.

Bref le multi est bien plus efficace que ses prédécesseurs, en dépaysant un petit peu le gameplay. Je ne sais pas si on peut appeler ça une prise de risque, mais c’est du tout bon.

Finissons avec le mode Exo-survie qui consiste à survivre à des vagues d’ennemis par manche. Il ressemble beaucoup à celui de Mw3, sauf qu’il est un peu plus dur, qu’il y a des classes spécifiques en fonction de notre manière de jouer et qu’il y a parfois des objectifs sur une manche. Sympa, sans plus.

Bon, il se doit tout de même de faire un paragraphe sur les « Krafism ». Vu que je suis sur Ps3, bah le clipping et L’aliasing se sont invités dans la partie. Il reste néanmoins plus beaux que ses prédécesseurs grâce à son nouveau moteur graphique. Dommage que le moteur physique soit délaissé.

Call of duty nous revient en pleine forme grâce à ses nouveaux développeurs et à sa durée de développement plus longue. L’exosquelette ajoute un vrai plus au gameplay que ce soit pour le solo et le multi, et la recette CoD reste toujours aussi efficace. Mais rappelons que ça reste un jeu Fast-food (sauf pour les joueurs vraiment à fond dans la licence). On y joue une heure pour se détendre, et on passe à autre chose jusqu’au lendemain. C’est du bon, et si vous voulez vous réconcilier avec la saga, je vous conseillerais cet opus.

skygunners
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

J'en suis à ma 15ème heures de jeux.
Campagne solo correct niveau graphisme, des personnages équilibrés, bref c'est une campagne plaisante à laquelle j'ai aimé jouer.
Un multi plein de nouveautés , notamment avec les EXOs et les déplacements .
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Oui sur PC avec un clavier et une souris :)
Est-ce que c'est une copie de Titanfall ?
Oui, par rapport au double saut et à l'intensité du jeux.
Non, puisque lui au moins il propose un contenu satisfaisant avec des choix multiples de personnalisations :)

Owned23
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Étant pas fan de jeu un peu futuriste . Je me suis laissez tenter de me l acheter et suprise j ai pas été déçu de se nouveau prototype de call of duty. Les graphismes sont bon . Un peu du pixel pour les personnage ... Mais sa passe en jeu. Encore beaucoup de lag pour l instant mais c est jouable encore :D. Je dirais qu il faut essayer et juger par vous même. Mais il est loin de le ranger au placard après 1h de jeu !! Bien à vous

vincy31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Pour ma part, ce nouveau COD au niveau de la campagne solo est juste super! Autant avec toutes les nouveautés que la mise en scène.

Du côté du multi c'est toujours agréable malgré que ça ne soit pas mon point fort ^^

Bref, un bon COD comme on les aime avec de la nouveauté qui permet de dynamiser l'ensemble.

drakord
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Enfin un bon retour de la part de la franchise Call of Duty. Moi je suis un vieu de la vieille, j'ai commencé sur le premier du nom et j'ai jouer jusqu'à black ops 2 (je n'ai pas jouer à cette honte de ghost). Au début j'étais sceptique à l'idée d'une refonte de la manière de jouer. Depuis, j'ai acheté le jeu et j'ai testé par moi même et bien... J'adore ! Enfin du nouveau dans call of duty toujours en gardant le côté arcade, c'est un réel plaisir de découvrir une nouvelle façon de jouer, je ne m'étais plus autant amusé depuis Mw2 ou black Ops 1. Sans plus attendre les points négatifs et positifs.
Positif :
-Nouvelle façon de jouer
-esprit de la franchise toujours présent
-possibilité d'enfin délogé les campeurs !!!!!!!!!!!!
-campagne solo très bien foutu !

Négatif :
-une connexion qui laisse un peu à désiré, qui j'espère changera bientôt (plateforme PS3)
-toujours autant de DLC pompe à fric, mais tout les jeux d'aujourd'hui sont ainsi...
-Futur présence d'un mode zombie (d'après ce que j'ai compris) mais qui sera présent dans un DLC....... (donc ça c'est bien et pas bien)

Voilà donc mon avis sur ce jeu. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la communauté de Noël, voir comment le jeu va évoluer devant la communauté qui m'a dégouté de plus d'un CoD (je ne parle pas de tous, évidemment)

yinyin14
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu se qui critique exoscelette sachet vous pouvez joué sans l' exo en mode normal les cartes en réseau son belle il y a pas beaucoup arme certe mes en passant les prestiges on gagne des armes de toute couleur et améliorer soit la visée ou maniabilité, cadence de tir dégât .... Et quand on a marre de jouer en mode normal on passe a exoscelette et sa cet bien les série elimination plus dur moin hélico et missile un vrai plus pour ce qui et du graphique cet intermédiaire et la personnalisation des personnages et vraiment bien

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je suis ravi, ma vraie note est 18/20.
La campagne, je ne l'ai jamais faite, c'est pour les enfants.
Pour le multi, un seul point noir: la connexion, je me prend un lag de compensation bien dégueu...
Pour le double saut, tous les gogols qui avaient l'habitude de se déplacer accroupis et pour les campeurs, ils l'ont mauvaise car ils se font sauter dessus, éclater, découper, défoncer, etc...
Et bien moi je suis très heureux de ce saut et des dashs, car ca permet de rusher des campeurs et de se projeter rapidement sur l'ennemi. Un sentiment de liberté de déplacement bien jouissif.
Les maps sont bien, les armes aussi, les mitraillettes sont vraiment dures à utiliser par rapport aux AR, les fusils à pompe sont bien, et les sniper sont vraiment durs à utiliser (les développeurs doivent penser que c'est facile de sniper, qu'ils essaient pour voir...)
Bref, à tous les neuneus, retournez sur ghosts, vous pourrez tomber les ennemis en 2 balles et vous userez moins vos joysticks!

x-anti-noobs-x
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Jsui 2 retourre lè trolls 2 merdde... Cod est le meileure jeux qe jè jouè surretou celluie la campanieux a unne tress bbonne durer de ville, ensuitte le multie est grassieux on peu toot ferre de a a zed, car il è revolusionerre le graffismmes es jusste harcors, le plu bo jeu du mondde est pourre finirre le gunplay es tress bon come dab ke 2 la nervositer breffe tt es a la perffexion 20 surre 20 meritter.

psgdu91
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

je joue a call of duty depuis le 3 je peut vous dire que celui la c est le meilleurs la compagne elle et excellente le jeu en ligne et trés bien . je mais 20 pour remonter la note , sinon ma note serais
18/20 . arrêter de rabaisser ce jeu ceux qui mettes 0 ceux qui métte 0 ou 10 c est ceux qui on pas jouer au jeux .

mxpyro75
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

COMMENT PEUT ON CONTINUER DE MENTIR ?QUAND JE VOIS LA PUB QUI PASSE A LA TELE J AI ENVIE DE VOMIR UNE HONTE LES MEDIA CITER DANS CES PUB LE JEUX N A PAS CHANGER EN 5 ANS S EST TOUJOURS LES MEMES GRAPH ?MISE EN SCENE ET JOUABILITER .
JUSTE DES MISES A JOURS POUR PIGEONS CHAQUE ANNEE .

bacio69
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

bonne idée de depart les exo squelettes pour dynamiser le jeu mais le reste est moche et injouable . du lag intempestif , des freezes à gogo , 1 seule arme sur le multi utilisée ( bal27 ) . On a l'impression de jouer à la version pre alpha du jeu . Le pire COD de l'histoire , activision a tué sa poule aux oeufs d'or . Solo classique alors je mets 1 mais vendre un jeu rempli de bugs et injouable ne merite pas plus .